Vous pensez que hadès peut être vaincu en deux chapitres et qu'en trois chapitres on peu clore le mangas? lol
"Spectre inconnu", je ne vois pas de qui tu parles. Vraiment inconnu pour moi
Ouais mais bon, on sait déjà que Tenma ne pourra jamais buter Alone, comme Seiya n'aurait jamais pu refroidir Shoune
Presque autant que les rencontres à trois avec Sasha.
Et ça vous est pas venu à l'idée qu'elle puisse déborder et faire ça en vingt chapitre? Regardez death note, c'est ce qui s'est passer, et le tome 13 est à moitié remplis d'anecdotes pour boucher le trou et justifier le tome!
Mouais, elle lui retient le bras grâce à l’effet de surprise, mais concrètement c’est que dalle pour lui.
Alone contrôle Hadès
Personellement, Neptune, je m'en fous. Pire, je vois pas ce qu'il irait foutre coincé entre Alone et Hadès.
Non pas que j'éprouve un grand amour à D'ohkusa, mais je trouverais tout de même fort de café que Teshi :1- nous montre un spectre, 2- gardien de surcroît, 3- nous rappelle à plusieurs reprises qu'il est bien vivant 4- après nous avoir fait un petit gaiden sur sa personne, 5- qui par dessus le reste se veut avoir une relation particulière avec deux des saints encore en vie au crépuscule de cette guerre...et finisse par ne rien en faire, comme s'il s'était paumé dans une autre dimension, sans même l'ombre d'une explication sur la raison de son absence.
"Cheschire et Tokusa" ok !Vraiment inconnu pour moi
"Charon" tué par Shion au tome 17.
Il y a sûrement plein de spectres dont on n' a pas vu la mort. Je pense ceux morts à Bluegraad ou au navire du Garuda.
Non non non. Charon est vivant.A aucun moment montre qu'il est mort. Il avait seulement battu par Shion. Chapitre 144.