Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]  (Lu 79070 fois)

Hors ligne The WormLord

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #325 le: 04 juin 2012 à 14:44:51 »
C'est probablement pour indiquer qu'ils en ont chié pour arriver à leur grade et à maîtriser leur élément.
Je vous sers un ver ?

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #326 le: 04 juin 2012 à 14:56:27 »
C'est probablement pour indiquer qu'ils en ont chié pour arriver à leur grade et à maîtriser leur élément.

Worm est pire que moi, na!  :haha:
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Freyin

« Réponse #327 le: 04 juin 2012 à 16:13:48 »
Episode vu, merci archange ^^

J'ai beaucoup aimé cet épisode également, il y a un côté très épique que j'ai beaucoup aimé sur la durée de l'épisode. Kôga est un peu agaçant au début, je trouve dommage qu'il soit aussi irréfléchi car là ça va loin. Au moins il se rattrape plus tard dans l'épisode. Yuna m'a encore une fois beaucoup plu dans son attitude. Décidément j'accroche à ce personnage tout comme Haruto même si on le voit peu, son action contre Mykene m'a régalé.

Pour le Lion en lui même, je ne suis pas fan du design non plus. Il reste très impressionnant dans sa façon d'être, les gold donnent à part Seiya une impression de mastoc quand même  [:lol]

La dernière partie de l'épisode est la plus réussie, du moment ou les 4 bronzes se réunissent pour attendre Mykène à l'arrivé de Seiya ou là on une sacré émotion aidé par un thème qu'on commence à connaitre. On sent un côté vraiment épique, ça fait Saint Seiya là. Je sens que la série est vraiment partie là avec un épisode 10 vraiment réussi. Tout est allé bien vite à l'intérieur de la tour Babel par contre, c'est peut être le seul reproche à faire. Je m'attendais à une ascension sur plusieurs épisodes avec quelques combats mais ce sera surement pour plus tard.

Hors ligne titi

« Réponse #328 le: 04 juin 2012 à 16:21:49 »
Excellent épisode.
On sent une influence de Yamauchi et je réalise que le character designer à l'animation apporte une touche graphique nettement meilleure...
Les plans où les 4 bronzes sont desespérés et évanouis sont magnifiques et ont l'esprit "St Seiya" à fond !!

Enfin, vivement qu'on retrouve les 4 autres anciens bronzes avec le charisme de Seiya en Gold+++

Hors ligne Archange

« Réponse #329 le: 04 juin 2012 à 16:57:40 »
J'ai ajouté les sous titres synchros avec la version SOFCJ, même si tout le monde a déjà du voir l'épisode maintenant.

Hors ligne Freyin

« Réponse #330 le: 04 juin 2012 à 17:00:57 »
Merci archange, j'ai cette version, du coup j'avais des sous titres légèrement décalés mais rien de gênant au visionnage. Je vais les récupérer ^^

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #331 le: 04 juin 2012 à 17:57:46 »
Autre théorie  : si cela venait d'Athéna elle même qu'elle est confié la tâche de s'occuper du sanctuaire à Alia, déesse nikké et au Gold du Capricorne et donc de recruter les Golds suite au combat d'il y a 13 ans contre Mars ou même avant..., alors qu'elle même elle prenait de la distance... (pour des raisons encore obscures... marre de la guerre s'étant humanisée de plus en plus ou encore pour parfaire l'éducation de Koga lui même être exceptionnel ?  d'essence divine ?.... qu'il faudrait préparer à la prochaine guerre...
Mars aurait ensuite par un quelconque stratagème ou son élément ténèbres emprisonné Alia (ce qui expliquerait ses pleurs...
Bref de cette manière n'importe quel Gold ne pourrait être un traitre puisqu'il obéit toujours à Alia....
Bon je sais j'extrapôle peut-être trop encore ...
« Modifié: 04 juin 2012 à 18:29:04 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kentaro

« Réponse #332 le: 04 juin 2012 à 18:05:31 »
Episode vu (merci a Archange)

Bon, comme beaucoup j'ai adoré cet épisode. Il y a telement de plan magnifique que je l'ai regardé deux fois pour bien apprécié. La partie entre Alia et Koga et superbe aussi tout comme le combat contre le lion avec la superbe attaque du Loup  :D

D'ailleurs, en parlant du Lion, je suis certains que ce n'est pas vraiment un traitre. Après tout; Mars veut s'en prendre au Dieux et le sanctuaire a toujours été en conflit contre eux. Donc je vois bien un Gold se renger au côté de Mars pour s'assurer une victoire contre les Dieux quitte a trahir certains code (surtout qu'il donne l'impression de vouloir toujours protéger Athéna, même si c'est une fausse  :o)

Je suis content de la tournure que prends l'animé en ce moment. Vivement la suite avec ses Silver Saints.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #333 le: 04 juin 2012 à 18:34:25 »
Mars veut s'en prendre à quels dieux?!...
Ceux du panthéon romain?!...

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #334 le: 04 juin 2012 à 19:06:59 »
Vu épisode 10, que j'ai beaucoup aimé, surtout au moment de l'arrivé du gold saint du Lion, encore un gros balèze, ça change un peu, du cliché juste le taureau, j'aime beaucoup le rendu au moins ça fais vraiment armure d'or et ça donne très envi de les voirs arriver pourquoi pas en myth cloth.

Est ce que tout les golds seront aussi massif ??? enfin s'il y'en a d'autre.

Pareil que beaucoup de monde ici , je pense que seiya n'est pas mort et qu'il est lui aussi emprisonner quelques pars en train de se faire pomper son cosmos, cette série est de mieux en mieux, vivement la suite ...
« Modifié: 04 juin 2012 à 19:11:22 par speedman seiya »

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #335 le: 04 juin 2012 à 19:26:39 »
(et pour une fois je ne me demande pas où ils cachent leurs muscles pour porter une armure aussi lourde :)))

Avec la maîtrise du Cosmos elles ne sont pas lourdes  :o

Hors ligne Yogga

« Réponse #336 le: 04 juin 2012 à 19:54:33 »
Autre théorie  : si cela venait d'Athéna elle même qu'elle est confié la tâche de s'occuper du sanctuaire à Alia, déesse nikké et au Gold du Capricorne et donc de recruter les Golds suite au combat d'il y a 13 ans contre Mars ou même avant..., alors qu'elle même elle prenait de la distance... (pour des raisons encore obscures... marre de la guerre s'étant humanisée de plus en plus ou encore pour parfaire l'éducation de Koga lui même être exceptionnel ?  d'essence divine ?.... qu'il faudrait préparer à la prochaine guerre...
Mars aurait ensuite par un quelconque stratagème ou son élément ténèbres emprisonné Alia (ce qui expliquerait ses pleurs...
Bref de cette manière n'importe quel Gold ne pourrait être un traitre puisqu'il obéit toujours à Alia....
Bon je sais j'extrapôle peut-être trop encore ...

Ta théorie se tient, mais si on regarde la première apparition d'Alia elle semble Genrômaôkeniser, c'est Kôga qui la sort de sa torpeur, a quoi bon monter un stratagème compliquer s'il lui a suffit de ça?

Après avec du recul effectivement Mykène semble plus manipulé que traître, mais au final ça renvoie en 86 ils sont vachement naïfs aussi.

Sinon si on regarde bien les chevaliers d’Athéna ils sont vachement versatiles, c'est un des seuls camps ou y'a toujours des traîtres.

Poséidon ses mariners lui sont fidèles.

Hadès pareil avec ses spectres quoi qu'ils ont de bonne raison de pas déconner.

Moi ce que je me demande c'est si y'a les douze golds actuellement, je sais qu'au début il est dis qu'il y a deux golds actif au sanctuaire mais ça veut pas dire qu'il n'y en pas ailleurs, d'ailleurs elle en a peut être planqué certains Athéna.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #337 le: 04 juin 2012 à 19:54:34 »
Si le but était pour Koga de mener une vie normale, il n'aurait pas été entraîné pour devenir Saint  [:aloy]

Je pense que Saori s'est cachée tout simplement à cause de sa "blessure" par Mars qui la rend vulnérable vu qu'elle ne peut plus bruler son cosmos. La question à se poser c'est pourquoi avoir voulu former Koga dans le secret au lieu de l'envoyer à la Palestre.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

« Réponse #338 le: 04 juin 2012 à 21:07:03 »
Plusieur fois durant l'anim on a eu la preuve que Saori a une drole de conception de la virginiter et de la normaliter

Bof. Hadès nous montre bien ce qu'elle considère une vie normale : elle voulait que les Bronze Five cesse de sa battre et vive comme les autres.

D'ailleurs dans le premier épisode il y a cette scène où Koga lui reproche de "controler sa vie" et on voit que Saori est affectée car elle sait bien qu'elle est en train de la former pour devenir Saint et affronter Mars.

Pour moi Koga a été formé à l'écart, soit parce qu'il a quelque chose de spécial faisant qu'il a plus de potentiel pour affronter Mars, soit parce qu'il a un lien avec quelqu'un d'important (Saori/Seiya/Mars).

-Sergorn

Hors ligne Bradshaw

« Réponse #339 le: 04 juin 2012 à 21:08:18 »
Petit HS : je ne trouve pas l'épisode sur zero-raws... quelqu'un peut m'aider?
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #340 le: 04 juin 2012 à 22:24:02 »
Copie-colle le nom d'un des fichiers de sous titres sans l'extension et google fera le reste.

Hors ligne garrincha

« Réponse #341 le: 04 juin 2012 à 22:43:29 »
Petite question. Le Galan à l'époque de G il avait quel age car le Lion d'Omega comme dit par je ne sais plus qui, lui ressemble beaucoup ...

Il peu probable que les scénariste prennent G en compte mais je trouve la ressemblance assez troublante si l'on vieillit Galan.  [:what]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #342 le: 04 juin 2012 à 22:54:25 »
Sauf que Galan est borgne et manchot ^^;
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #343 le: 04 juin 2012 à 23:25:10 »
Petite question. Le Galan à l'époque de G il avait quel age car le Lion d'Omega comme dit par je ne sais plus qui, lui ressemble beaucoup ...

Galan a 24 ans dans G. Mais comme le précise Mr. Rain, c'est impossible que ce soit lui.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

« Réponse #344 le: 04 juin 2012 à 23:52:02 »
Il peu probable que les scénariste prennent G en compte mais je trouve la ressemblance assez troublante si l'on vieillit Galan.  [:what]

Omega est la suite de l'anime, pas de G.

Mais arrêtez de vouloir tout mixer, scrongneugneu..... [:homer1]

Et puis le "avant je m'appelais Galan, maintenant j'ai décidé comme ça de m'appeler Mykene".... [:aloy]

Tu vas voir que y en a qui vont se convaincre que Mykene est du coup le fils/frère/cousin de Galan [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #345 le: 05 juin 2012 à 13:52:00 »
J'ai mis à jour tous les st

La technique d'haruto, selon les japonais n'est pas Sôga ôrô ochi, mais Sôga Hôrô Jin.

Hors ligne mohsen

« Réponse #346 le: 05 juin 2012 à 13:59:27 »
Épisode vu!

Avec l'impression qu'il a durer 10 minute tellement j'ai pris mon pieds! Vraiment, j'ai l'impression que l'esprit saint seiya est vachement présent depuis l'épisode 8 (et hormis le premier). Avec des dessins splendides, des musiques épiques et surtout un seiya juste grandiose!
J'ai beaucoup apprécier le "sacrifice" des bronze saints, qui m'a rappeler celui des golds devant le mur des lamentations.

Hors ligne poussin

« Réponse #347 le: 05 juin 2012 à 15:35:08 »
hop épisode vu également !

Tout d'abord merci à Archange !

Question graphisme je trouve que la sortie de la Tour de Babel fait vachement moche, désolé ....... tout comme les plans de Yuna avec les décors autour je les trouve pas top .....
Que dire de la tronche du gold saint du lion, c'est quoi cte tronche de mort vivant .... ???
Bon que les bronzes prennent une branlée face à Mikène (???) ok mais qu'ils aient du mal à battre des martiens là je trouve ça un peu abusé .

Le retour de yaya est trop top (mais court comme i on voulait pas trop nous en donner du vieux saint .............. )au moins Kogha voit ce qu'est un réel pegasus Ryu sei ken ............. Sinon bah j'accroche toujours pas l'esprit gamin des bronzes five sorry  et de l'ambiance Omégesque [:aie]
je continue toujours de suivre avec intérêt mais y a un gros décalage quand même niveau génération ....

Hors ligne Sergorn

« Réponse #348 le: 05 juin 2012 à 15:43:56 »
Bon que les bronzes prennent une branlée face à Mikène (???) ok mais qu'ils aient du mal à battre des martiens là je trouve ça un peu abusé .

Parce que tu trouves qu'ils ont du mal ?  [:???]

Ils en font plutôt de la patée des petits Martiens de base.

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #349 le: 05 juin 2012 à 16:35:07 »
J'ai beaucoup apprécier le "sacrifice" des bronze saints, qui m'a rappeler celui des golds devant le mur des lamentations.

Je vois vraiment pas comment on peut faire le parallèle entre les 2 événements [:petrus]

A part la notion très générale de sacrifice (mais ça, dans Saint Seiya ou plus globalement les shonen ou plus que plus globalement les histoires de héros, c'est un peu hyper-courant), je vois pas.

Sans compter que dans un cas, ils y passent tous, et pas l'autre.

Et puis là, il s'agit de retenir quelqu'un, pas de percer un chemin...

PS : et puis je n'ai pas ni envie que tu le prennes mal ni passer pour le top casse-couilles n°1 de service, mais purée, les participes passés chaque fois que je lis tes posts, ils passent dans une autre dimension.
Pense un peu au petit coeur de Bernard Pivot ! [:shinobu1]

Pour les Martiens de base, Koga & co sont plus épuisés par la quantité de leurs adversaires que leur qualité...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: