D'où pour moi le fait que ce fameux Pope ne soit pas un ancien Gold et qu'il est en fait extérieur au camp d'Athéna...de là j'ai pensé à Suisho.
Kairos ?
Mais pour ceux qui veulent tout relier, ils pourraient se dire que cette dague est au sanctuaire depuis longtemps et que dans G, Cronos a pris cette dague pour la donner à Saga (celui-ci n'étant pas forcément au courant de l'utilité de cette dague).
Et je vois pas trop en quoi un gold caché ferait détruire le sanctuaire.
3 eme gémeau, ça déséquilibrerait l'équilibre cosmique toute ces explosions de galaxies
Serpentarius, c'était peut-être la fusion à un moment dans l'histoire des constellations du Serpent et d'Ophiuchus, non ?(Comme la Navire Argo avec la Carène et compagnie)
S'il était extérieur au camp d'Athéna, les gentils golds sauraient que c'est un imposteur. A moins de nous faire la redite de '86, je les vois mal ne pas le renverser sauf s'ils craignent les méchants golds avec les guerres de 1000 jours à la pelle.Ou, le Sagittarius, un silver, un bronze , un chevalier inactif... donc un parmi les 4 mais qui est devenu un traitre par la suite. Pas de substitution de personnage.Merci pour les recherches sur le chap 46. Je devrai utiliser le wiki aussi
Ne peut-être nommé Pope qu'un Saint d'Or peut-être (ça a vraiment été confirmé ça d'ailleurs ? C'est pas parce que c'est le cas pour tous les Pope qu'on connaît que c'est une obligation.)