Bon, sinon, je voulais revenir sur les soupçons "Koga = fils de Saori et Seiya". Archange a souligné que Saori et Koga avaient une certaine distance dans leur discours, mais peut-être que Saori applique la bonne vieille méthode de son grand-père: cacher un lien de parenté avec un enfant destiné au combat et à un rude parcours pour rendre les choses moins dures Bon, après, si Koga est un demi-dieu, ça rentre en contradiction avec l'esprit de la série (partir de rien ou presque, évoluer, grandir, toussa), mais en même temps, quand on voit Koga dont la couleur de cheveux est un mix entre Saori et Seiya...
Il n y a pas que les cheveux d'ailleurs , il a les même yeux que Seiya Sinon Je trouve quand meme très bizarre que Mars connaisse le nom De Seiya et Shaina,...
Parce au final quand on est mome on pinaille moins sur ce genre de détails, suffit de voir le nombre d'épisodes hideux auxquels on a survécu dans la série classique hein...-Sergorn
Le prologue m'a donné l'impression de voir plus ou point l'aboutissement d'une guerre déjà en cours avec Mars, donc mon sentiment c'est que Mars et ses séïdes affrontaient déjà les Saints depuis un moment avant que Seiya ne le scelle.-Sergorn
Je n'ai pas trop de doute quant au retour des autres Bronzes sous une forme ou un autre, même s'il faudra sans doute un certain temps avant cela car il ne faut pas risquer les anciens personnages fassent de l'ombre au nouveau groupe de héros.Sinon j'ai toujours pas remarqué le plan où Seiya perd ses ailes durant l'intro, par contre j'ai remarqué un problème de cohérence visuelle avec son bras parfois toujours recouvert de son armure même après qu'elle ait été pétée -Sergorn
Oui c'est pas faux, Seiya n'a pas du tout l'air surpris de voir Mars débarquer
On est sur de voir Shiryu dans l'épisode 3 ou 4 lors de l'introduction de Ryuho Sinon moi aussi J'ai beau regardé je ne vois toujours pas ce plan ou seiya perd ses ailes, ça doit passer tellement vite.
Ma patronne m'a fait rire, je l'ai eu par facebook et elle ne veux pas se lancer dans Omega car elle dit que les perso c'est niveau Digimon.
J'avoue que le Charater disign si on est franc, c'est très enfantin.
Ma patronne m'a fait rire, je l'ai eu par facebook et elle ne veux pas se lancer dans Omega car elle dit que les perso c'est niveau Digimon. Elle n'est pas fan de la série, mais elle avait aimé le Tenkai et le Junikyu. Pour elle aussi cette série ne vise pas le même publique. J'avoue que le Charater disign si on est franc, c'est très enfantin. Dommage car je pense que beaucoup seront dans le même cas alors qu'objectivement, sur ce 1er épiode le contenu n'avait rien d'enfantin.
Sinon je me demande quand même pourquoi Koga est tellement dans le secret concernant les saints et le reste ? En dehors de son ingratitude concernant le sacrifice de Seiya (je comprends la réaction de Shaina^^), c’est normal qu’il fasse la mauvaise tête vu qu’on lui impose un entrainement spartiate sans qu’on lui explique l’importance des enjeux. Le mystère concernant les parents est un peu bizarre aussi, il se comporte avec Saori comme avec une mère de toute façon (pour moi, Seiya et Saori sont ses parents), et respectivement, donc autant cracher le morceau… peut être pour éviter que Mars s’intéresse de trop prêt à lui.
(Oui oui je continuerai à faire chier mon monde à chaque fois que je verrai quelqu'un parler de design gamin )
Tout d'abord, merci à Archange pour les subs et aux personnes m'ayant expliqué comment ça fonctionnait pour les avoir sur la vidéo.
D'accord avec Hyogakun : pour moi, il y a trop d'indices faisant de Koga le rejeton de Seiya et Saori.
Ouais ça peu ne pas être révélateur du contenu, le graphisme gamin...
Cornecouille, pour la premiere fois de l'univers, nous sommes... d'accord ! XD