Grande Ourse.Byaku a oublié de modifier le nom dans son schéma.
Enfin dernière déception de taille, c'est l'utilisation uniquement des éléments dans l'affrontement de Kôga.
J'avoue ne pas spécifiquement voir un A. Tu parles bien du trait blanc sur le bas de la bannière vert pâle ?
Pour en revenir au dernier, c'est un tout petit mot qui commence par Α ou Λ, avec l'élément Vent.En petit mot de constellation, on a :Αντλία = Pompe ou Machine PneumatiqueΑσπίς = Bouclier ou ÉcuΛυγξ = LynxΛύρα = Lyre
déjà résolu par walker, c'est Αλώπηξ le petit renard
Au sujet de l'uniforme différent que porte Eden (c'est le Passant qui en avait parlé, non ?),
Nope, j'avais évoqué des différences au niveau des badges. Cependant, on a depuis constaté que c'est juste un manque de détail sur les plans, et qu'il s'agit simplement de Niké.
Concernant le post de Mars, je ne suis justement pas sûr qu'il s'agisse d'un A, car ça a l'air plus épais que toutes les parties gauches des autres A majuscules qu'on a vu.
Non, moi je parlais de la couleur des fringues. Tous les élèves portent du blanc, sauf lui qui est en violet.
Bah en fait Eden ne porte tout simplement pas l'uniforme de la Palestre, juste sa tenue civile (cf; son Settei).
Si on peut parler de tenue civile... Du coup, il fait un doigt au règlement en se baladant sans uniforme.
Excellente cette scène, au demeurant. La seule de l'épisode.
Ouais mais bon, Geki est coulant. Bien que j'aimerais bien le voir défoncer Eden pour cause de suffisance éhontée, tiens. Bon, il vient déjà le troller et se foutre de lui, c'est déjà ça.