Que dire de plus qu'il parait évident qu'Europe et Titan ne bosse pas pour le même boss....
Citerenvoie Thébé et Hati pour les tuer.
envoie Thébé et Hati pour les tuer.
Mouahahah on continue a tomber dans les abîmes... Par contre vu les états des bronze cloth, on peut être sur que l'arrivée prochaine des Golds, et de Kiki, fera du bien à ces dernières....
au fait, j'ai un souci sur un truc, là, Titan reçoit des nouvelles de Rhea comme quoi Mila est passé à l'action, mais Mila parle de son joujou comme si il venait de le recevoir de Pallas...
Je doute qu'en plus de l'inconnu-du-générique-dark-subaru, on ait encore un autre méchant dans l'ombre.
Je pense justement qu' Europe, et les 3 autre autres rang 1 bosse pour l'inconnue du générique. Leur but est sa réincarnation. Titan lui n'a de yeux que pour Pallas à contrario. Je le vois gros comme une maison, mais encore, je n'ai pas la science infuse hein.
J'imagine mal Titan comme le dindon de la farce.De plus, les 5 épées ont une origine "mystérieuseTM" commune et les autres Rangs 1 lui disent ouvertement leurs avis.
au fait, j'ai un souci sur un truc, là, Titan reçoit des nouvelles de Rhea comme quoi Mila est passé à l'action, mais Mila parle de son joujou comme si il venait de le recevoir de Pallas... Titan il la surveille comment sa princesse exactement ? Ou alors c'est un cadeau d'Europe qui est vraisemblablement très bien fourni en accessoires.
A la limite Mila pour la 5eme épée s'il s'avère qu'il est une sorte de rang 1, même si je reste plus convaincu par le fait qu'elle appartiendra au boss du générique.C'est juste que pour Mila, il précise dans l'épisode 70 que l'Alchemy Glove est "un nouveau jouet" qui lui a été offert, il doit donc posséder un chronotector distinct dont l'alchemy glove ne fait pas partie.
Saga était censé servir Athéna. Son frangin était censé servir Poséidon. Alors bon...