Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527543 fois)

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #725 le: 15 mars 2013 à 09:18:02 »
C'est bien l'esprit de Seiya qui communiquait avec les jeunes, mais il est pas forcément mort, il est sûrement comme Saori, dans un arbre sur Mars.

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #726 le: 15 mars 2013 à 09:19:46 »
C'est bien l'esprit de Seiya qui communiquait avec les jeunes, mais il est pas forcément mort, il est sûrement comme Saori, dans un arbre sur Mars.

Ou dans les ténèbres "totales" (le point lumineux dans le nuage ténèbreux vu dans l'épisode 48 [:fufufu]).

Hors ligne SVGS

« Réponse #727 le: 15 mars 2013 à 09:26:13 »
Je me demande à quoi va ressembler le sanctuaire aussi.

Avant que Mars ne décide de le reconstruire, j'avais imaginé un Sanctuaire type tour (pas la tour de Babel, que je n'aimais pas visuellement ni le choix du nom ; mais un seul édifice du moins).
Et par étages les Maisons, un peu comme dans Dragon Ball, la tour du nord avec l'Armée du Ruban Rouge ^^

J'imagine bien le Poissons se plaindre à Kiki en revenant de ses courses : "Moi je dois me taper les douze étages à pied !  [:kred]"
Et Kiki de répondre "Oui mais toi tu as une belle vue ! Et tu n'es pas réveillé en pleine nuit à chaque fois qu'un gus ouvre ou ferme la porte du rez-de-chaussée  [:tsss]"

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #728 le: 15 mars 2013 à 09:28:52 »
Nan mais AZB, t'es sérieux avec ton coup du Seiya mort, là? [:facepalm]

Tu sais, les sous-titres qu'Archange se casse le cul à nous pondre tous les dimanches, il faut les employer, hein, ça aide pour comprendre l'histoire  [:poutpout] Surtout que tu lis les topic spoilers en plus... Bref, tu mérites bien une armée de steel cloths  :haha:

Bon, et si on a des gardes du *Sanctuaire*, on a donc de nouveau un *Sanctuaire*. Je suppose qu'Athéna aura lancé un gros chantier de rénovation entre l'épisode 51 et le 52  :D (et je l'imagine mal conserver en l'état la Sagrada Familia et la tour de Babel  [:aie])

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #729 le: 15 mars 2013 à 09:31:21 »
Nan mais AZB, t'es sérieux avec ton coup du Seiya mort, là? [:facepalm]

Nan mais moi je ne veux PAS qu'il revienne, je pensais que c'était clair  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #730 le: 15 mars 2013 à 09:31:32 »
Commentaire du staff sur la saison 2

-Dans la saison 1 Seiya se contentait de veiller sur la Kōga team, mais dans le chapitre 2 il se battra en tant que Saint du Sagittaire.
-Il y aura une rivalité entre Seiya et Kōga

[:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Tant mieux parce que les apparitions de Seiya dans la saison 1 pourraient se résumer à une moitié d'épisode  :o

-Apparemment Seiya a fini premier du concours de popularité du site de la Toei.

C'est Furuya qui va être content, lui qui arrêtait pas de dire "pendant la série originelle, les gosses n'aimaient jamais Seiya"  [:kred]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Archange

« Réponse #731 le: 15 mars 2013 à 09:34:26 »
Bon, et si on a des gardes du *Sanctuaire*, on a donc de nouveau un *Sanctuaire*. Je suppose qu'Athéna aura lancé un gros chantier de rénovation entre l'épisode 51 et le 52  :D (et je l'imagine mal conserver en l'état la Sagrada Familia et la tour de Babel  [:aie])

Ah c'etait un abus de language, j'ai corrige. Ca parle juste de "garde" "sous fifres" protegeant athena.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #732 le: 15 mars 2013 à 09:37:17 »
C'est encore pire, en fait...  [:petrus]

Parce que des plantins au Sanctuaire, il en faut, mais des sous-fifres pour protéger Saori, c'est quoi l'intérêt? Elle sert à quoi la Konga's team  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #733 le: 15 mars 2013 à 09:38:16 »
Bon, ben ils vont peut-être réemployer le QG situé sous le Colisée alors  [:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #734 le: 15 mars 2013 à 09:39:24 »
bah c'est ptet eux. ou une team de mecs chauves en costard (et steel cloth en dessous) formes par Tatoumi.

Mais dans l'idee si ca se fait effectivement ce serait ok, parce que jusque la Athena avait les soldats les plus pourris compares a la pietaille des autres dieux :o

Hors ligne titi

« Réponse #735 le: 15 mars 2013 à 10:35:56 »
Une rivalité entre Koga et Seiya est pathétique...
Pourtant est ce que Seiya voudrait se chamailler avec son jeune fils ? Je me gausse ...J voulais dire avec son cadet ?

Pauvre Seiya... à 35 ans, c'est toujours un gamin dans sa tête..Je préfèrerais le voir plus distant avec l'esprit des gamins de bronzes...

Un peu comme Aiolia avec Seiya à l'époque de 1986..

Hors ligne hugo

« Réponse #736 le: 15 mars 2013 à 10:46:07 »
AZB : Seiya a été absorbé par les Ténèbres : dit et montré clairement. Il n'a jamais été question de mort.

Pauvre Seiya... à 35 ans, c'est toujours un gamin dans sa tête..Je préfèrerais le voir plus distant avec l'esprit des gamins de bronzes...

Attendons de voir quelque forme ça prendra : je doute qu'on aura Seiya immature, mais plus quelqu'un "provoquant" le jeunot pour le tester et le faire progresser.

Tatsumi en Steel Cloth avec son bambou [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #737 le: 15 mars 2013 à 10:53:29 »

Et les autres légendaires ? Enfoirés ! [:kred]

[:trollface]
+1 !  :o
Je n'ose croire que leur côte de popularité au fameux sondage n'est pas bonne !

Ou dans les ténèbres "totales" (le point lumineux dans le nuage ténèbreux vu dans l'épisode 48 [:fufufu]).

Oui, ça me semble clair pourtant.
Et je pense (comme l'annonce le résumé), que Koga va l'aider à sortir de là (ou un truc du genre) lors de son combat contre azboum (après que ce dernier ait quitté le corps de Koga).

Nan mais moi je ne veux PAS qu'il revienne, je pensais que c'était clair  [:kred]

Ce qui est cool, c'est qu'ils ne t'écouteront pas !  [:onion laule]

Une rivalité entre Koga et Seiya est pathétique...
Pourtant est ce que Seiya voudrait se chamailler avec son jeune fils ? Je me gausse ...J voulais dire avec son cadet ?

Un peu comme Aiolia avec Seiya à l'époque de 1986..

Le pire dans tout ça, c'est que dans le peu qu'on le voit dans première saison d'Omega, il a l'air très mature désormais !
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #738 le: 15 mars 2013 à 10:59:58 »
Hum... Hâte d'être à la saison 2.  [:dawa]

Une rivalité Seiya - Kôga ? Je suis un peu dubitative, d'autant plus qu'il est prévu une autre rivalité : Kôga - Subaru.
Qu'est ce que cela donnera en animation ?  [:fufufu]

Concernant les protecteurs d'Athéna en Steel cloth, je pense qu'il s'agira tout simplement de "simples chevaliers", un peu comme
Spoiler (click to show/hide)
Il s'agira de la première garde d'Athéna, juste avant les chevaliers de Bronze, puis d'Argent et enfin les derniers remparts, les chevaliers d'Or.
« Modifié: 15 mars 2013 à 11:08:25 par Haruko-San »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #739 le: 15 mars 2013 à 11:00:46 »
AZB : Seiya a été absorbé par les Ténèbres : dit et montré clairement. Il n'a jamais été question de mort.

Mais j'te crois, j'm'en fiche!

Franchement, le faire revenir ( surtout pour se prendre la tête avec Konga... ), v'là le fan service à deux balles ( surtout qu'à côté de ça, on n'a toujours pas revu Ikki et que ÇA c'est inadmissible :o )

Hors ligne Leon9000

« Réponse #740 le: 15 mars 2013 à 11:22:22 »
Quand le personnage principal de l'ancienne série n'apparaît qu'une dizaine de minutes au bout de 50 épisodes, le fan service est un terme plus qu'exagéré :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Max

« Réponse #741 le: 15 mars 2013 à 11:23:24 »

Une rivalité Seiya - Kôga ? Je suis un peu dubitative, d'autant plus qu'il est prévu une autre rivalité : Kôga - Subaru.
Qu'est ce que cela donnera en animation ?  [:fufufu]

On ne peut pas avoir les deux en même temps si on veut un truc qui tient la route, et moi aussi les histoires de rivalités me paraissent bizarre dans le contexte de Saint Seiya, dans la mesure ou il n'y a pas de "première place" a obtenir (à part celle de pope à la rigueur, mais bon, Koga Pope, on va pas en parler, hein ?). C'ets peut-être une simple façon maladroite de dire que Koga essaie de se hisser au niveau de Seiya.

Tout ça ressemble plus a des idées jetées en l'air pour voir le bruit qu'elle feront en touchant la tête des gusses en dessous.
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #742 le: 15 mars 2013 à 12:15:56 »
Ils vont se battre pour savoir qui est la réincarnation du Pégase mythologique de cette ère  [:trollface]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #743 le: 15 mars 2013 à 12:16:16 »
Ou alors une rivalité entre les deux par rapport à Saori.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #744 le: 15 mars 2013 à 12:23:13 »
Je pense plus à cela, à savoir qui agira le mieux pour Saori: l'expérience vs. la fougue/Action et, en paralèle, Subaru qui veut la place de Kôga.  Cela peut le faire.

Vivement d'autres visuels [:jump]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #745 le: 15 mars 2013 à 12:29:23 »
Une armée de steel saints + une armée de chronotectors, la série va prendre un tournant très robotech
il semblerait... [:tsss]

Bon point par contre pour le saint du Sagittaire qui sera plus exploité dans cette saison 2 !  [:jump]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #746 le: 15 mars 2013 à 12:51:40 »
Un peu bizarre, cette histoire de rivalité Seiya/Kôga.

Sinon, sur le principe, je ne suis pas contre des gardes vêtus de Steel Cloths. Au moins là, elles auront une utilité et c'est sympa d'équiper les gardes avec de "vraies" protections.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #747 le: 15 mars 2013 à 13:00:03 »
Je vois plus une forme de rivalité à sens unique avec un Koga n'acceptant pas que Seiya soit si proche de Saori et pas lui :o

Et sinon on peut partir dans le... Athena et Seiya veulent pas que Koga ailel au devant de la guerre qui se prépare et il va en faier qu'à sa tête ce qui va causer des relations tendues avec Seiya.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #748 le: 15 mars 2013 à 13:46:15 »
C'est Furuya qui va être content, lui qui arrêtait pas de dire "pendant la série originelle, les gosses n'aimaient jamais Seiya"  [:kred]

Apparemment, il en parle dans l'interview (merci google trad).

Hors ligne hugo

« Réponse #749 le: 15 mars 2013 à 13:53:04 »
Sergorn => ouaip, ça pourrait être une piste.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: