Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523910 fois)

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1975 le: 13 mai 2013 à 14:07:09 »
En voilà une idée, qu'elle est bonne :o .

Shun doit être Saint de la Vierge parce qu'il est du signe de la Vierge, mais par contre, pour Fudo, on se contrefout de l'Armure qu'il aura et de son signe -- qu'on ne connait pas -- accessoirement.

Ben s'il porte la vierge c'est qu'il est vierge hein... Soit on applique la logique jusqu'au bout soit on s'en fout et Shun porte ce qu'il veut...
Y'a pas d'entre deux  [:pfft]...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1976 le: 13 mai 2013 à 14:18:50 »
Bah, si on en croit les spoils -- pour le moment --, nous aurions un Shun en Gold. Vu que Fudo est toujours en vie, ça voudrait dire que Shun aurait une autre Armure. (Oui, ce serait stupide.)

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1977 le: 13 mai 2013 à 14:46:13 »
Toute façon dans une série où on peut être promu Argent et où on distribue des Golds Cloth a kinenveut, il me parait évident qu'ils en ont rien à foutre du signe pour les Golds. :o

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #1978 le: 13 mai 2013 à 15:05:15 »
ils en ont pas eu rien a foutre pour kiki pourtant qui est gold du bélier dans oméga qui correspond a sa date de naissance.

Hors ligne hugo

« Réponse #1979 le: 13 mai 2013 à 15:09:52 »
Ben.... hypothèse hyper-risquée......... parce que c'est aussi le disciple de Mû ? [:aloy]

Bon, hâte de bientôt voir Shiryu du Capricorne balançant du Mon Vieux Maître m'a dit Language.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne punky

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1980 le: 13 mai 2013 à 15:14:45 »
ils en ont pas eu rien a foutre pour kiki pourtant qui est gold du bélier dans oméga qui correspond a sa date de naissance.

Comme si les scénaristes d'Omega avaient vérifié la date de naissance de Kiki. Ce dernier est devenu gold du bélier, simplement parce qu'il était le disciple de Mû.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1981 le: 13 mai 2013 à 15:27:35 »
Mais bien sûr qu'on s'en tape, des signes! Tout le monde doit pouvoir faire ce qu'il veut! Emmener un ours à la messe, lire un livre avec les pieds, changer son nom pour s'appeler Trouduc... 

Nan sérieux, vivement dans deux semaines qu'on ait confirmation que le Shun goldo sainto c'était juste une coquille, parce que franchement, j'arrive à saturation [:facepalm]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne natashun

« Réponse #1982 le: 13 mai 2013 à 15:30:55 »
surtout qu'en plus cela je suis sûr qu'il n'apparaitra que dans un seul épisode comme dans la première saison.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1983 le: 13 mai 2013 à 15:33:00 »
Nan, d'après les spoils postés l'autre jour il apparaîtra minimum dans deux  :o

EDIT: bon en fait apparemment non [:petrus]
« Modifié: 13 mai 2013 à 15:35:50 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #1984 le: 13 mai 2013 à 16:55:50 »
Bah, les gens délirent avec Ikki et veulent à tout prix le remettre antagoniste (nostalgie du temps des Black Saints je suppose, avec incompréhension que ce n'était que dû à un traumatisme largement guéri depuis :o)

C'est ce que tu crois mais tout comme Ichi il attends juste le bon moment pour dévoiler son vrai visage car il n'a pas digéré que Hyoga grille un feu rouge en voiture il y a plusieurs années de cela !  :haha:

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #1985 le: 13 mai 2013 à 17:27:15 »
C'est ce que tu crois mais tout comme Ichi il attends juste le bon moment pour dévoiler son vrai visage car il n'a pas digéré que Hyoga grille un feu rouge en voiture il y a plusieurs années de cela !  :haha:

[:lol]

Shun en vierge, Shun en vierge !! j'avoue que je préférais moi aussi. Je trouve injuste que seul Seiya ai été promu. Comme d'habitude, y en a toujours que pour lui  :o Et ils ont fait quoi les autres chevaliers d'or (qui étaient de grands inconnus à cette époque) pendant que les cinq bronze livraient bataille hein  [:kred] !!
« Modifié: 13 mai 2013 à 17:39:22 par Pando Vamp »
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1986 le: 13 mai 2013 à 17:34:27 »
Shun doit être Saint de la Vierge parce qu'il est du signe de la Vierge, mais par contre, pour Fudo, on se contrefout de l'Armure qu'il aura et de son signe -- qu'on ne connait pas -- accessoirement.
Fudô ayant été recruté par son pote Mars dont il feint d'avoir oublié l'existence, on pourrait se dire que son affinité avec l'armure de la vierge pourrait être plus limitée que celle de Shun.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #1987 le: 13 mai 2013 à 17:36:33 »
D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de dégager Fudô maintenant. Ils l'ont laissé en vie, il est au générique, c'est pas pour le tuer au 5 épisode de la saison 2...à moins qu'il ne serve de première victime à la place du Taureau, et que sa mort serve à montrer la puissances des quatre du 1er rang.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1988 le: 13 mai 2013 à 17:41:54 »
à moins qu'il ne serve de première victime à la place du Taureau, et que sa mort serve à montrer la puissances des quatre du 1er rang.
[:nicenice] Voilà qui nous changerait un peu. Mais non, voyons, un chevalier de la vierge ne peut pas mourir vite, c'est uniquement pour ceux du taureau.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Gemini

« Réponse #1989 le: 13 mai 2013 à 18:51:12 »
[:nicenice] Voilà qui nous changerait un peu. Mais non, voyons, un chevalier de la vierge ne peut pas mourir vite, c'est uniquement pour ceux du taureau.

Je suis pas certain qu'Asmita t'ait bien compris alors sur le fait de devoir rester longtemps dans un conflit :D
« Modifié: 13 mai 2013 à 23:21:56 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1990 le: 13 mai 2013 à 19:05:49 »
Je suis pas certain qu'Asmita t'es bien compris alors sur le fait de devoir rester longtemps dans un conflit :D
[:lol] Bah il revient en tant que fantôme, rien que pour montrer que c'est un kéké.

Sinon, si seuls les golds et les bronze ont droit à un temps de parole j'espère au moins qu'on aura une scène montrant d'autres chevaliers. Juste une belle vue d'ensemble qui fera dire à Subaru (qu'on aura laissé entrer pour l'occasion alors qu'on l'avait refoulé précédemment) : "oh, tous ces saint d'Athéna ! Je vais tous les battre et devenir un dieu !"

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #1991 le: 13 mai 2013 à 21:55:51 »
donc en resume, Pallas s'invite toute seule au sanctuaire juste pour se presenter en personne, elle et ses 4 nounous "quadricolor" + larbins et athena convoque ses saints pour montrer qu'elle peut faire peur avec son attroupement.

Hors ligne hugo

« Réponse #1992 le: 13 mai 2013 à 22:04:40 »
Euh non.

C'est plus chacun fait son grand rassemblement dans son propre QG.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #1993 le: 13 mai 2013 à 22:53:45 »
oui, mais apres Pallas va au sanctuaire attaquer athena avec sa troupe non ?

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1994 le: 13 mai 2013 à 23:01:34 »
oui, mais apres Pallas va au sanctuaire attaquer athena avec sa troupe non ?
Aucun spoiler ne le dit. Le 61 annonce une attaque de la Palestre, mais rien d'autre.
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2470.msg353319.html#msg353319

Hors ligne hugo

« Réponse #1995 le: 13 mai 2013 à 23:02:28 »
Et la preview du 58 ne montre que Tarvos combattre, et on ignore dans quel contexte.

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #1996 le: 13 mai 2013 à 23:31:31 »
C'est sûr que le webmaster a pas trop bu et voulu marquer "god cloth" ? Subaru en cancer owiiiiiiiii
ils ont sûrement voulu dire Shun un type en or ! Car il se sacrifie pour tous .... [:poutpout]

Hors ligne hugo

« Réponse #1997 le: 15 mai 2013 à 16:44:22 »
Réaction à pas chaud : les spoils sur les prochains épisodes me donnent envie de les voir.

Pour Shun, ce qu'on a vu jusqu'à présent du perso dans la série était très bon, donc voilà. J'ai un peu l'impression qu'il va être promu en cours d'épisode, histoire de ne pas paumer le spectateur par rapport à ses dernières apparitions d'une part, et d'expliquer son absence de la grande réunion au Sanctuaire d'autre part. Alors, oui, y a un certain potentiel WTF sur cet épisode, mais bon, je croise les doigts. Je pense que le prochain légendaire à avoir son épisode dédié sera Hyoga et que ce sera pour la prochaine fournée. Après, quant à savoir qui de Ikki ou Shiryu fermera la marche [:lol] Bon, ça sera Ikki, sûr, mais je pense que les 2 viendront un certain temps plus tard.

Pour l'épisode centré sur Subaru, c'était inévitable et nécessaire. On va voir si les scénaristes arrivent à coller autre chose dans le ventre à ce perso que sa tête à baffes, ou s'il ira rejoindre Haruto au rayon des pertes et profits...

Enfin, pour l'épisode Palestre, le résumé me semble un rien confus (qui fuit quoi et pourquoi ça pose problème à la Palestre ?  [:what]). J'espère que ça donnera l'occasion à Géki et Ichi d'en faire un peu plus...

Espérerons aussi que les structures des épisodes post-rassemblement du 58 soient variées...

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1998 le: 15 mai 2013 à 16:54:16 »
Je te rejoins cher Hugo sur cette attente : beaucoup d'espoir pour nous remonter le moral après la répétitivité de cette reprise de saison...  [:jap]

Pour rappel, dans l'un des openings, Shiryū et Ikki se tenaient dos-à-dos... Ça prendra forcément un peu plus de temps pour qu'ils entrent vraiment dans la bataille.

Je me dis que le Pallasite de Rang 2 qu'il nous reste à découvrir devrait se montrer face à Shun.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

« Réponse #1999 le: 15 mai 2013 à 17:31:25 »
Enfin, pour l'épisode Palestre, le résumé me semble un rien confus (qui fuit quoi et pourquoi ça pose problème à la Palestre ?  [:what]). J'espère que ça donnera l'occasion à Géki et Ichi d'en faire un peu plus...

Kôga va à la Palestre et tombe en chemin sur des palestreux qui ont fui car celle-ci est prise d'assaut par les Pallasites, et donc Kôga se grouille d'aller là bas pour aider ceux qui y sont encore. Vu le titre qui parle de lame/épée, Titan va sans douter débarquer. Très probable qu'on ait aussi le premier vrai duel entre lui et Seiya, vu que le producteur avait désigné Titan comme rival attitré de Seiya.

Tags: