Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526232 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2100 le: 20 mai 2013 à 00:01:30 »
Les scénaristes de omega savent que céphée a existé ? Déjà que june certains fans s'en rappellent plus alors son maitre....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2101 le: 20 mai 2013 à 00:44:03 »
Shun n'a qu'a prendre la cloth de cephée (hommage a son maître )

Ou l'armure des poissons, seul adversaire qu'il n'a jamais réussi à vaincre (animé ou film). :)

Vous pourrez me jeter des tomates si je me plante [:pfft]

« Modifié: 20 mai 2013 à 00:45:43 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2102 le: 20 mai 2013 à 01:24:22 »
Shun aura peut être affaire à un Pallasite qui a le pouvoir de voler les cloths, ou alors avec leur pouvoir de manipulation du temps ils sont très rapides et pourraient lui voler sans qu'il s'en aperçoive.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne paladin shura

« Réponse #2103 le: 20 mai 2013 à 04:10:07 »
Ou alors, le pallasite usera de ses pouvoirs temporels pour faire régresser l'armure d'Andromède jusqu'à ce qu'elle redevienne la V1 du kurumanga  [:trollface]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2104 le: 20 mai 2013 à 07:59:16 »
Ou l'armure des poissons, seul adversaire qu'il n'a jamais réussi à vaincre (animé ou film). :)

Heu Phrophro mange les pissenlits par la racine suite à sa rencontre avec une Nebula Storm. ^^;

Sinon en effet en reregardant le trailer je pense vraiment que c'est le môme qui a fauché l'armure (ce qui me conviendrait car je ne vois pas Shun se méfier d'un enfant). Alors après pourquoi, il peut y avoir diverses hypothèses valables...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2105 le: 20 mai 2013 à 09:21:42 »
Ou alors, le pallasite usera de ses pouvoirs temporels pour faire régresser l'armure d'Andromède jusqu'à ce qu'elle redevienne la V1 du kurumanga  [:trollface]

Du moment que c'est pas le machin rose bonbon avec des eins' de l'animé...

Sinon c'est pas un peu fini avec la cloth des Poissons, oui? Shoune ne peut porter que la gold cloth de la VIERGE, faut le dire en quelle langue
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2106 le: 20 mai 2013 à 10:08:29 »

Vous pourrez me jeter des tomates si je me plante [:pfft]

Oh l'enflure  :D , elles sont pas assez "mûres"  [:delarue5]

Sinon, j'ai envie de dire : Shun en Gold de la Vierge serait logique dans Saint Seiya
Shun en n'importe quoi d'autre ( que Andromede ou Vierge) sera(it) digne d'Omega  [:kred]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2107 le: 20 mai 2013 à 10:13:41 »
Fudo lui prêtera peut être sa cloth tout simplement
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2108 le: 20 mai 2013 à 10:23:54 »
Je pense pas, ça serait vraiment trop tiré par les cheveux. Fudô est complètement opérationnel, donc le voir prêter sa cloth alors qu'il a sans doute à faire ailleurs, euh...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2109 le: 20 mai 2013 à 10:57:15 »
[:what] J'ai trouvé cette phrase tellement ... contradictoire...(ou WTF?)

Ha ha, je me suis fais la même réflexion... FreedParis avec sa proposition d'upgrader l'armure d'Andromède en silver ou gold est pour moi aussi au summum du WTF tout en demandant aux scénaristes de ne pas nous en pondre (du WTF, faut suivre). Et puis, je me suis rappelé que l'aigle était passée du silver au bronze dans Oméga... Oméga peut tout, Oméga ose tout...  [:petrus yes]
Vivement cet épisode.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2110 le: 20 mai 2013 à 11:06:53 »
Il n'est pas paralisé par le Pallasite, il a donc le cosmos en lui. Et Shun est toujours en Clostone, c'est léger à voler. ^^
Oui, mais Shun porte la Clostone à la fin du 58. Donc, faudrait d'abord que la menace qu'il a visiblement décelée disparaisse pour qu'il l'enlève (*). Et ensuite, il la laisserait sans surveillance ? Peu probable. Il parle du lien entre lui et son frère au gamin, et des propriétés de la Chaîne, puis le gamin demande à tenir la perle/boucle d'oreille/quelle que soit la forme de la Clostone, juste pour voir, Shun accède à la demande et le gamin fout le camp ? Ca me semble assez capillotracté : une Cloth, fût-elle Clostone, ce n'est pas une petite voiture ou un objet ordinaire qu'on va céder à un enfant juste comme ça.

(*) ou alors, continuons dans le lourd côté scénar, il l'enlève sous la menace du Pallasite de tuer un innocent, la confie au gamin pendant qu'il continue à se battre en civil, et puis le gamin trahit sa confiance et fout le camp avec...   [:fufufu]

De toute façon, si je me souviens bien, le gamin en question déteste les Saints d'Athéna. Donc, effectivement, le fait qu'il mette Shun en difficulté exprès pourrait tenir la route. Ce ne serait pas la première fois dans une histoire qu'un hériter de quelque chose commence sa carrière en volant le quelque chose. Après ça, tout ceci est censé conduire Shun à la découverte d'une nouvelle Cloth, avec le label "Gold" si on en croit les spoilers... Hmmmmm... Nébuleux, tout ça  [:aie]

Enfin, on verra (ou plutôt vous verrez, moi je sais pas quand je pourrai télécharger l'épisode et plus je régresse au stade fangirl complète, plus je râle  [:onion no] ) le weekend prochain.

Fuu-chan.
« Modifié: 20 mai 2013 à 11:11:49 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2111 le: 20 mai 2013 à 11:08:58 »
Oui, mais Shun porte la Clostone à la fin du 58.
Mais peut-être qu'il ne porte son armure qu'à la FIN de l'épisode, justement après avoir réussi à la récupérer ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2112 le: 20 mai 2013 à 11:12:32 »
Et puis, je me suis rappelé que l'aigle était passée du silver au bronze dans Oméga... Oméga peut tout, Oméga ose tout...  [:petrus yes]

Et c'est bien la le probleme , car des fans ou peut-etre même de futurs prod' officielles croieront, accepteront ou proposeront tout et n'importe quoi (de WTF) sous pretexte que "bin dans OMEGA c'est le comme ça , blabla..."  [:petrus bah] [:petrus think] [:stupid]
A comparer, Shion et Dokko ex-bronzes promus Gold a l'aube de la Guerre Sainte dans ND , reste plus dans l'esprit et les idées qu'on auraient , pour la plupart, pu se faire avant la parution.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2113 le: 20 mai 2013 à 11:14:28 »
Mais peut-être qu'il ne porte son armure qu'à la FIN de l'épisode, justement après avoir réussi à la récupérer ? [:fufufu]
Je n'en ai pas l'impression. Pour moi, la scène de fin du 58, juste avant le trailer du 59, montre Shun qui s'est placé en position de défense du village, ayant perçu une menace. Ca me donne l'impression que le Pallasite est sur le point de débarquer (dans la minute qui suit, par exemple) mais que l'affrontement n'a pas encore débuté quand se termine le 58.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2114 le: 20 mai 2013 à 11:15:07 »
Ou alors Shun porte son armure pour protéger le môme, ce dernier voit ses pouvoirs, et alors que Dr Shun, ayant repoussé l'ennemi, pionce sans se méfier du gamin, hop, Cloth disparue. :o N'empêche que je me suis déjà dit (et pourtant avant Oméga, et donc avec les grosses Pandora Boxes) que je serais super angoissé non stop à l'idée qu'on me chourre mon armure dans mon sommeil. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

A comparer, Shion et Dokko ex-bronzes promus Gold a l'aube de la Guerre Sainte dans ND , reste plus dans l'esprit et les idées qu'on auraient , pour la plupart, pu se faire avant la parution.

Ouais enfin Shion et Doko ça a justement été super controversé à l'époque, avec beaucoup de fans qui ne démordaient pas que non une promotion n'était pas possible.

-Sergorn

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2116 le: 20 mai 2013 à 11:39:27 »
Ouais enfin Shion et Doko ça a justement été super controversé à l'époque, avec beaucoup de fans qui ne démordaient pas que non une promotion n'était pas possible.

-Sergorn
Justement Sergorn, alors quand je vois ce que beaucoup sont prêt a accepter ou tolerer dans OMEGA, ça me laisse pantois

Enleve le " pour la plupart" de mon message.

Hors ligne Max

« Réponse #2117 le: 20 mai 2013 à 11:57:48 »
On va pas encore refaire le débat de "avec qui qui qu'on est le plus méchant c'est pô juste", parce que à ce compte-là,

Justement Sergorn, alors quand je vois ce que beaucoup sont prêt a accepter ou tolerer dans ND, ça me laisse pantois

Je peux le faire aussi et on aura pas beaucoup avancé.
« Modifié: 20 mai 2013 à 11:59:26 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2118 le: 20 mai 2013 à 12:19:52 »
Ha ha, je me suis fais la même réflexion... FreedParis avec sa proposition d'upgrader l'armure d'Andromède en silver ou gold est pour moi aussi au summum du WTF tout en demandant aux scénaristes de ne pas nous en pondre (du WTF, faut suivre). Et puis, je me suis rappelé que l'aigle était passée du silver au bronze dans Oméga... Oméga peut tout, Oméga ose tout...  [:petrus yes]
Vivement cet épisode.
je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est qu'un upgrade de cloth expliquerait ce blasphème qui a tant fait couler d'encre
Après on peut imaginer une deuxième cloth d'Andromède... Après tout il y a eu les black saints, puis les surplis... Puis encore plus dingue : la 13e armure (Serpentaire) et ça c'est pas dans Oméga !

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2119 le: 20 mai 2013 à 12:43:27 »

Je peux le faire aussi et on aura pas beaucoup avancé.

Ce ne serait ni la premiere ni la derniere fois ?  [:delarue3]
(parmi d'autres bien sur, je ne te jette pas la pierre)

C'est flagrant au sein du topoc du 58 (Ne parlons pas du futur 59) , la majorité a ecrit : (Tres) Bon episode comparé a ce qu'on a eu droit avec les precedents  [:fufufu]
ou, "Enfin un excellent episode" ... alors qu'en etant objectif, il reste classique et dans le minimum syndical qu'on est en droit d'attendre dans une suite animée...
Et je le repete, un episode potable/correct et sans idées completement loufoques ou hors-sujet (quoique les silvers en vie et presentsau rassemblement, exemple ; miguel qui avait sombré dans une crevasse en plein desert  ::) c'est pas kenshiro quoi  [:???]) tout les 10 episodes, c'est un peu leger pour accepter et apprecier le bousin...

je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est qu'un upgrade de cloth expliquerait ce blasphème qui a tant fait couler d'encre
Après on peut imaginer une deuxième cloth d'Andromède... Après tout il y a eu les black saints, puis les surplis... Puis encore plus dingue : la 13e armure (Serpentaire) et ça c'est pas dans Oméga !

pas de soucis, au final chacun sa vision  et degré d'acceptation  [:petrus]

J'admets être moins indulgent avec les choix scenaristiques d' OMEGA, et je ne sais pas, je ne trouve pas les episodes passionnants en general, il n'est pas rare que je comate devant ou pense a d'autres choses ( plutôt exclusif a OMEGA , Saison1 incluse),
et bien que je ne cautionne pas ceux de Kuru dans ND, j'accepte un peu mieux de les accepter  ::)
« Modifié: 20 mai 2013 à 15:50:20 par Bastiano »

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #2120 le: 20 mai 2013 à 12:51:44 »
N'empêche que je me suis déjà dit (et pourtant avant Oméga, et donc avec les grosses Pandora Boxes) que je serais super angoissé non stop à l'idée qu'on me chourre mon armure dans mon sommeil. ^^;

C'est parce que tu n'auras pas atteins le degré de badesserie de Saga, qui lui convoque sa cloth ou qu'elle se trouve  [:aloy]
 [:lol]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne hugo

« Réponse #2121 le: 20 mai 2013 à 12:58:42 »
Alors pour ceux qui n'arrêtent pas de parler de prêt par Fudo, je tiendrais juste à rappeler, qu'outre l'évidence maintes fois répétée que le gus est 100% en activité, son seiyuu n'est pas crédité dans l'épisode [:aloy]

Probabilité donc minimaliste.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #2122 le: 20 mai 2013 à 13:18:13 »
Ouais c'est prom et hadibou qui ont parlé de missiles et armes à feu, moi ensuite (je dormais quand les spoils sont sortis) dans ma trad j'ai bien précisé que c'était armes de jet/projectiles au sens large :o

Ce qui reste quand même partiellement faux par rapport à la réalité, toutefois ^^.

Ouais, je reconnais que la TOEI a bien parlé de projectiles au sens large, ce qui s'est révélé bien foireux quand même !  [:pfft]
Tout ça pour dire que surtout avec les spoilers, il faut savoir sens critique garder (plus que 2 semaines avant la révélation - voire 1 avec le générique de fin).

Spoiler (click to show/hide)

[:pfft]

(et puis depuis y'a aussi eu les chakrams d'Europe :o)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2123 le: 20 mai 2013 à 13:22:48 »
Nan mais la Toei c'est des gros cons aussi, ils savent pas dire clairement les choses

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2124 le: 20 mai 2013 à 13:32:02 »
Sinon j'ai regardé les 700 messages qu'il y a eu depuis les spoils sur le topic spoil de 2ch, et une seule personne a fait mention des correspondances signes -> gold cloth correspondante obligatoire (pour poser une question), donc on ne dirait pas que la toei risque un tollé des fans japonais s'ils mettent une autre Gold Cloth que celle de la Vierge à Shun (ils sont assez partants pour les Poissons).

Tags: