Elle a lancé son attaque SOnia ou pas finalement ? L'explosion suicide c'est l'attaque ? l'armure du scorpion se barre ?
Pour moi on voit clairement qu'elle se barre et qu'elle n'est pas détruite.On voit plusieurs fois dans l'épisode qu'elle commence à bouger
C'est carrément le genre d'épisode où la durée du combat tu t'en fous et puis on a vu comme l'épisode 36 qu'un combat pouvait être très bon sans forcément être long
Bah si elle se barre, elle se barre sans son masque :p
Moi ça me va comme cela j'adore, mais je comprend que les fanas de combats de roxor, les personnes du signe du scorpion voulant un gros Bill avec un combat dantesque et autre psychopathe aimant se toucher devant les Saints d'or puissent être déçu.
Pis on évite deux énormes écueils, à savoir "j'ai un méchant doute, je vous laisse passer" et "je meurs en un coup comme une buse", donc bon...
tuer les personnages féminins (vu l'absence de Pavlin faut supposer que c'est le cas)
D'ailleurs, la représentation de l'isolement psychologique de Sonia par le désert était très forte surtout à la fin où Soma arrive à la rejoindre dans ses derniers moments.D'ailleurs, le plus affreux restera quand même les dernières paroles de Sonia : "Père ... J'ai peur ... Restez auprès de moi."Et Soma qui comprend que c'est foutu mais tente de la rassurer en lui prenant la main."Quel soulagement, j'ai peur ... toute seule."