Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 01 [Sous titres 1er post]  (Lu 158308 fois)

Hors ligne Dierto

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [Sous titres 1er post]
« Réponse #475 le: 01 avril 2012 à 22:21:16 »
Bon, sinon, je voulais revenir sur les soupçons "Koga = fils de Saori et Seiya". Archange a souligné que Saori et Koga avaient une certaine distance dans leur discours, mais peut-être que Saori applique la bonne vieille méthode de son grand-père: cacher un lien de parenté avec un enfant destiné au combat et à un rude parcours pour rendre les choses moins dures  [:fufufu]

Bon, après, si Koga est un demi-dieu, ça rentre en contradiction avec l'esprit de la série (partir de rien ou presque, évoluer, grandir, toussa), mais en même temps, quand on voit Koga dont la couleur de cheveux est un mix entre Saori et Seiya...

Il n y a pas que les cheveux d'ailleurs , il a les même yeux que Seiya

Sinon Je trouve quand meme très bizarre que Mars connaisse  le nom De Seiya et Shaina,... [:fufufu]
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [Sous titres 1er post]
« Réponse #476 le: 01 avril 2012 à 22:27:49 »

Sinon Je trouve quand meme très bizarre que Mars connaisse  le nom De Seiya et Shaina,... [:fufufu]

C'est Guilty !! C'est pour ça que c'est le même seiyû !!  :D
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Leon9000

« Réponse #477 le: 01 avril 2012 à 22:29:39 »

Seiya ça m'étonne pas parce que le bonhomme a quand même dû se faire une réputation en ayant vaincu Poséidon, Hades (et le reste dans ND  [:petrus]  ). Shaina par contre  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #478 le: 01 avril 2012 à 22:30:06 »
Parce au final quand on est mome on pinaille moins sur ce genre de détails, suffit de voir le nombre d'épisodes hideux auxquels on a survécu dans la série classique hein...

-Sergorn

tutafé  [:jap] tu résumes bien des choses en une seule ligne  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [Sous titres 1er post]
« Réponse #479 le: 01 avril 2012 à 22:31:34 »
Le prologue m'a donné l'impression de voir plus ou point l'aboutissement d'une guerre déjà en cours avec Mars, donc mon sentiment c'est que Mars et ses séïdes affrontaient déjà les Saints depuis un moment avant que Seiya ne le scelle.

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

« Réponse #480 le: 01 avril 2012 à 22:33:20 »
Le prologue m'a donné l'impression de voir plus ou point l'aboutissement d'une guerre déjà en cours avec Mars, donc mon sentiment c'est que Mars et ses séïdes affrontaient déjà les Saints depuis un moment avant que Seiya ne le scelle.

-Sergorn

Oui c'est pas faux, Seiya n'a pas du tout l'air surpris de voir Mars débarquer et il y a fort à parier qu'il y aura d'autres flashbacks sur les 13 ans avant le récit d'Omega.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Akaion

« Réponse #481 le: 01 avril 2012 à 22:50:07 »
Tout d'abord, merci à Archange pour les subs et aux personnes m'ayant expliqué comment ça fonctionnait pour les avoir sur la vidéo.

J'ai donc vu l'épisode deux fois, en raw et en vostf.

Le début, Athéna et Koga bébé, magnifique, on a l'impression de voir une fin au Saint Seiya "classique", mais qui est en fait le début de la nouvelle série, Seiya qui arrive, magnifique, surpuissant, et j'ai envie de dire, en Gold saint, abouti. Mature, et, comme certains le disent, père et protégeant sa femme et son enfant.

Générique super.

Shaïna qui entraîne Koga, clins d’œil aux fans, les paroles, l'explication sur le cosmos, nous rappelle forcément l'épisode 1 de Saint Seiya originel. En parlant de Shaïna, je trouve son armure très belle, si ce n'est les cache seins qui font penser à des obus.

Athéna, on sent vraiment le manque pour elle de Seiya, cette nostalgie qui se lit dans son regard, si Koga est son fils, peut être veut elle le préserver? Tatsumi présent, très sympathique.

Je trouve l'idée de la malédiction de Mars bien trouvé, et qu'Athéna se fasse avoir ainsi ne me dérange finalement pas, surtout qu'elle subit cette marque en protégeant Koga.

Shaïna ensuite se bat contre Mars, et là, ben je ne sais ce qu'est Mars, sans doute un puissant adversaire, et je ne trouve pas que Shaïna fasse de la simple figuration, c'est bien. Ensuite le passage où Koga revêt l'armure de pégase est magique, la musique parfaite, et enfin Seiya qui lui parle à travers l'armure, c'est vraiment jouissif.

Vous l'aurez compris, je suis emballé par ce premier épisode.

Pour les designs c'est assez étrange, je suis fan et pas fan non plus, mais je me dis qu'il faut s'y faire, car cette série a un potentiel gigantesque.
En effet, voulant tabler sur les anciens fans et les nouveaux, deux intrigues peuvent s'entremêler, les apparitions des anciens (Shiryu, Shun, Hyoga, Ikki, mais aussi Jabu, Nachi etc, puisque c'est une suite à l'animé, les chevaliers d'acier, voir Hilda (et pourquoi pas Bud, ceci étant ma running espérance de cette série), sans oublier Sorento et Poseïdon etc.) avec ce qu'il s'est passé entre temps et ce qu'ils sont devenus + ce qu'ils vont faire et à côté de cela, l'aventure de ses jeunes chevaliers qui progresseront. Tout cela peut nous amener à des duos formidables et ainsi contenter les deux parties des fans.

J'attends beaucoup de cette série, j'espère ne pas être déçu.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #482 le: 02 avril 2012 à 02:31:15 »
Je n'ai pas trop de doute quant au retour des autres Bronzes sous une forme ou un autre, même s'il faudra sans doute un certain temps avant cela car il ne faut pas risquer les anciens personnages fassent de l'ombre au nouveau groupe de héros.

Sinon je me suis fais un remattage et purée... c'est toujours aussi bon. Cette mise en scène, cette ambiance c'est...   [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

J'en ai notamment profité pour préter particulièrement attention à la musique, et je suis de plus en plus convaincu qu'ils ont fait un excellent choix car c'est vraiment très bon. J'ai notamment repéré un leitmotiv récurrent au cours de l'épisode utilisé sur plusieurs et de très bonne qualité. Ca donne déjà hâte d'entendre plus et de voir pointer une future BO.

Sinon j'ai toujours pas remarqué le plan où Seiya perd ses ailes durant l'intro, par contre j'ai remarqué un problème de cohérence visuelle avec son bras parfois toujours recouvert de son armure même après qu'elle ait été pétée  [:lol]

Honnêtement ce premier épisode tient du miracle - je crois que peu de gens auraient imaginé il y a six mois à peine voir la TOEI revenir avec du Saint Seiya d'une telle qualité visuelle.   [:chiyo1]

Alors j'avais toujours bon espoir de voir du Saint Seiya correct depuis Ring Ni Kakero Shadow (qui montrait que bon, enfin la TOEI semblait décider à redonner un peu de soin aux oeuvres de Kurumada), mais ce premier épisode est bien au delà de mes espérances sur ce plan, malgré le nouveau style visuel et musical.

Pourvu que la suite reste de ce calibre...

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

« Réponse #483 le: 02 avril 2012 à 02:50:22 »
Episode vu, thanks Arch pour les soustitres ultra rapidos  [:dawa]

Bon donc déjà, ça m'a gonflé de voir Athena se prendre une malédiction ultime dès le départ pour la rerererefoutre hors jeu tout le long ( je te touche une fois et hop tu peux plus jamais utiliser tes pouvoirs et je peux te capturer comme je veux ) alors que bon c'est censer être une déesse du plus haut rang, quand je vois le Seiya plus mature, plus puissant, plus classe, et que je vois Saori toujours à se faire capturer comme Princesse Peach, ça ne peut m'empêcher de me gonfler, m'enfin ça me gonflait déjà un peu dans StS de base donc c'est peut être que mon cas perso, mais j'osais espérer une Saori qui aurait prit du galon comme Seiya donc même un petit combat Athena-Mars, ou même je sais pas qu'elle aide Seiya dans le Flashback en se prenant genre une bonne grosse attaque ultime de Mars dans la gueule, bon là j'aurais mieux accepter le coup de "malédiction éternelle qui fait que je sers plus à rien" mais là euh  [:haha pfff]
J'ai bien aimé par contre son côté regard mélancolique où on sent que son petit n'amour Seiya lui manque  [:onion love]

Sinon j'aime assez la mentalité de Koga qui change des héros prêt à sacrifier leur jeunesse pour un but qu'il connaisse à peine parce que c'est leur destin là il a plus une réaction normal " vous m'expliquez rien et vous voulez que je fasse vos entraînements de rambo alors que je peux glandouiller à la plage au soleil, pffft  :o:D

A part mon blocage sur la Saori-Peach,  j'ai bien apprécier ce 1er épisode, retrouver du StS inédit fait toujours plaisir, le générique bien sympa, les musiques qui ont l'air pas mal, l'animation très correct ( un des points les plus importants et où ça me gave le plus quand c'est mal foutu ) , bon les dessins je suis pas fan, vraiment vraiment trop épuré  ( tellement épuré qu'ils ont plus de nez  [:petrus] ), Gold Cloth qui fait vraiment pas rang ultime d'armure ( là y'a limites les ailes qui font un peu ça mais j'ai peur pour les autres armures - si on les voit, vu que Mars dit que y'a plus de Gold Saint du tout - [:???] ) mais bon je m'y ferais à la longue je pense si l'animation reste de bonne qualité.
Les Pandora Box/totem que je regrette toujours mais bon c'est comme ça.
J'aime bien les seiyu en règle général, mon préféré va à celui de Mars, il en impose  [:aloy]
Par contre Shaïna à prit un tel coup de vieux sa seiyu que je croyais entendre..

Spoiler (click to show/hide)

Ca va vraiment pas pour Shaïna je trouve, surtout quand tu la vois sans son masque, visage toujours jeune.

J'aime pas le design de Mars, il fait pas StS, il fait tout simplement Hors Sujet, dans Zelda ou autre oui, mais là euh.. nan j'y arrive pas, j'espère que sa véritable apparence sera autre. Et ouai ça donne l'impression qu'il connaît bien Seiya, et bien tout le monde en fait , comme si c'était un adversaire caché qu'on connaissait déjà ou ce genre de twist  [:fufufu] ( Ikki avec le masque de Guilty  [:petrus] )

Par contre comme bon point, j'ai l'impression que les combats seront un peu plus orienté combat au corps à corps au vu de l'esbroufe de combat qu'on a vu avec Seiya, et ça j'aime beaucoup, avec une bonne animation, ça peut rendre les combats bien pêchu  [:aloy]

Donc au final assez mitigé mais la balance penche quand même vers le positif, vu que j'ai quand même bien apprécié ces 20mn qui sont passé bien vite !
« Modifié: 02 avril 2012 à 03:01:34 par Sojiro »

Hors ligne garrincha

« Réponse #484 le: 02 avril 2012 à 03:29:19 »
Ma patronne m'a fait rire, je l'ai eu par facebook et elle ne veux pas se lancer dans Omega car elle dit que les perso c'est niveau Digimon.   [:fufufu]
Elle n'est pas fan de la série, mais elle avait aimé le Tenkai et le Junikyu. Pour elle aussi cette série ne vise pas le même publique. J'avoue que le Charater disign si on est franc, c'est très enfantin.
Dommage car je pense que beaucoup seront dans le même cas alors qu'objectivement, sur ce 1er épiode le contenu n'avait rien d'enfantin.

Pour ma part la tête à Saori me dérange, mais j'aime se quel dégage dans cette épisode.  :-[ ( je ne serai l’expliquer).
Je pense que le disign des perso connu peut être un frein ( plus Araki), alors que les nouveaux on s'en fout ils peuvent avoir une tête loin du Araki-Style on a aucune donné existante donc ca roule.
Cependant avec Seiya je n'ai eu aucun problème ( si ce n'ai avec sa Cloth dont j'aimerai une explication officiel ) .

Oui pour les armure et les bijoux il nous faut une explication.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Dierto

« Réponse #485 le: 02 avril 2012 à 07:10:57 »
Je n'ai pas trop de doute quant au retour des autres Bronzes sous une forme ou un autre, même s'il faudra sans doute un certain temps avant cela car il ne faut pas risquer les anciens personnages fassent de l'ombre au nouveau groupe de héros.

Sinon j'ai toujours pas remarqué le plan où Seiya perd ses ailes durant l'intro, par contre j'ai remarqué un problème de cohérence visuelle avec son bras parfois toujours recouvert de son armure même après qu'elle ait été pétée  [:lol]

-Sergorn

On est sur de voir Shiryu dans l'épisode 3 ou 4 lors de l'introduction de Ryuho

Sinon moi aussi J'ai beau regardé je ne vois toujours pas ce plan ou seiya perd ses ailes,  ça doit passer tellement vite.

Oui c'est pas faux, Seiya n'a pas du tout l'air surpris de voir Mars débarquer

Oui tout à fait , on dirait même qu'il s 'y attendait
Ils ont déjà du affronter Mars bien avant , le Film parlera peut être de cette bataille qui sait ;)
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne Archange

« Réponse #486 le: 02 avril 2012 à 07:16:52 »
On est sur de voir Shiryu dans l'épisode 3 ou 4 lors de l'introduction de Ryuho

Sinon moi aussi J'ai beau regardé je ne vois toujours pas ce plan ou seiya perd ses ailes,  ça doit passer tellement vite.

Quand Seiya bloque le poing de Mars, on les voit ensuite de haut avec Seiya de dos.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #487 le: 02 avril 2012 à 07:39:41 »
Et hop.

Ça dure dix secondes environ.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne black dragon

« Réponse #488 le: 02 avril 2012 à 07:49:40 »
Vu aussi, merci pour la trad !

Je m'étais un max préservé des spoilers pour garder le plaisir de la découverte (j'avais juste vu le premier teaser et quelques designs), et au final j'ai vraiment beaucoup aimé.
Le design des persos est certes simple (décors très sympas par contre), mais ça bouge vraiment très bien et les musiques sont également très agréables.
La toute première scène avec Koga bébé est très réussie, l'apparition de Seiya m'a fait vibrer. Seiya a d'ailleurs vraiment la super classe, on sens vraiment l'aura du grand héros qu'il est devenu :) Dommage juste qu'il perde ses ailes sur un plan, sur le coup ça fait un peu armure d'or cosplay cheap avec des morceaux qui se barrent :D
J'étais vraiment très content de voir Shaina, finalement elle aura réussi à former un chevalier Pégase, et elle hérite du traditionnel discours de présentation du cosmos des débuts de séries :) Très sympa sa réaction quand Koga critique Seiya, j'ai cru qu'elle allait lui arracher la tête ! Marrant d'ailleurs de penser que Saori et Shina ont cohabité apparemment pendant des années quand on pense à leurs sentiments respectifs pour Seiya :)
J'ai vraiment envie de savoir d'où vient Koga, j'ai du mal à croire qu'il n'est pas de lien de parenté avec au moins un des persos.
Et aussi, très cool de revoir Tatsumi aussi, qui nous sort même sa panoplie de la Bataille du Sanctuaire  [:jump]
Pas mal de petits éléments nostalgiques au final, les vieux fans ont leur dose de clins d'oeil.
Bref, quand j'ai vu les premiers visuels et les premières infos, je trouvais que ça se présentait très bien, mais que je n'étais pas sûr d'être le public visé. Finalement, ça vise bien de nouveaux spectateurs plus jeunes, mais je ne suis pas oublié pour autant. Bref, la suite !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Fantomas

« Réponse #489 le: 02 avril 2012 à 08:04:51 »
Qui peut m'envoyer un lien par MP pour que je puisse visionner l'episode svp?
Merci d'avance [:jap]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #490 le: 02 avril 2012 à 08:32:55 »
Ma patronne m'a fait rire, je l'ai eu par facebook et elle ne veux pas se lancer dans Omega car elle dit que les perso c'est niveau Digimon.   [:fufufu]

C'est vrai que Omega ça ressemble TROP à ça.

Spoiler (click to show/hide)

[:facepalm]

J'avoue que le Charater disign si on est franc, c'est très enfantin.

C'est marrant parce que j'aurais plutôt envie d'affirmer le contraire. Parce que bon des DA pour enfants avec des designs "enfantin" j'en ai vu, que ce soit Pokemon, Yu Gi Oh, Beyblade ou même Dinosaur Kings... et y en a aucun qui ressemble un tant soi peu à ce que propose Omega.  [:facepalm]

(Oui oui je continuerai à faire chier mon monde à chaque fois que je verrai quelqu'un parler de design gamin  [:fufufu])

-Sergorn

Hors ligne Lobo

« Réponse #491 le: 02 avril 2012 à 08:47:55 »
Elle n'est pas fan de la série, mais elle avait aimé le Tenkai et le Junikyu. Pour elle aussi cette série ne vise pas le même publique. J'avoue que le Charater disign si on est franc, c'est très enfantin.
Dommage car je pense que beaucoup seront dans le même cas alors qu'objectivement, sur ce 1er épiode le contenu n'avait rien d'enfantin.
Surtout, l'ambiance n'est pas si différente que ça finalement. Un essai ne mange pas de pain ;)

Sinon je me demande quand même pourquoi Koga est tellement dans le secret concernant les saints et le reste ? En dehors de son ingratitude concernant le sacrifice de Seiya (je comprends la réaction de Shaina^^), c’est normal qu’il fasse la mauvaise tête vu qu’on lui impose un entrainement spartiate sans qu’on lui explique l’importance des enjeux. Le mystère concernant les parents est un peu bizarre aussi, il se comporte avec Saori comme avec une mère de toute façon (pour moi, Seiya et Saori sont ses parents), et respectivement, donc autant cracher le morceau… peut être pour éviter que Mars s’intéresse de trop prêt à lui.
Out of order.

Hors ligne hugo

« Réponse #492 le: 02 avril 2012 à 08:49:17 »
D'accord avec Hyogakun : pour moi, il y a trop d'indices faisant de Koga le rejeton de Seiya et Saori.

Mais bon, je sens encore que c'est le truc qui va être débattu pendant 400 ans [:lol]

Comme beaucoup, j'ai apprécié les scènes d'intro et de fin (ce Koga qui prend son élan et s'élance plein de rage !), tout ce qui touche à Shaina, l'animation, la mise en scène, les musiques, l'aspect nostalgie véhiculé par Shaina et Saori, le retour des vieux de la vieille....

Le seul point faible majeur pour moi pour l'instant est d'ordre graphique : outre le character design (et le cloth design surtout) qui n'est pas à ma sauce, j'ai surtout été choqué pour le nombre de plans foireux, surtout pour un premier épisode.

Perso les ailes du Sagittaire qui sautent, j'ai vu ça DES le premier visionnage (et c'était en saccadé, avec l'autre logiciel dont j'ai oublié le nom). Au deuxième visionnage, j'ai remarqué le bras de l'armure du Sagittaire qui se pêtaient, ...mais en fait non [:aie]

Après, si tout le reste continue à suivre, on pardonnera. (En fait, c'est un peu tout le contraire des powerpoint d'il y a quelques années, où seuls les graphismes s'en sortaient... Ironique, quand on sait que cela provient de la même compagnie ^^; )

Edit :
Sinon je me demande quand même pourquoi Koga est tellement dans le secret concernant les saints et le reste ? En dehors de son ingratitude concernant le sacrifice de Seiya (je comprends la réaction de Shaina^^), c’est normal qu’il fasse la mauvaise tête vu qu’on lui impose un entrainement spartiate sans qu’on lui explique l’importance des enjeux. Le mystère concernant les parents est un peu bizarre aussi, il se comporte avec Saori comme avec une mère de toute façon (pour moi, Seiya et Saori sont ses parents), et respectivement, donc autant cracher le morceau… peut être pour éviter que Mars s’intéresse de trop prêt à lui.

Je sens gros comme une maison qu'il a été "marqué" d'une façon ou d'une autre (accidentellement, parce qu'il était là au mauvais moment) par Mars il y a 13 ans. Il a pu recevoir en partie la malédiction ayant affecté Saori, par exemple.

Du coup, il faut qu'il s'entraîne par être préservé de Mars, mais aussi de lui-même (tout le concept de lumière et d'ombre, un grand classique, Jedi, toussa)

"On te cache tout pour ton bien" (haha), c'est un autre grand classique.
« Modifié: 02 avril 2012 à 08:53:08 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #493 le: 02 avril 2012 à 08:52:17 »
(Oui oui je continuerai à faire chier mon monde à chaque fois que je verrai quelqu'un parler de design gamin  [:fufufu])

Ouais ça peu ne pas être révélateur du contenu, le graphisme gamin... Regardez Panty and Stocking with Garterbelt vous serez pas déçus. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #494 le: 02 avril 2012 à 08:52:29 »
Tout d'abord, merci à Archange pour les subs et aux personnes m'ayant expliqué comment ça fonctionnait pour les avoir sur la vidéo.

Ha ouais tiens d'ailleurs, question idiote... On fait comment?  [:aie]

EDIT: laissez tomber, j'ai trouvé [:lol]
« Modifié: 02 avril 2012 à 08:54:07 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #495 le: 02 avril 2012 à 08:55:10 »
Ah tu plaisantais pas en plus? [:sweat]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #496 le: 02 avril 2012 à 09:03:16 »
Oui ben ça va hein

En fait je me suis rappelé qu'avec VLC, ça se faisait tout seul
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #497 le: 02 avril 2012 à 09:06:17 »
D'accord avec Hyogakun : pour moi, il y a trop d'indices faisant de Koga le rejeton de Seiya et Saori.

C'est exactement pour ça que je pense que ce ne sera pas le cas  [:lol]

Par contre j'ai noté un point : les résumés officiels disaient que Mars tenait d'enlever Koga bébé, mais là tout laisse entendre que de base Mars venait pour s'en prendre à Athéna.

Pour le côté ténèbres/lumières je pense effectivement que ça va être un élément important et que Koga a dû être marqué par les ténèbres de Mars ou un truc du genre. Je sens bien le truc genre du fait que comme il était un bébé, il a été imprégné par les Ténèbres sans en être blessé comme Saori, faisant qu'il pourrait les maîtriser ou un truc du genre. Le fait qu'on voit la Clostone de Koga en version "ténébreuse" dans l'eyecatch est sans doute un indice de quelque chose dans ce sens d'ailleurs.

(La question, c'est est-ce qu'ils nous feront le coup de l'armure ténébreuse comme si ne je ne m'abuse dans Samurai Troopers :o)

Ouais ça peu ne pas être révélateur du contenu, le graphisme gamin...

Certes, mais justement je trouve que le graphisme d'Omega n'a RIEN de gamin.

-Sergorn

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #498 le: 02 avril 2012 à 09:09:16 »
Ouais, c'est yaoi comme dirais un ami a moi, qui a sans doute pas aimé rien qu'avec le générique. [:lol]
Sérieux je suis d'accord avec toi là, comme j'ai dis c'est un vrai faux prétexte ça. [:jap]

Hors ligne speedman seiya

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [Sous titres 1er post]
« Réponse #499 le: 02 avril 2012 à 09:10:08 »

Cornecouille, pour la premiere fois de l'univers, nous sommes... d'accord ! XD

Sortons l'apéro, ça se fête !!! :D

Tags: