C'est bien ce que je reproche à Kuru avec son 18eme de nous infliger beaucoup de semi-clones (Ox bon lui c'est un pur clone) avec Shijima proche des dieux qui médite et lié au bouddhisme, les gémeaux jumeaux maléfique ou pas, Izo le pourfendeur du mal avec Excalibur, Cardinale l'androgyne, Kaiser le clone physique d'Aiolia.
Omega pèche dans l'autre sens: trop d'attaques! Et je le répète encore une dernière fois : les "clones" pour ND passeraient bien mieux si nous n'en avions pas eu avant avec TLC .
Et aussi le fait que les techniques de golds qu'on a eues dans ND, c'est exclusivement du vu et revu... Oh une rose suceuse pour les Poissons, oh le Great Horn pour le Taureau, oh la Galaxian-Explosion-qui-met-sa-race-même-à-l'Athena-Exclamation pour les Gémeaux et j'en passe Alors que de leur côté, TLC a le mérite de proposer de l'inédit ( au passage, le Crimson Thorn, c'est tout à fait l'attaque que je vois pas une chochotte comme Aphreux ou Cardinale utiliser ) et Omega fait encore mieux en ne reprenant que peu d'attaques "signature" par gold, voire même parfois aucune.
Et je le répète encore une dernière fois : les "clones" pour ND passeraient bien mieux si nous n'en avions pas eu avant avec TLC .
Omega apporte de la vraie nouveauté, mais on s'y perd dans les attaques sorties de nulle part et je défie quiconque de s'en souvenir de la majorité d'ici deux ans ^^;(je fais référence à Eden tout le monde surtout).
Omega apporte de la vraie nouveauté, mais on s'y perd dans les attaques sorties de nulle part et je défie quiconque de s'en souvenir de la majorité d'ici deux ans ^^;
Ce qui ne passe pas malgré le fait que globalement j'ai bien aimé LC, c'est la profusion d'attaques des golds comparés à leurs alter égo du XXeme.
Mouais pour moi c'est un peu du détail tout ça. J'entend ce que vous dites et je suis d'accord pour une assez large part, mais pour moi ça restera toujours secondaire par rapport à un récit bien ou mal maîtrisé ou des personnages bien ou mal mis en valeur.
Omega pèche dans l'autre sens: trop d'attaques!
Bélier : +1 uniquement si on compte le Seki Shiki Tenryo HaTaureau : +1Gémeaux : +1 uniquement pour DeutérosCancer : +3Lion : +1 ....et son génie Vierge : 0Balance : +2, repiquées sur ShiryuScorpion : +1 ...mais perd la RestrictionSagittaire : +1 ...et on partait de 0Capricorne : 0Verseau : +3 dont une repiquée sur Hyoga et une "version plus puissante" (Grand Koltso)Poissons : + 1
Lion : +2Sagittaire: +1Capricorne: +1Verseau: +1 ...repiqué sur HyogaEt que dalle pour les autres
Dans Episodes G, Shura il a trois technique en plus
Euh nan, il est à 18 ou 19, maintenant
Après j'ai jamais considéré qu'avoir 150 techniques faisait d'un personnage qu'il soit bon ou pas. Je préfère un avec une seule technique, mais bien foutu, qu'un avec 5 techniques, mais inintéressant.
les Golds TLC qui ont été boostés sont très mineurs par rapport à ceux du kurumanga.