Shun n'a qu'a prendre la cloth de cephée (hommage a son maître )
Vous pourrez me jeter des tomates si je me plante
Ou l'armure des poissons, seul adversaire qu'il n'a jamais réussi à vaincre (animé ou film).
Ou alors, le pallasite usera de ses pouvoirs temporels pour faire régresser l'armure d'Andromède jusqu'à ce qu'elle redevienne la V1 du kurumanga
J'ai trouvé cette phrase tellement ... contradictoire...(ou WTF?)
Il n'est pas paralisé par le Pallasite, il a donc le cosmos en lui. Et Shun est toujours en Clostone, c'est léger à voler. ^^
Oui, mais Shun porte la Clostone à la fin du 58.
Et puis, je me suis rappelé que l'aigle était passée du silver au bronze dans Oméga... Oméga peut tout, Oméga ose tout...
Mais peut-être qu'il ne porte son armure qu'à la FIN de l'épisode, justement après avoir réussi à la récupérer ?
A comparer, Shion et Dokko ex-bronzes promus Gold a l'aube de la Guerre Sainte dans ND , reste plus dans l'esprit et les idées qu'on auraient , pour la plupart, pu se faire avant la parution.
Ouais enfin Shion et Doko ça a justement été super controversé à l'époque, avec beaucoup de fans qui ne démordaient pas que non une promotion n'était pas possible.-Sergorn
Justement Sergorn, alors quand je vois ce que beaucoup sont prêt a accepter ou tolerer dans ND, ça me laisse pantois
Ha ha, je me suis fais la même réflexion... FreedParis avec sa proposition d'upgrader l'armure d'Andromède en silver ou gold est pour moi aussi au summum du WTF tout en demandant aux scénaristes de ne pas nous en pondre (du WTF, faut suivre). Et puis, je me suis rappelé que l'aigle était passée du silver au bronze dans Oméga... Oméga peut tout, Oméga ose tout... Vivement cet épisode.
Je peux le faire aussi et on aura pas beaucoup avancé.
je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est qu'un upgrade de cloth expliquerait ce blasphème qui a tant fait couler d'encreAprès on peut imaginer une deuxième cloth d'Andromède... Après tout il y a eu les black saints, puis les surplis... Puis encore plus dingue : la 13e armure (Serpentaire) et ça c'est pas dans Oméga !
N'empêche que je me suis déjà dit (et pourtant avant Oméga, et donc avec les grosses Pandora Boxes) que je serais super angoissé non stop à l'idée qu'on me chourre mon armure dans mon sommeil. ^^;
Ouais c'est prom et hadibou qui ont parlé de missiles et armes à feu, moi ensuite (je dormais quand les spoils sont sortis) dans ma trad j'ai bien précisé que c'était armes de jet/projectiles au sens large
Ce qui reste quand même partiellement faux par rapport à la réalité, toutefois ^^.
Ouais, je reconnais que la TOEI a bien parlé de projectiles au sens large, ce qui s'est révélé bien foireux quand même ! Tout ça pour dire que surtout avec les spoilers, il faut savoir sens critique garder (plus que 2 semaines avant la révélation - voire 1 avec le générique de fin).