Pour moi, l'idée de Genbu était plutôt de dire que la cloth ne choisissait que des personnes justes, et les deux dernières personnes à avoir portée la cloth de la balance était Dohko et Shiryu (Poséidon, Hades...).Pour moi cela ne voulait pas dire que Shiryu avait été officiellement "nommé" gold de la Balance comme Seiya l' été en tant que gold du Sagittaire.
Oui c'est normal, ça. c'est un forum où on suit une actu avec passion, normal qu'on s'enflamme, on ne peut pas tous poster irrémédiablement avec la sinistrose neurasthénique d'une peluche triste et morne qui s'évertue à nous abreuver d'une logorrhée à la concupiscence inversement proportionnelle à la pertinence générale de ses interventions.J'aimerais éviter que le forum devienne un lieu aussi déprimant que certaines personnes.
Et des bronzes on en bouffe depuis le début, hein. Une saison 2, qu'avec des golds, qui font leur boulot et se bougent les fesses pour changer, je dis oui.
Euh ouais...Donc la t'as pas du tout compris le concept de Saint Seiya en bref.Le thème c'est de faibles chevaliers qui surmontent la souffrance pour sauver le monde.Si tu mets les boss des le départ en avant tu boucles la série en 5 épisodes et basta quoi.
Et je suis désolé mais voir cet épisode qualifié de "merde" quand on a eu droità moult martiens ridicules, un Saint de la Mouche, un Cerf Volant magique, un Jabu en Cowboy, des Ninja et un Scorpion géant... Pour moi c'est non quoi, on a eu largement pire.
Avec Omega on veut faire du neuf, alors faites du neuf, bordel. Et pour le reboot on se contentera de ND, Arakisé please (même s'il est est mort, rendons lui hommage).
cela dit, Episode G et TLC ont quand même tenu une vingtaine de tomes (euh, on va s'écarter du sujet, je pense)
Je vois que le topic tourne au concours de vocabulaire...Tiens, ça me rappelle une citation de Pierre Desproges...
Moi je trouve très bien qu'il est moins de gold mort ça change et je pense qu'il vont servir pour plutard...
Oui enfin, cet épisode réussi quand même l'exploit de cumuler :1- un camé qui beugle à tort et à travers (manquait plus que la bave)2- une sainte-Balance overpowered, attention-whore et dotée d'un background aussi improbable que ridicule et facile3- un combat dont l'issue repose sur une logique imparable et impayable4- le tout porté par une réal' technique à chier
Ou est il dit qu'il est question de faire du neuf ?
J'aimerais bien que ce soit ça, mais tout comme la VO, la trad d'Archange laisse peu de doutes, comme il l'a expliqué auparavant. Ca ressemble à du grand foutage de gueule des scénaristes en dernière minute, malheureusement.Fuu-chan.
Je pense que Sonia va mourir aussi, sûrement pour sauver Soma à un moment ou un autre, histoire de payer la mort de son père.Possible également que Mykene y passe dans un sacrifice héroïque aussi histoire de sauvé Eden
3: L'issue du combat était improbable à la base, mais finalement les explications qui permettent de nous sauver d'un combat de 1000 jours m'ont convaincues, Genbu est en harmonie avec sa cloth et peut donc se battre indéfiniment (au moins 1000 jours), Tokiest juste controlé par sa cloth, il n'y a pas vraiment d'harmonie entre l'aquarius cloth (déjantée) et son porteur (capricorne de naissance ?) donc après utilisation de tout son cosmos...blem (manque de 7ème sens, volonté, cause à défendre etc...)
Me suis sans doute mal exprimé, je parlais de comment Genbu déjoue l'art de Toki'.
3: L'issue du combat était improbable à la base, mais finalement les explications qui permettent de nous sauver d'un combat de 1000 jours m'ont convaincues, Genbu est en harmonie avec sa cloth et peut donc se battre indéfiniment (au moins 1000 jours), Tokiest juste controlé par sa cloth, il n'y a pas vraiment d'harmonie entre l'aquarius cloth (déjantée) et son porteur (capricorne de naissance ?) donc après utilisation de tout son cosmos...blem (manque de 7ème sens, volonté, cause à défendre etc...)4: Bah là je suis d'accord à 200%, un épisode dont ils ont eu 2 semaines pour le préparer et qui devait mettre en scène 2 goldsaints, ça méritait un minimum d'efforts, là c'est du pur bâclage, ça gâche tout.
Faut comprendre que pour Gold Saint = 7ème sens = cosmos illimité.Et Toki contrôlé par sa cloth, à priori pas de 7ème sens, donc pas d'énergie illimitée (même si puissantes capacités liées au temps).Genbu a capté ça et sait qu'au bout d'un moment Toki sera épuisé de cosmos et que Genbul'aura à l'usure. (un peu comme dans Rocky )
Si tu me ralentis, je n'ai qu'à me déplacer plus vite pour compenser.
Non mais DS, je parlais d'une seule et unique phrase
Ou bien, ils se sont torchés la gueule le 31 et ont réalisés l'épisode à l'arrache (hypothèse la plus crédible pour moi).PS: Et pour répondre à Perseus, j'arrive toujours pas à comprendre le concept de l'aquarius cloth maudite/contrôlée.Donc elle est contrôlée par Médée (sort pour éviter un retournement de veste de Toki), ou l'armure est vraiment conne(schizo powaa wtf), ou obiwan kenobi, ou bien une idée hyper originale gardée en suspend que nous auraient pondus les scénaristes d'Omega (big mega lol xptdr)...?
Si tu me ralentis, je n'ai qu'à me déplacer plus vite pour compenser