Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post]  (Lu 109592 fois)

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Grande Ourse.

Byaku a oublié de modifier le nom dans son schéma.

je le savais qu'il manquait qqchose ... [:facepalm]

fi-ni  [:jap]

« Modifié: 06 mai 2012 à 19:45:54 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Enfin dernière déception de taille, c'est l'utilisation uniquement des éléments dans l'affrontement de Kôga.

Ah bon ?

Au final on a Hooke qui utilise continuellement une même attaque, et Koga qui se contente de son Sento Ken... autant dire que c'est pas foncièrement différent d'un combat Saint Seiya classique (dans le principe on pourrait par exemple comparer ça à Aiolia/Seiya, où Seiya se prend cinquante fois l'attaque avant de réussir à la comprendre, placer son attaque et mettre son ennemi à Terre).

Alors ouais Hooke utilise une attaque terrestre du fait qu'il a l'élément terre, mais j'ai pas du tout l'impression que le côté élémentaire entrait en ligne de compte pour le coup, et est plus dans une opposition attaque à distance/attaque au corps à corps.

-Sergorn

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 06 [Sous titres 1er post accès limité]
« Réponse #377 le: 06 mai 2012 à 20:20:50 »

Pour en revenir au dernier, c'est un tout petit mot qui commence par Α ou Λ, avec l'élément Vent.

En petit mot de constellation, on a :
Αντλία = Pompe ou Machine Pneumatique
Ασπίς = Bouclier ou Écu
Λυγξ = Lynx
Λύρα = Lyre
« Modifié: 06 mai 2012 à 20:28:12 par Mars »

Hors ligne Le Passant

« Réponse #378 le: 06 mai 2012 à 20:31:20 »
J'avoue ne pas spécifiquement voir un A.
Tu parles bien du trait blanc sur le bas de la bannière vert pâle ?

Hors ligne ACHILLE

« Réponse #379 le: 06 mai 2012 à 20:34:21 »
Salut à tous

Ou puis je trouver les sous titres vu que ceux d'Archange ne me sont pas encore accéssible , avez vous des liens pour moi SVP ?

Merci d'avance.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #380 le: 06 mai 2012 à 20:35:32 »
Nan je les prends ici. Patience, attends un peu et les sous-titres d'Archange seront dispo pour tous.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mars

J'avoue ne pas spécifiquement voir un A.
Tu parles bien du trait blanc sur le bas de la bannière vert pâle ?
Oui, ça fait une diagonale.

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Pour en revenir au dernier, c'est un tout petit mot qui commence par Α ou Λ, avec l'élément Vent.

En petit mot de constellation, on a :
Αντλία = Pompe ou Machine Pneumatique
Ασπίς = Bouclier ou Écu
Λυγξ = Lynx
Λύρα = Lyre

déjà résolu par walker, c'est Αλώπηξ le petit renard  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #383 le: 06 mai 2012 à 20:48:12 »
Avec cette taille de texte j'aurai dit le chevalier de la Loupe.

Hors ligne Mars

déjà résolu par walker, c'est Αλώπηξ le petit renard  [:jap]
Nan, pas la bannière jaune, la verte !  :haha:
J'ai fait un zoom :

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #385 le: 06 mai 2012 à 21:02:32 »
Au sujet de l'uniforme différent que porte Eden (c'est le Passant qui en avait parlé, non ?), peut-être qu'en fait il est déjà silver (d'où la tenue différente) et ne participe au Saint Fight que pour vérifier que le vainqueur a bien le niveau d'un silver. Histoire d'éviter de promouvoir le plus fort des minables alors qu'on attend un chevalier réellement au dessus du lot.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #386 le: 06 mai 2012 à 21:12:01 »
Au sujet de l'uniforme différent que porte Eden (c'est le Passant qui en avait parlé, non ?),

Nope, j'avais évoqué des différences au niveau des badges. Cependant, on a depuis constaté que c'est juste un manque de détail sur les plans, et qu'il s'agit simplement de Niké.

Concernant le post de Mars, je ne suis justement pas sûr qu'il s'agisse d'un A, car ça a l'air plus épais que toutes les parties gauches des autres A majuscules qu'on a vu.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Nope, j'avais évoqué des différences au niveau des badges. Cependant, on a depuis constaté que c'est juste un manque de détail sur les plans, et qu'il s'agit simplement de Niké.
Non, moi je parlais de la couleur des fringues. Tous les élèves portent du blanc, sauf lui qui est en violet.

Hors ligne Mars

Concernant le post de Mars, je ne suis justement pas sûr qu'il s'agisse d'un A, car ça a l'air plus épais que toutes les parties gauches des autres A majuscules qu'on a vu.
Bah au pire on le verra peut-être dans le prochain épisode.

Hors ligne Sergorn

Non, moi je parlais de la couleur des fringues. Tous les élèves portent du blanc, sauf lui qui est en violet.

Bah en fait Eden ne porte tout simplement pas l'uniforme de la Palestre, juste sa tenue civile (cf; son Settei).

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Voui, ceskejdi : j'ai jamais parlé des fringues d'Eden. Je ne tiens pas à m'attribuer des mérites qui ne m'appartiennent pas. [:aie]

Hors ligne Plageman

« Réponse #391 le: 06 mai 2012 à 21:24:18 »
Tiens d'ailleurs vous avez noter les différentes couleur sur les uniformes de la palestre ? Je trouve que ça fait un peu Star Trek...

Liseré violet pour les élèves, liseré doré pour les prof ? Et puis il y a également la bande de couleur que l'on voit sur le torse: Vert ou Aubergine pour les élèves (garçon/fille ?) les deux pour les profs (sur le col de Geki en tenue de cérémonie) et deux de plus noir et doré sur le torse de Ionia...

Hors ligne regnatorr

« Réponse #392 le: 06 mai 2012 à 21:28:06 »
arf...
moi qui espérais regardé cet épisode après ma journée de travaux-destruction de maison.... tant pis j'attendrai les sous-titre, pas envie de le voir sans et de ne pas tout comprendre.
bon de ce que je vois sur ce post (mais sans tout lire car je ne veux pas être plus spoilé que je ne le suis déjà) on découvre grâce aux bannières (et à la persévérance des forumers ^^) les constellations des participants.
En revanche les arrêts sur image ne sont pas flatteurs :)

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Bah en fait Eden ne porte tout simplement pas l'uniforme de la Palestre, juste sa tenue civile (cf; son Settei).
Si on peut parler de tenue civile... Du coup, il fait un doigt au règlement en se baladant sans uniforme.

Hors ligne Le Passant

Si on peut parler de tenue civile... Du coup, il fait un doigt au règlement en se baladant sans uniforme.
Ouais mais bon, Geki est coulant. Bien que j'aimerais bien le voir défoncer Eden pour cause de suffisance éhontée, tiens. Bon, il vient déjà le troller et se foutre de lui, c'est déjà ça.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #395 le: 06 mai 2012 à 21:34:02 »
Excellente cette scène, au demeurant. La seule de l'épisode.

Hors ligne Plageman

Excellente cette scène, au demeurant. La seule de l'épisode.
Une scène de plus qui me donne envie de voire ce que Geki est capable de faire après 25 ans d'entrainement  [:love]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #397 le: 06 mai 2012 à 21:39:31 »
Ouais, Geki est une bonne surprise dans Omega. Je suis certainement de parti-pris, et j'étais déjà heureux de le voir dans la série, mais en me rendant compte qu'il n'est pas là qu'en simple guest ça m'a fait très plaisir. Il est devenu le mentor, la voie de la raison autant que celle du coeur. Ce qui contraste diablement avec les Galaxian Wars (bien que finalement, durant les Galaxian Wars, aucun des 10 n'était sympathique une fois qu'on ôtait les motivations personnelles de Seiya.  Qui sait si les autres avaient leurs propres raisons ?), et opère une belle continuité.

Hors ligne Sirius

Ouais mais bon, Geki est coulant. Bien que j'aimerais bien le voir défoncer Eden pour cause de suffisance éhontée, tiens. Bon, il vient déjà le troller et se foutre de lui, c'est déjà ça.

C'est d'ailleurs très marrant de le voir le taquiner, alors qu'à son âge il était l'équivalent de Hooke dans Omega  [:aloy]

Mais c'est vrai que Geki a fait un grand pas en avant dans cette série.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #399 le: 06 mai 2012 à 22:17:39 »
A l'époque ils étaient tous comme Eden  [:aloy]

Avec Geki qui se croyait supérieur à tous grâce à la force de ses bras.
Hyoga qui se croyait supérieur à tous grâce à son armure de glace et son diamond dust.
Shiryu qui se croyait supérieur à tout le monde grâce à son armure du Dragon.
Ikki qui se croyait supérieur à tout le monde tout court.  [:lol]

Tags: