Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 39 (sous titres 1er post)  (Lu 103500 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #525 le: 06 janvier 2013 à 22:31:12 »
Pour moi, l'idée de Genbu était plutôt de dire que la cloth ne choisissait que des personnes justes, et les deux dernières personnes à avoir portée la cloth de la balance était Dohko et Shiryu (Poséidon, Hades...).
Pour moi cela ne voulait pas dire que Shiryu avait été officiellement "nommé" gold de la Balance comme Seiya l' été en tant que gold du Sagittaire.
J'aimerais bien que ce soit ça, mais tout comme la VO, la trad d'Archange laisse peu de doutes, comme il l'a expliqué auparavant. Ca ressemble à du grand foutage de gueule des scénaristes en dernière minute, malheureusement.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #526 le: 06 janvier 2013 à 22:45:56 »
Oui c'est normal, ça. c'est un forum où on suit une actu avec passion, normal qu'on s'enflamme, on ne peut pas tous poster irrémédiablement avec la sinistrose neurasthénique d'une peluche triste et morne qui s'évertue à nous abreuver d'une logorrhée à la concupiscence inversement proportionnelle à la pertinence générale de ses interventions.

J'aimerais éviter que le forum devienne un lieu aussi déprimant que certaines personnes.

Tout à fait d'accord, aux modos de savoir gérer les membres de ce forum afin qu'on ne tombe pas aussi dans une ambiance simili
condescendante à tendance pseudo intellectualisée moralisatrice qui tend à faire comprendre à certains membres avec peu de ménagements que leurs opinions ou leur façon de s'exprimer pousserait à croire qu'ils souffrent d'une certaine déficience mentale
pourtant purement spéculative.  [:kred]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #527 le: 06 janvier 2013 à 22:48:43 »
Avec le petit doigt en l'air s'il vô pléé.  [:aloy]
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #528 le: 06 janvier 2013 à 22:52:43 »
Et des bronzes on en bouffe depuis le début, hein. :o
Une saison 2, qu'avec des golds, qui font leur boulot et se bougent les fesses pour changer, je dis oui. [:petrus jar]
Euh ouais...
Donc la t'as pas du tout compris le concept de Saint Seiya en bref.
Le thème c'est de faibles chevaliers qui surmontent la souffrance pour sauver le monde.
Si tu mets les boss des le départ en avant tu boucles la série en 5 épisodes et basta quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #529 le: 06 janvier 2013 à 22:54:02 »
cela dit, Episode G et TLC ont quand même tenu une vingtaine de tomes  [:lol]

(euh, on va s'écarter du sujet, je pense)
J'en chialerais !

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #530 le: 06 janvier 2013 à 22:57:45 »
Je vois que le topic tourne au concours de vocabulaire...
Tiens, ça me rappelle une citation de Pierre Desproges...  [:fufufu]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #531 le: 06 janvier 2013 à 22:58:17 »
Euh ouais...
Donc la t'as pas du tout compris le concept de Saint Seiya en bref.
Le thème c'est de faibles chevaliers qui surmontent la souffrance pour sauver le monde.
Si tu mets les boss des le départ en avant tu boucles la série en 5 épisodes et basta quoi.

Avec Omega on veut faire du neuf, alors faites du neuf, bordel. :o
Et pour le reboot on se contentera de ND, Arakisé please (même s'il est est mort, rendons lui hommage). [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne SSK

« Réponse #532 le: 06 janvier 2013 à 23:00:05 »
Et je suis désolé mais voir cet épisode qualifié de "merde" quand on a eu droità moult martiens ridicules, un Saint de la Mouche, un Cerf Volant magique, un Jabu en Cowboy, des Ninja et un Scorpion géant... Pour moi c'est non quoi, on a eu largement pire.  [:fufufu]

Oui enfin, cet épisode réussi quand même l'exploit de cumuler :
- un camé qui beugle à tort et à travers (manquait plus que la bave)
- une sainte-Balance overpowered, attention-whore et dotée d'un background aussi improbable que ridicule et facile
- un combat dont l'issue repose sur une logique imparable et impayable
- le tout porté par une réal' technique à chier

Donc désolé, tu sais que je me contente en général de peu tant que ça me divertit un minimum, que je n'aime pas l'Omega-bashing au point de faire jouer l'ignore-list (et que j'aime Omega au point de payer le prix fort pour les Bluray japonais), mais là, non, malgré tout l'effort du monde, je ne peux décemment pas trouver ça au minimum "chouette" tant ça m'apparaît comme, je persiste et signe, un pur concentré de merde. C'était prometteur sur le papier (un combat de Gold, merde), mais dans la pratique, Tôei s'est royalement chié dessus.

J'ai pu relativiser en revoyant 2-3 fois le 34*, mais là, clairement, ce sera pas possible tant c'était mauvais, mal écrit, mal réalisé.

*Et je pense, d'autant plus maintenant après le 39.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Avec Omega on veut faire du neuf, alors faites du neuf, bordel. :o
Et pour le reboot on se contentera de ND, Arakisé please (même s'il est est mort, rendons lui hommage). [:petrus]
Ou est il dit qu'il est question de faire du neuf ?

cela dit, Episode G et TLC ont quand même tenu une vingtaine de tomes  [:lol]

(euh, on va s'écarter du sujet, je pense)
Pour G c'est le postulat de départ donc pas de problème.
Pour TLC c'est une guerre totale et je trouve que Tenma et certains autres secondaires sont assez mis en avant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Je vois que le topic tourne au concours de vocabulaire...
Tiens, ça me rappelle une citation de Pierre Desproges...  [:fufufu]

« Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train.  » ? [:fufufu]

HUm, sinon, inutile de dire que je plussoie vivement SSK.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #535 le: 06 janvier 2013 à 23:17:26 »
Moi je trouve très bien qu'il est moins de gold mort ça change et je pense qu'il vont servir pour plutard...

Il y AUTANT de Golds morts quand dans la série de 86, pour le moment.... ::)

Et je m'éreinte les doigts à vous dire que Capricorne à Poissons vont y passer, histoire de calquer l'original.

Vu les casier judiciaires du Capricorne et du Verseau, vous allez pas me dire que c'est pas le truc marqué en gras et en fluo....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #536 le: 06 janvier 2013 à 23:21:51 »
Je pense que Sonia va mourir aussi, sûrement pour sauver Soma à un moment ou un autre, histoire de payer la mort de son père.
Possible également que Mykene y passe dans un sacrifice héroïque aussi histoire de sauvé Eden  [:tsss]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #537 le: 06 janvier 2013 à 23:24:48 »
Oui enfin, cet épisode réussi quand même l'exploit de cumuler :
1- un camé qui beugle à tort et à travers (manquait plus que la bave)
2- une sainte-Balance overpowered, attention-whore et dotée d'un background aussi improbable que ridicule et facile
3- un combat dont l'issue repose sur une logique imparable et impayable
4- le tout porté par une réal' technique à chier

Donc :

1: Assez d'accord même si le concept de l'armure qui contrôle le bonhomme j'ai pas trouvé ça incohérent,
après la façon dont c'est amené, une gold cloth démoniaque, sadique, c'est quoi ce bordel ?

2: rien à redire sur Genbu, à part le côté super héro, j'me la pète un peu déplacé, mais sinon, bon concept (fidèle à Athéna),
bonnes techniques, rien de totalement incohérent dans le fait qu'il ai pu être élève de Dohko, assez stratège dans son combat...

3: L'issue du combat était improbable à la base, mais finalement les explications qui permettent de nous sauver d'un combat de 1000 jours m'ont convaincues, Genbu est en harmonie avec sa cloth et peut donc se battre indéfiniment (au moins 1000 jours), Toki
est juste controlé par sa cloth, il n'y a pas vraiment d'harmonie entre l'aquarius cloth (déjantée) et son porteur (capricorne de naissance ?) donc après utilisation de tout son cosmos...blem (manque de 7ème sens, volonté, cause à défendre etc...)

4: Bah là je suis d'accord à 200%, un épisode dont ils ont eu 2 semaines pour le préparer et qui devait mettre en scène 2 gold
saints, ça méritait un minimum d'efforts, là c'est du pur bâclage, ça gâche tout.

Ou est il dit qu'il est question de faire du neuf ?

Il faut lire les interviews des réalisateurs/producteurs d'Omega et ça laisse supposer à une envie de nouveauté
(clostones, éléments, nouveau design....y'a pas envie de faire un peu du neuf là ?)
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

« Réponse #538 le: 06 janvier 2013 à 23:27:51 »
J'aimerais bien que ce soit ça, mais tout comme la VO, la trad d'Archange laisse peu de doutes, comme il l'a expliqué auparavant. Ca ressemble à du grand foutage de gueule des scénaristes en dernière minute, malheureusement.

Fuu-chan.

Ceci étant, le fait d'avoir promu Seiya Gold, mais aucun des 4 autres, c'était déjà du foutage du gueule en soit [:lol]

Je te vois critiquer les Shiryu hardcore fans, ....mais tu te comportes de la même façon avec Genbu...
(sisi, essaie d'intervertir les noms dans les textes et tu verras.... [:onion laule])

Les goûts, les couleurs toussa... fait qu'on apprécie plus ou moins ou pas du tout certains persos. Mais du point de vue de l'historique des personnages, Shiryu gold n'a rien d'usurpé.

Après, je suis d'accord que niveau raccord par rapport aux précédents flashbacks, le staff a pu se tirer une balle dans les deux pieds superposés....

Sinon, je dois être bizarre, mais je ne l'ai pas trouvé si infâme, cet épisode 39...

Le 34 m'avait vraiment choqué graphiquement, et niveau scénar', on a eu des couleuvres beaucoup plus grosses dans d'autres épisodes...

Là, seul le lien Doko/Genbu fait énormissime.....

Edit :
Je pense que Sonia va mourir aussi, sûrement pour sauver Soma à un moment ou un autre, histoire de payer la mort de son père.
Possible également que Mykene y passe dans un sacrifice héroïque aussi histoire de sauvé Eden  [:tsss]

Vu le titre de l'épisode 40, je ne pense vraiment pas que Sonia va y passer.
Et sa Cloth semble l'accepter...
Et ça ne serait vraiment pas dans la logique de pardon de Soma que de la laisser clamser....
« Modifié: 06 janvier 2013 à 23:30:19 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 39 (06 janvier 2013)
« Réponse #539 le: 06 janvier 2013 à 23:33:27 »
3: L'issue du combat était improbable à la base, mais finalement les explications qui permettent de nous sauver d'un combat de 1000 jours m'ont convaincues, Genbu est en harmonie avec sa cloth et peut donc se battre indéfiniment (au moins 1000 jours), Toki
est juste controlé par sa cloth, il n'y a pas vraiment d'harmonie entre l'aquarius cloth (déjantée) et son porteur (capricorne de naissance ?) donc après utilisation de tout son cosmos...blem (manque de 7ème sens, volonté, cause à défendre etc...)

Me suis sans doute mal exprimé, je parlais de comment Genbu déjoue l'art de Toki'.

Hors ligne titi

« Réponse #540 le: 06 janvier 2013 à 23:40:29 »

Fuu-chan.

Le "Shiryu Gold Saint de la Balance" n'est vraiment pas un statut qui tombe du ciel...
Il est autant légitime que le "Hyoga Gold Saint du Verseau"....

Shun ou Ikki en Gold serait plus artificiel....Bien sur je ne parle pas de pouvoirs mais d'affinité naturelle avec le Cloth...

Je pense que cette mise en scène de Genbu dans l 'épisode 19 et le rôle qu'il prends (amenés d'une manière assez artificielle dans la mise en scène ) étaient  forcemment écrits dès le début....D'ailleurs, le Jeu PSP et le générique N° 2 d'Omega nous spoilaient déjà sur ses intentions réelles....

De même , le lien avec Doko , même s'il est artificel, est une manière d"amener plus naturellement le lien entre Shiryu et Genbu....On nous dit clairement que Genbu était cancre et s'est désintéressé de son apprentissage et des Saints, d'où le fait qu'il ait été absent de l'ancienne série....
Il y a tellement à exploiter sur les 6 ans d'entrainement des anciens bronzes que l'on peu créer pleins de choses potentiellement "troublantes"....

Mais je suis complètement d'accord que le lot de révélations brutales de Genbu ( et son caractère " j me la pète Régulus") rendent le perso très prétentieux et insupportable.
« Modifié: 06 janvier 2013 à 23:48:22 par titi »

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #541 le: 06 janvier 2013 à 23:43:39 »
Me suis sans doute mal exprimé, je parlais de comment Genbu déjoue l'art de Toki'.

Faut comprendre que pour Gold Saint = 7ème sens = cosmos illimité.
Et Toki contrôlé par sa cloth, à priori pas de 7ème sens, donc pas d'énergie illimitée (même si puissantes capacités liées au temps).
Genbu a capté ça et sait qu'au bout d'un moment Toki sera épuisé de cosmos et que Genbu
l'aura à l'usure. (un peu comme dans Rocky  [:petrus] )
« Modifié: 06 janvier 2013 à 23:46:14 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne perseus algol

« Réponse #542 le: 06 janvier 2013 à 23:45:21 »
épisode vu en attendant la vostfr

c'est la ou je me rend compte que je ne serais jamais d'accord avec certains intervenants ici présents.

commençons par eden/fudo. Fallait s'en douter, le combat fini en peau de zob et fudo laisse passer l'ami eden sous un prétexte que je pense parfaitement bidon. Fin baclée mais prévisible quand on connait la fanatitiude vis à vis du goldo de la vierge imbattable et surpuissant que l'on n'ose imaginer trépasser devant un simple bronze. Quand à eden il a une revanche envers mars ET sa soeur sonia , attendez vous donc à le voir apparaitre soit tout à la fin contre mars( où il sera "remplacé" par celui ci par un dark koga repris par ses démons) soit contre sonia en complément de l'enième fight sonia/soma..

passons au plat de résistance, tokisada/genboule.

ok ok l'animation est immonde, genboule ressemble à une tortue luth avec la mobilité d'un playmobil, retour du latex etc. La encore, comme je l'avais dit dans mon post précédent, il ne fallait pas s'attendre à un combat dantesque qui de toute manière n'arrivera JAMAIS dans omega. Au bout de 39 épisodes maintenant la naiveté a quelque peu laissée place à la lucidité. Reste que je suis en désaccord avec pas mal de posts quand à la qualité de l'épisode.

le combat bien que moyen est infiniment plus interessant que l'ensemble des combats des goldos jusqu'à maintenant, à commencer par tokisada!

Voila pour la première fois un gold radicalement différent de son prédecesseur avec un background nouveau, des attaques nouvelles (excellente idée que celle de la maitrise du temps) et un coté dark autrement plus crédile que celui de paradox (et meme de fudo). Hélas , tout ce ci est baclé par une promotion express foireuse adossée à une evil attitude de l'armure qui dicte sa loi (laquelle???). Bref un beau gachi qui ne doit pas cacher que malgré tout le combat de cet épisode est selon moi inconstestablement un des meilleur.

ENFIN un épisode où l'on n'est pas maltraité par d'ignobles paysages de jardiland completement nawesques avec des tulipes, des champignons et des bambous.

ENFIN un épisode où l'on ne nous gave pas de flashbacks inutiles

ENFIN un épisode où l'on ne voit pas un seul froufrou!

ENFIN un épisode avec un vrai personnage singulier (tokisada) la où les autres golds ne sont que de mièvres ersatzs de leurs prédécesseurs (mention spéciale à fudo).

ENFIN un combat qui ne pompe pas la trame de la série originelle.

ENFIN un combat qui ne se résume pas à "je t'envoie ma super attaque dans la tronche, attends ton tour".

etc

je vois certains se plaindre des incohérences. Les incohérences sont l'essence meme de saint seiya, ne serait ce que pour alimenter les forum de discussion :)

reste la fin.

revoila sonia en scorpion, promo express (encore une..) mais armure superbe, la plus belle depuis le début ormis l'ignoble casque qui de toute manière est une constante dans omega...

encore une téléportation, avec tokisada Vs haruto. La encore , qui était assez naif pour penser qu'il pourrait en etre autrement. C'était écrit depuis le début que le combat genboule/tokisada n'irait pas jusqu'à la fin.

je n'attend rien du combat sonia/soma, ça va la encore se finir par un open bar apres le mea culpa de cette dernière..

pour le sagittaire, retour du père ikky avec mise à l'amende en guise d'épreuve, et ouste on laisse la encore passer.

reste pour moi LE combat qui j'espère va sauver la licence omega, ionia vs koga!!

tchuss

Hors ligne titi

« Réponse #543 le: 06 janvier 2013 à 23:45:49 »

4: Bah là je suis d'accord à 200%, un épisode dont ils ont eu 2 semaines pour le préparer et qui devait mettre en scène 2 gold
saints, ça méritait un minimum d'efforts, là c'est du pur bâclage, ça gâche tout.

Pour ton 3- Je pense vraiment qu'ils auraient dû rendre Tokisada Gold avant le début de la bataille pour éviter cette grotesque histoire de "volonté ou égo de l'armure du verseau"...
On sent clairement qu'ils ont travaillé le scénario pour introduire la notion de " One Thousand War" et l'esquiver rapidement en mettant Genbu et Toki sur des échelles de Golds inégaux....

Pour ton 4- Je pense qu'il n'ont pas du tout préparé cette épisode pendant ces 2 semaines et je pense qu'ils ne se sont simplement pas pris la tête à retoucher aux plans de Yashima cette fois ci ...
La flemme ???
Ou bien , peut être que Umakoshi va revenir nous faire une session de bons épisodes...Je pens qu'il sera là pour l'épisode du Sagittaire.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #544 le: 06 janvier 2013 à 23:48:16 »
Ou bien, ils se sont torchés la gueule le 31 et ont réalisés l'épisode à l'arrache (hypothèse la plus crédible pour moi).

PS: Et pour répondre à Perseus, j'arrive toujours pas à comprendre le concept de l'aquarius cloth maudite/contrôlée.
Donc elle est contrôlée par Médée (sort pour éviter un retournement de veste de Toki), ou l'armure est vraiment conne
(schizo powaa wtf), ou obiwan kenobi, ou bien une idée hyper originale gardée en suspend que nous auraient pondus les scénaristes d'Omega (big mega lol xptdr)...?
« Modifié: 06 janvier 2013 à 23:56:24 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne SSK

« Réponse #545 le: 06 janvier 2013 à 23:49:30 »

Faut comprendre que pour Gold Saint = 7ème sens = cosmos illimité.
Et Toki contrôlé par sa cloth, à priori pas de 7ème sens, donc pas d'énergie illimitée (même si puissantes capacités liées au temps).
Genbu a capté ça et sait qu'au bout d'un moment Toki sera épuisé de cosmos et que Genbu
l'aura à l'usure. (un peu comme dans Rocky  [:petrus] )

Non mais DS, je parlais d'une seule et unique phrase [:lol]

Si tu me ralentis, je n'ai qu'à me déplacer plus vite pour compenser.

Hors ligne black dragon

« Réponse #546 le: 07 janvier 2013 à 00:00:42 »
Vu aussi, merci pour les sous-titres !
Techniquement, c'était moche comme tout, mais (une fois passé la fin d'Eden/fudo un peu trop rapide) le contenu m'a tellement surpris que j'ai vraiment beaucoup aimé.
La semaine dernière je trouvais un peu nulle la redite de faire débarquer un gold du Verseau à ce moment-là, mais c'est finalement tellement différent de ce que l'on avait eu avec un authentique combat gold/gold que je trouve finalement l'idée géniale. On attendait un Genbu/ryuho et un Haruto/Tokisada ? Ben non, on a un Genbu/Tokisada, j'adore ce genre de contrepied (bon on aura peut-être aussi un petit Haruto/Tokisada, mais ça m'étonnerait que cela soit un combat très développé).
J'aimais bien l'idée de la possession par l'armure du Verseau car la relation était forcée par Médée (même si ça reste un peu bizarre qu'une armure d'or semble si maléfique), opposer cette situation à celle de Genbu pour qui on avait justement vu que l'armure le choisissait de son plein gré est en fait parfaitement logique.
Je vois que certains trouvent que le statut de "disciple perdu" de Genbu est un rajout artificiel, mais ça ne m'a pas gêné pour le coup (pas plus que les rajouts tardifs d'Ohko, Isaac, Kanon ou Iona, pour citer quelques exemples de persos dont personne n'avait jamais jugé utile de mentionner l'existence avant leurs apparitions).
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #547 le: 07 janvier 2013 à 00:01:12 »
Non mais DS, je parlais d'une seule et unique phrase [:lol]

Genbu = Ikki, Toki = Eaque !
Encore du reboot/remake.

En tout cas ça prouve que sa maitrise du temps, à Toki, est assez limitée,
niveau silver saint saint quoi... [:petrus]

PS: et pour le fameux spoil qui disait que Genbu était apprenti d'Ikki c'est rapé. [:petrus]
Et donc Ikki, on te revoit quand ?
« Modifié: 07 janvier 2013 à 00:02:51 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne perseus algol

« Réponse #548 le: 07 janvier 2013 à 00:01:29 »
Ou bien, ils se sont torchés la gueule le 31 et ont réalisés l'épisode à l'arrache (hypothèse la plus crédible pour moi).

PS: Et pour répondre à Perseus, j'arrive toujours pas à comprendre le concept de l'aquarius cloth maudite/contrôlée.
Donc elle est contrôlée par Médée (sort pour éviter un retournement de veste de Toki), ou l'armure est vraiment conne
(schizo powaa wtf), ou obiwan kenobi, ou bien une idée hyper originale gardée en suspend que nous auraient pondus les scénaristes d'Omega (big mega lol xptdr)...?

ben c'est justement un des détails foireux des scénaristes. On ne sait pas qui commande qui. Est ce que c'est l'armure qui dispose de sa propre volontonté pour l'imposer à son porteur? si oui pourquoi? . A l'inverse, est ce un pouvoir donné à l'armure par médée pour controler tokisada? si oui, pourquoi ne l'a t elle pas fait pour les autres armures?

bref, les auteurs ont com dab dans omega lancé un concept qu'ils ont plus ou moins laissé tomber en route se rendant compte qu'il est boiteux. C'était aussi le cas des éléments dont on ne parle plus depuis belle lurette :)

Hors ligne titi

« Réponse #549 le: 07 janvier 2013 à 00:02:23 »
Si tu me ralentis, je n'ai qu'à me déplacer plus vite pour compenser

Ces phrases de St Seiya sont extremmement débiles et montrent un manque d'immagination...

Mais concrètement, plus on brule son cosmos et plus on s'approche du 7 ème sens voir plus et plus les capacités humaines sont apte à être plus rapide ....

Dans ce combat , concrètement, Genbu brule son cosmos pour être plus rapide et Tokisada brûle le sien pour le rendre plus lent...
Ce qui fait la différence, c'est que Toki n'est pas en harmonie avec sa Gold Cloth....Il n'y avait pas besoin de la tête de diable ridicule rouge et noir sur l'armure pour nous le faire comprendre...

Tags: