Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 38 (sous titres 1er post)  (Lu 91279 fois)

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #375 le: 23 décembre 2012 à 22:56:19 »
Bon je vais passer pour le fanboy encore mais après avoir revu l'épisode avec les sous titres (mille merci Archange) je maintiens ce que je disais cette semaine : Fudo n'a pas un mauvais fond.

Au contraire, il semble être aveuglé par le monde promis par Mars (un peu comme Paradox en fait), en quand Eden lui dit "Je construirais un beau et paisible monde sans combats... Père, vous voulez reconstruire le monde par la force [...] un monde splendide ne peut être bâti sur autant de sacrifices !" et Fudo lui répondant "La passion de la jeunesse est si belle..." je pense qu'Eden grâce à sa détermination va le convaincre d'un espoir pour notre bonne vieille Terre et va le laisser continuer.
De plus Fudo lui dit qu'il est libre de circuler dans le sanctuaire, il peut le laisser passer sans forcement être "hors la loi",  après la question c'est : contre qui Eden va se battre ? va-t-il rejoindre Mars directement ? Pourquoi s'être arreté dans la maison de la Vierge alors qu'il pouvait aller voir Mars directement ? Pour donner un coup de pouce aux autres (en les faisant sauter une case) car il compte sur eux à la fin de l'aventure ?

En effet, la fin de l épisode et la preview du 39 ( déjà 39 ??!) laisse supposer que Fudo va croire en Éden et le laisser passer ....

Faudra faire le Menage car il n y a que le cancer de décédé actuellement ...

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #376 le: 23 décembre 2012 à 23:01:54 »
Citation de: freed_paris
Bon je vais passer pour le fanboy encore mais après avoir revu l'épisode avec les sous titres (mille merci Archange) je maintiens ce que je disais cette semaine : Fudo n'a pas un mauvais fond.

En même temps, t'étais pas tout seul à le penser : c'est un peu dit texto dans l'épisode [:petrus]

"Avant j'étais genre Gandhi et éleveur dans le Larzac, mais quand ils ont commencé à construire les égoûts des Tortues Ninja, j'ai dit ah nan crotte alors faut pas déconner".

Oui, je résume beaucoup le passage concerné :D

Donc comme je le disais plus tôt, ça risque d'être encore exactement les mêmes signes qui vont survivre... ::)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #377 le: 23 décembre 2012 à 23:04:54 »
J'aime ta façon de résumer les choses, tellement empreinte de poésie et d'un lyrisme épique propres aux chansons de gestes, Hugo.
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #378 le: 23 décembre 2012 à 23:10:34 »
vous étiez tous devant Cinderella ou quoi ? lol
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

« Réponse #379 le: 23 décembre 2012 à 23:10:41 »
Ah je sais, putain de bordel de peaudecouille, même moi, j'me fais chialer, des fois [:onion tears]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Elysion

« Réponse #380 le: 23 décembre 2012 à 23:15:56 »
Donc comme je le disais plus tôt, ça risque d'être encore exactement les mêmes signes qui vont survivre... ::)
Attendons si Schillarisation de Fido il y a...

Hors ligne Max

« Réponse #381 le: 23 décembre 2012 à 23:17:23 »

Paradox n'est pas morte ! :o
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #382 le: 23 décembre 2012 à 23:19:32 »

Oui mais on avait Kanon ! Donc au final on se retrouve avec les mêmes signes actifs ;)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #383 le: 23 décembre 2012 à 23:19:48 »

Donc si copie conforme, Seiya is dead !  [:trollface]
Y'en a qui vont se pendre.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #384 le: 23 décembre 2012 à 23:21:13 »
Oui mais on avait Kanon ! Donc au final on se retrouve avec les mêmes signes actifs ;)

Ah sheisse, j'avais oublié cette feuille de papier calque molle.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Elysion

« Réponse #385 le: 23 décembre 2012 à 23:21:47 »
Paradoxe, Schiller & Fido, next renégats ?

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #386 le: 23 décembre 2012 à 23:21:57 »
Donc si copie conforme, Seiya is dead !  [:trollface]
Y'en a qui vont se pendre.

Seiya c'est le grand mystère d'Omega... ce serait bien qu'un jour ils en reparlent quand même ! c'est comme Saori, elle doit être morte lyophilisée à mon avis...

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #387 le: 23 décembre 2012 à 23:22:31 »

C'est vrai Max, mais Saga n'est pas mort dans sa maison mais sur l'autel d'Athéna...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Elysion

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #388 le: 23 décembre 2012 à 23:23:29 »
Seiya c'est le grand mystère d'Omega... ce serait bien qu'un jour ils en reparlent quand même ! c'est comme Saori, elle doit être morte lyophilisée à mon avis...
+1

Hors ligne freed_paris

« Réponse #389 le: 23 décembre 2012 à 23:24:02 »
Paradoxe, Schiller & Fido, next renégats ?

?? Schiller est mort (enfin... on suppose !) il pourra pas se rebeller !

Hors ligne Elysion

« Réponse #390 le: 23 décembre 2012 à 23:27:14 »
Schiller reste un mystère, s'il ne revient pas, il y a un blême.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 38 (23 décembre 2012)
« Réponse #391 le: 23 décembre 2012 à 23:29:59 »
Ah sheisse, j'avais oublié cette feuille de papier calque molle.  :o

Comment oses tu troller ton frère jumeau ? Au  bûcher !
Fan de Sam Crow

Hors ligne freed_paris

« Réponse #392 le: 23 décembre 2012 à 23:31:36 »
Schiller reste un mystère, s'il ne revient pas, il y a un blême.
Où est le blem ?

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #393 le: 23 décembre 2012 à 23:33:41 »
Il est un peu carbonaranisé là, non ?
« Modifié: 23 décembre 2012 à 23:48:18 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Elysion

« Réponse #394 le: 23 décembre 2012 à 23:35:28 »
Disons que sa fin est abrupte... Si ça reste tel quel, tant pis mais bon ça rappelle le lessivage du poisson & du cancer face à Shion dans jûnikyû trop down-gradés.

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #395 le: 24 décembre 2012 à 00:02:09 »
Je viens de voir l'épisode en raw sur Youtube (première fois que je fait ça), et, alors que je partais avec des a priori très forts, je ne peux que m'incliner.

Fûdo pète la classe, en lisant certains je m'attendais presque à un Schiller bis mais pas du tout, c'est pour moi le meilleur Gold jusqu'à présent. Et de loin le plus charismatique ! (quand il est dans les airs outach!). J'ai adoré le combat final et sa technique avec l'épée, un peu what the fuck mais super stylé.

Eden, le meilleur perso d'Omega. Sa dernière attaque en mode 7e sens  [:homer1]
En tout cas Fûdo survit, et à mon avis c'est déjà un sacré exploit. Hâte de voir la suite du combat, au vue de la preview, on dirait qu'Eden prend le dessus, mais l'expression du visage de Fûdo a l'air de rester "zen". C'est pas gagné pour Orion !

Et THE truc qui m'a troué, Tokisada en Verseau  [:aie]
Dans mon esprit, le perso partait avec -8000. Alors même si je n'ai pas tout compris pour l'histoire de la cloth, quel claque niveau design  [:jump] Camus était déjà bien classe, les Verseau sont gâtés. Son pouvoir d'arrêter le temps était sympa mais sans plus, mais lorsqu'il commence à balancer des gigantesques Diamond Dust (ou un truc dans le style) sur fond d'une superbe B.O, je bave  [:bave]

Mention au top pour le réalisateur, les temps sont super bien gérés entre la partie Vierge/Verseau, c'est ultra dynamique, et la fin en mode dramatique (Koga qui est éjecté) apporte le moment d'émotion que j'attendais.

Reste malheureusement toujours ce truc ultra facile de "vazy j'te balance hors de la maison" / "Quoi ? Nous avons été éjecté?"... Mais bon, vu le niveau des derniers épisodes, et plus particulièrement de celui-ci, je ne peux que féliciter les gars d'Oméga  [:jap] Je crois avoir été officiellement perverconverti, malgré ma grande résistance et mes préjugés  [:disko]

Avis à la populace : la team -Ω- a sorti sa raw en 720p.

Putain 20 min après que je me sois tapé la qualité merdique de youtube  [:trollface]
« Modifié: 24 décembre 2012 à 00:09:01 par BejitaSama »
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #396 le: 24 décembre 2012 à 00:03:16 »

Hors ligne titi

« Réponse #397 le: 24 décembre 2012 à 00:19:34 »

Cool !!
Mais que deviennent les zéro raws ces derniers temps ???
C est dommage de devoir se taper les subs chinois à chaque fois en attendant ...

Je suis d' ailleurs complètement interloqué de constater la rapidité de ces gandins chinois chaque samedi qui sortent presque 1 heure après les diffusions....

Ils sont encore plus au taquet qu archange qui, a des sacrés performances pour faire de bons subs rapidos !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #398 le: 24 décembre 2012 à 00:20:47 »
Ca dépend de leurs motivations, je vois rien d'autre comme explications.
J'attendrai donc les subs sur la team Omega pour regarder !
Merci Oiseau.

Hors ligne Kyrios

« Réponse #399 le: 24 décembre 2012 à 00:37:13 »
Ouai bah ils en ont mis du temps la team Ω [:kred] (oui j'arrive pas à choper les raws chinoise [:tsss] )

EDIT : Les St d'Archange pour SSForos marche impec pour la version  Ω [:jump]
« Modifié: 24 décembre 2012 à 01:46:51 par Kyrios »

Tags: