J'ai trouvé ça: http://www.dictionnaire-japonais.com/w/21546/%E9%8F%A1%E8%8A%B1%E6%B0%B4%E6%9C%88pour kyôkasuigetsu.
j'ai hâte que les choses sérieuses commencent avec des combats vraiment violents et sans pitié.
Dommage tout de même de voir des Saints aussi faible ... ça fait vraiment bizarre... alors que la génération d'avant à terrasser entre autre Hadès !!!L'évolution des armures : Que sait -il passé ... Mars y est -il pour quelque chose... ou c'est ND qui nous le dira? épisode agréable (mais il faut vraiment les sous titres) si on conserve le regard de notre jeunesse (enfin pour les plus vieux)
Bon sinon niveau constellation-élément connu, on a :Ophiucus - FoudrePégase - LumièrePetit Lion - FeuAigle - VentDorade - FoudreDragon - EauRenne - VentGrue - TerreRègle - FoudreColombe - FeuLièvre - EauMon avis que sur le bouquin, ils ont inversé entre Komachi de la Grue et Arne du Lièvre, parce que c'est illogique sinon.
C'est plus toi qui a inversé J'ai toujours compris qu'Arne avait les couettes J'ai pas vu Spear dans l'épisode, mais si tu mentionnes que son élément est la Foudre, c'est que tu l'as vu ^^
Spoiler (click to show/hide)Sinon, les spoils brésiliens sur Shiryû (très réussi dans l'épisode) étaient donc vrai. Mon dieu, j'ai peur pour les autres. On va retrouver un glaçon pour Hyôga. Seigneur, faites que ce que j'ai lu sur Yuna ne se réalise pas également.
Oui enfin Seiya était en galère face à Geki dans l'épisode 2 hein
Sinon, entre le vice-principal et le Georges, ça pue les faux-derches de traitres...
Pour le reste, comme beaucoup, j'ai aimé revoir Shiryu (et même Shunrei, tenez!), j'ai tiqué sur le fait qu'un mec qui a perdu le sens du toucher puisse se mettre en position de tailleur/lotus (mais on va dire, 7ème sens blabla ) et j'aime bien les motivations de Ryuho.