Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]  (Lu 121797 fois)

Hors ligne punky

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #100 le: 06 avril 2012 à 12:33:42 »
Les 5 anciens héros ont été écartes du combat ( sûrement à cause de la guerre combre Mars 13 ans plus tôt )...
On verra sûrement ce qu'il leur ait arrivé progressivement avec un retour qui sera sûrement  fort en émotion ..

Pas la peine de les attendre avant au moins le 1/3 de la série selon moi... Faut que les jeunes prennent leur place et évoluent pour etre suffisamment indépendants des vieux qui débarqueront lorsque les jeunes seront vraiment en détresse ...

Je le sens comme ça ..

Par contre , faut s'attendre à multiples clins d' œil en les attendant ( façon RNK 2).
A défaut d' un potentiel RNK2 en animé ( qui a peu de chance de sortir un jour), Kuru se contentra d' un
St. Seiya Omega ... Perso ça me va !

Je suis très curieux de voir Shunrei en maman... Elle va etre encore plus stressée qu'avec Shiryu et va avoir un ulcère de stress à force de prier devant la cascade !!

Je vais éviter de spoiler ici, mais il est assez facile de trouver sur le Net des informations sur les 5 anciens de Bronze et quelles places ces derniers vont avoir dans l'histoire.  8) Un petit lien pour ceux que cela intéresse : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26695-7319-8-0-1-0-nouvelle-serie-saint-seiya-omega.htm

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #101 le: 06 avril 2012 à 12:36:46 »
Si c'est ce que je pense, alors c'est tiré des spoils brésiliens basés sur du matériel non-définitif. Déjà vu, déjà discuté ^^"
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #102 le: 06 avril 2012 à 12:40:32 »
Un screen de l'épisode 2 pour illustrer le résumé sur le site de TV Asahi:

Malheureusement, c'est du déjà vu dans le trailer.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #103 le: 06 avril 2012 à 13:15:11 »
Heureusement que tu précises "sur TLC"... ;)
Parce que des défenseurs de Wada, il y en a plein, vu le nombre de BO réussies qu'il a pondues ces 20 dernières années. C'est juste dommage que TLC soit dans le bas du panier...!

(Pour rappel, au risque d'être redondant, mes préférées de lui sont Mushiking et Silent Möbius. Enfin je n'ai pas tout entendu de lui, non plus...)

Oh bah je suis défenseur de Wada tout court, mais autant il est aisé de trouver des amateurs d'autres BO de Wada, des amateurs de sa BO de TLC y en a pas des masses  [:lol] Alors que bon ben même si c'est du Wada en en pilotage automatique, ça reste correcte globalement.

(Sinon perso j'ai un gros faible pour sa BO de Lodoss TV à laquelle celle de TLC fait immédiatement penser d'ailleurs).

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #104 le: 06 avril 2012 à 13:33:37 »
Moi c'est sur Gunnm que j'avais beaucoup apprécié Wada  [:love]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Nao

« Réponse #105 le: 06 avril 2012 à 14:48:54 »
C'était pas mal, oui ! Et puis Kishin Heidan aussi, et Tekkaman Blade, mais bon là n'est pas le propos... On a tous nos préférences :P

Chuis en train d'écouter le Saint Seiya Super Musical Live... C'est très curieux (bon c'est un musical de merde, quoi), mais ça donne une idée intéressante du style "récent" de Toshihiko Sahashi en tout cas -- et en particulier de ce qui a probablement joué en sa faveur pour décrocher le poste sur Omega.
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Max

« Réponse #106 le: 06 avril 2012 à 14:50:23 »
Moi ce que je préfère chez Wada c'est...

...euh...
J'en chialerais !

Hors ligne Nao

« Réponse #107 le: 06 avril 2012 à 14:57:31 »
Laisse-moi deviner... Sa 3ème symphonie pour hakuhachi, violoncelle et triangle ?
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Max

« Réponse #108 le: 06 avril 2012 à 18:33:14 »
Peut-être. DIsons que tout ce que j'ai entendu de lui glisse sur mes oreilles comme l'eau sur les plumes d'un canard (ou un pet sur une toile cirée, au choix). Je ne dis pas que c'est tout nul, mais ça m'a jamais accroché l'oreille. La preuve une fois j'avais écouté des pistes de l'OST de Lodoss, j'avais trouvé ça parfaitement convenu et soporifique, alors que je ne savais même pas que c'était du Wada. Je sais que je peux apprécier une piste d'Inuyasha mais qu'à partir de la cinquième, je ne saurais même pas quand finit un morceau et quand commence l'autre.
J'en chialerais !

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #109 le: 06 avril 2012 à 20:23:18 »
On se remet çà demain 23h30 heure local pour un visionnage en direct via Key-Hole digne du film crypté de canal plus !? :D :D :D :D :D :D

Hors ligne Sergorn

« Réponse #110 le: 06 avril 2012 à 20:48:39 »
Si l'épisode arrive à 2h du mat comme la semaien dernière faut etre un peu débile pour matter ça en qualité pourrie :o

Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #111 le: 06 avril 2012 à 21:17:27 »
Je ferais comme la semaine dernière, moi, dormir tranquillement et récupérer la raw tranquillement au réveil. Je ne suis pas assoiffé à ce point là.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #112 le: 06 avril 2012 à 21:57:43 »
Si l'épisode arrive à 2h du mat comme la semaien dernière faut etre un peu débile pour matter ça en qualité pourrie :o

Sergorn

A 2h du mat' en HD, tu veux dire ?

Parce que le direct, c'était à partir de 23h30, donc ça allait.

Moi je vais retenter. La sensation découverte en "world first exclusivity special" c'est sympatoche :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [8 avril 2012]
« Réponse #113 le: 06 avril 2012 à 22:30:24 »
A 2h du mat' en HD, tu veux dire ?

Parce que le direct, c'était à partir de 23h30, donc ça allait.

Moi je vais retenter. La sensation découverte en "world first exclusivity special" c'est sympatoche :)

Pareil hugo je suis d'accord avec toi ! c'est vraiment une agréable sensation que de découvrir les épisodes en direct ! Ce n'est pas débile, c'est juste ultra geek ! Mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!! [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #114 le: 06 avril 2012 à 22:36:25 »
Bah perso voir l'épisode quelques heures avant en qualité médiocre sur un streaming pourris, désolé j'en vois pas l'intérêt  :o

-Sergorn

Hors ligne Freyin

« Réponse #115 le: 07 avril 2012 à 00:19:24 »
Je suis bien d'accord avec toi là dessus. Je me demande si on verra enfin l'ending dans l'épisode 2 d'ailleurs ^^

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #116 le: 07 avril 2012 à 00:35:13 »
Si je ne me trompe pas, Digimon Xros Wars n'avait pas d'ending ce qui laisserait penser qu'Omega va suivre le même chemin.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

« Réponse #117 le: 07 avril 2012 à 01:12:38 »
Si c'est au prix d'un harmony à chaque fin d'épisode, ça me va :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #118 le: 07 avril 2012 à 16:21:19 »
synopsis & staff chap 02 :

Scénario: Akatsuki Yamatoya
Directeur:Hideki Hiroshima
AnimationEmiko Miyamoto:
Art:Tomoko Yoshida

OKay, i know the episode is this evening, that this is only a synopsis and that this horrible google trad is totally ununderstandable to any human being with a normal mind, but it's still against the rules.

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/episode/summary/2/

Greath's saludoz
« Modifié: 07 avril 2012 à 16:43:48 par Max »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne garrincha

« Réponse #119 le: 07 avril 2012 à 22:05:20 »
Excusez moi messieurs mais est-ce bien ce soir qu'on a l'épisode 2 ?  [:shinobu1]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne hugo

« Réponse #120 le: 07 avril 2012 à 22:07:45 »
Oui.

En même temps, suffit de lire le titre du topic (et de prendre en compte le décalage horaire jap) :o
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Freyin

« Réponse #121 le: 07 avril 2012 à 22:08:08 »
L'attente va être longue ce soir encore ...

Hors ligne hugo

« Réponse #122 le: 07 avril 2012 à 22:08:51 »
Prions pour que le flood ne le soit pas, lui :o

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
« Réponse #123 le: 07 avril 2012 à 22:11:18 »
Prions pour que le flood ne le soit pas, lui :o

Plus qu'une heure 22 min !!!! lol, le temps de me regarder Abel....

Hors ligne hugo

« Réponse #124 le: 07 avril 2012 à 22:27:05 »
lolilol, il y a un CHAT saintseiyapedia qui existe pour ce genre de décompte plutôt que de pourrir un topic. Je dis ça je dis rien :o

Tags: