En voilà une idée, qu'elle est bonne .Shun doit être Saint de la Vierge parce qu'il est du signe de la Vierge, mais par contre, pour Fudo, on se contrefout de l'Armure qu'il aura et de son signe -- qu'on ne connait pas -- accessoirement.
ils en ont pas eu rien a foutre pour kiki pourtant qui est gold du bélier dans oméga qui correspond a sa date de naissance.
Bah, les gens délirent avec Ikki et veulent à tout prix le remettre antagoniste (nostalgie du temps des Black Saints je suppose, avec incompréhension que ce n'était que dû à un traumatisme largement guéri depuis )
C'est ce que tu crois mais tout comme Ichi il attends juste le bon moment pour dévoiler son vrai visage car il n'a pas digéré que Hyoga grille un feu rouge en voiture il y a plusieurs années de cela !
Shun doit être Saint de la Vierge parce qu'il est du signe de la Vierge, mais par contre, pour Fudo, on se contrefout de l'Armure qu'il aura et de son signe -- qu'on ne connait pas -- accessoirement.
à moins qu'il ne serve de première victime à la place du Taureau, et que sa mort serve à montrer la puissances des quatre du 1er rang.
Voilà qui nous changerait un peu. Mais non, voyons, un chevalier de la vierge ne peut pas mourir vite, c'est uniquement pour ceux du taureau.
Je suis pas certain qu'Asmita t'es bien compris alors sur le fait de devoir rester longtemps dans un conflit
oui, mais apres Pallas va au sanctuaire attaquer athena avec sa troupe non ?
C'est sûr que le webmaster a pas trop bu et voulu marquer "god cloth" ? Subaru en cancer owiiiiiiiii
Enfin, pour l'épisode Palestre, le résumé me semble un rien confus (qui fuit quoi et pourquoi ça pose problème à la Palestre ? ). J'espère que ça donnera l'occasion à Géki et Ichi d'en faire un peu plus...