Les 5 anciens héros ont été écartes du combat ( sûrement à cause de la guerre combre Mars 13 ans plus tôt )...On verra sûrement ce qu'il leur ait arrivé progressivement avec un retour qui sera sûrement fort en émotion ..Pas la peine de les attendre avant au moins le 1/3 de la série selon moi... Faut que les jeunes prennent leur place et évoluent pour etre suffisamment indépendants des vieux qui débarqueront lorsque les jeunes seront vraiment en détresse ...Je le sens comme ça ..Par contre , faut s'attendre à multiples clins d' œil en les attendant ( façon RNK 2).A défaut d' un potentiel RNK2 en animé ( qui a peu de chance de sortir un jour), Kuru se contentra d' unSt. Seiya Omega ... Perso ça me va !Je suis très curieux de voir Shunrei en maman... Elle va etre encore plus stressée qu'avec Shiryu et va avoir un ulcère de stress à force de prier devant la cascade !!
Heureusement que tu précises "sur TLC"... Parce que des défenseurs de Wada, il y en a plein, vu le nombre de BO réussies qu'il a pondues ces 20 dernières années. C'est juste dommage que TLC soit dans le bas du panier...!(Pour rappel, au risque d'être redondant, mes préférées de lui sont Mushiking et Silent Möbius. Enfin je n'ai pas tout entendu de lui, non plus...)
Si l'épisode arrive à 2h du mat comme la semaien dernière faut etre un peu débile pour matter ça en qualité pourrie Sergorn
A 2h du mat' en HD, tu veux dire ?Parce que le direct, c'était à partir de 23h30, donc ça allait.Moi je vais retenter. La sensation découverte en "world first exclusivity special" c'est sympatoche
Scénario: Akatsuki Yamatoya Directeur:Hideki Hiroshima AnimationEmiko Miyamoto: Art:Tomoko Yoshida OKay, i know the episode is this evening, that this is only a synopsis and that this horrible google trad is totally ununderstandable to any human being with a normal mind, but it's still against the rules. http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/episode/summary/2/
Prions pour que le flood ne le soit pas, lui