Pour moi, c'est juste qu'il a combattu contre eux avant...
Tu vas surtout regarder l'épisode 3 pour pouvoir continuer à dire que c'est de la merde, non ? Si j'éprouvais le même sentiment que toi vis-à-vis de la série, je cesserais d'ores et déjà de regarder. Mais je vais au moins lire ton prochain avis sous l'angle parodique, ça risque de me faire marrer
Cela dit, Saori, il me semble qu'elle bloque au moins la première offensive de Mars.
J'ai posté UN avis sur 17 pages de topic sur l'épisode 2, et voilà qu'on commence à me faire un procès.
Plus au taquet, tu meurs
Mais je vais au moins lire ton prochain avis sous l'angle parodique, ça risque de me faire marrer
Le problème c'est pas que tu postes un avis négatif, c'est plutôt la façon dont le fait et les "arguments" que tu invoques. Sortir un "olol c'est nul", tu reconnaitras que c'est pas très constructif, ni très propice à la discussion
je vois vraiment pas en quoi tu peux dire que c'est un "navet"...
On a pas vu le même mangas One Piece ( on a pas vu non plus le même Goku d'ailleurs ) alors, parce qu'au début Luffy monstrueux euh.. il aurait pu s'énerver 59 fois en ultime rage sanguinaire au début, tu lui fous un amiral , il aurait pas pu y toucher un poil de pied pour autant ( déjà qu'il y touche pas 500 chapitre après ), là le Koga arrive déjà à toucher l'ultime boss de fin quand il s'énerve et tout le monde le vante d'avance avec son attribut ultime de la lumière et son armure, c'est totalement différent, ça gâche un peu l'effet de "fausse" surprise de le présenter direct comme ça je trouve
- dessins approximatifs (très)
- magical girl chevaliers- méchant à la jeu vidéo megadrive
- saori même pas foutue de se défendre (je rejoins Sojiro, elle est sensée être ENFIN capable de défendre la Terre)
- énormes facilités scénaristiques pour introduire les éléments (Max a tout dit)- rencontre avec Soma convenue
- sous fifre de Mars ridicule
J'aurais été d'accord avec toi, sauf que j'ai joué a Valkyria Chronicles 2, et que ca a bien changé mon images des aventures avec des élèves et tout XD
COncrètement, je ne trouve pas ca bien plus approximatif que l'ancienne série personnellement, remember le Ikken le survivant :p
J'avais déjà plus ou moins cette impression avec le Grand pope façon anime, Abel ou bien Appolon, même si la différent de design est la, je trouve la différence assez légère entre Mars et Le pope personnellement.Pour le coté magical girl, exactement la même chose pour moi, je veux dire, entre une boite et un caillou, ça reste des machin a deux balles qui transforment des persos qui tournoient sur eux même avec une chorégraphie exagérée.
Oué, enfin, quand tu voix Zélos, Jamian, Niobé ou les Satellites de Artémis et leurs oreilles de lapin, tu te dis que bon, le Kuru avait déja bien planté le terreau.Et puis si c'est pour faire comme Kubo, faire des persos hyper classe et les tuer en deux pages, non merci XD
Pour le caillou VS la boîboîte, je vote pour la boîboîte. L'armure était dedans !!! L'armure était montrable sans son porteur et pouvait se détacher pièce par pièce, incroyable non?
Pour l'ancienne série "majoritairement très belle" tu m'excuseras mais c'est la nostlagie qui parle là - y a énormément de ratés dedans.Sur un plan purement technique, franchement - Omega est plus joli que la série originale. Si si ! Et en même temps c'est normal 25 ans après hein. Après qu'on n'aime pas le style graphique c'est une chose, mais les dessin n'ont rien "d'approximatif".Sinon pour Mars y a absolument rien qui puisse confirmer ou infirmer à ce stade que c'est un "alien". Et son seul sous fifre qu'on a vu pour l'instant il est bel et bien humain.-Sergorn
Le pope n'était pas disproportionné et ne venait pas de Mars ; j'avoue que le concept des extraterrestres dans StS, ça me dépasse.Pour le caillou VS la boîboîte, je vote pour la boîboîte. L'armure était dedans !!! L'armure était montrable sans son porteur et pouvait se détacher pièce par pièce, incroyable non?
Ouais enfin pour le dessin le fait que ce soit 25 ans plus tard ne change pas grand chose niveau qualité
ça serait un poil abusé aurait du l'appeler Arès, d'ailleurs c'est toujours ainsi que je l'appelle, la caste des éclaireur martien, ça me donne envie de rire à chaque fois
Pour l'ancienne série "majoritairement très belle" tu m'excuseras mais c'est la nostlagie qui parle là
Sur un plan purement technique, franchement - Omega est plus joli que la série originale.
mais les dessin n'ont rien "d'approximatif".
Sinon pour Mars y a absolument rien qui puisse confirmer ou infirmer à ce stade que c'est un "alien". Et son seul sous fifre qu'on a vu pour l'instant il est bel et bien humain.