Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523872 fois)

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4125 le: 01 septembre 2013 à 11:59:40 »
Que dire de plus qu'il parait évident qu'Europe et Titan ne bosse pas pour le même boss....  :o
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4126 le: 01 septembre 2013 à 12:18:42 »
Que dire de plus qu'il parait évident qu'Europe et Titan ne bosse pas pour le même boss....  :o

Mouais...

J'en viens à douter que quelque chose soit réfléchie à l'avance, tant on a droit à tout et à son contraire au cours de cette saison 2.  :o
« Modifié: 01 septembre 2013 à 13:56:26 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4127 le: 01 septembre 2013 à 12:42:06 »
envoie Thébé et Hati pour les tuer.

[:delarue4]

[:trollface]
Pour les quoi ?

Hors ligne hugo

« Réponse #4128 le: 01 septembre 2013 à 12:58:08 »

N'oublie pas le coup des 5 épées alors qu'on a que 4 Rois.

Je doute qu'en plus de l'inconnu-du-générique-dark-subaru, on ait encore un autre méchant dans l'ombre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Gemini

« Réponse #4129 le: 01 septembre 2013 à 13:13:11 »
Mouahahah on continue a tomber dans les abîmes...  [:trollface]

Par contre vu les états des bronze cloth, on peut être sur que l'arrivée prochaine des Golds, et de Kiki, fera du bien à ces dernières....
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Archange

« Réponse #4130 le: 01 septembre 2013 à 13:16:08 »
A la limite Mila pour la 5eme épée s'il s'avère qu'il est une sorte de rang 1, même si je reste plus convaincu par le fait qu'elle appartiendra au boss du générique.

C'est juste que pour Mila, il précise dans l'épisode 70 que l'Alchemy Glove est "un nouveau jouet" qui lui a été offert, il doit donc posséder un chronotector distinct dont l'alchemy glove ne fait pas partie.

Hors ligne Max

« Réponse #4131 le: 01 septembre 2013 à 13:21:17 »
au fait, j'ai un souci sur un truc, là, Titan reçoit des nouvelles de Rhea comme quoi Mila est passé à l'action, mais Mila parle de son joujou comme si il venait de le recevoir de Pallas... Titan il la surveille comment sa princesse exactement ? Ou alors c'est un cadeau d'Europe qui est vraisemblablement très bien fourni en accessoires.
J'en chialerais !

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4132 le: 01 septembre 2013 à 13:22:44 »
Mouahahah on continue a tomber dans les abîmes...  [:trollface]

Par contre vu les états des bronze cloth, on peut être sur que l'arrivée prochaine des Golds, et de Kiki, fera du bien à ces dernières....

Avec un nouveau design et moins de joyaux pour faciliter l'animation, s'il vous plait  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #4133 le: 01 septembre 2013 à 14:33:52 »
au fait, j'ai un souci sur un truc, là, Titan reçoit des nouvelles de Rhea comme quoi Mila est passé à l'action, mais Mila parle de son joujou comme si il venait de le recevoir de Pallas...

C'est la puissance de la construction scénaristique de cette saison 2, qu'on est vraiment trop bêtes pour comprendre (en tout cas, moi)  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne garrincha

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4134 le: 01 septembre 2013 à 17:05:04 »
Je doute qu'en plus de l'inconnu-du-générique-dark-subaru, on ait encore un autre méchant dans l'ombre.
Je pense justement qu' Europe, et les 3 autre autres rang 1 bosse pour l'inconnue du générique. Leur but est sa réincarnation.
Titan lui n'a de yeux que pour Pallas à contrario.

Je le vois gros comme une maison, mais encore, je n'ai pas la science infuse hein.  [:aie]

La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne hugo

« Réponse #4135 le: 01 septembre 2013 à 17:20:43 »
J'imagine mal Titan comme le dindon de la farce.

De plus, les 5 épées ont une origine "mystérieuseTM" commune et les autres Rangs 1 lui disent ouvertement leurs avis.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne libranosaint

« Réponse #4136 le: 01 septembre 2013 à 17:34:37 »
Je pense justement qu' Europe, et les 3 autre autres rang 1 bosse pour l'inconnue du générique. Leur but est sa réincarnation.
Titan lui n'a de yeux que pour Pallas à contrario.

Je le vois gros comme une maison, mais encore, je n'ai pas la science infuse hein.  [:aie]

J'imagine mal Titan comme le dindon de la farce.

De plus, les 5 épées ont une origine "mystérieuseTM" commune et les autres Rangs 1 lui disent ouvertement leurs avis.

ça fait un moment que je pense que le big boss va vouloir faire la peau à Pallas et que titan risque de mourir face a lui en protegent cette dernière , par moment il me rappel un peu Siegfried dans le coté dévotion totale a sa déesse .

et si la 5em épée apparaissait sur le fait que les 4autres épées soient fêlée voir détruite (hyperion avait l'air amusé que genbu ai fêlé sa lame )
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #4137 le: 01 septembre 2013 à 17:43:42 »
Pourquoi pas la fusion des 4 épées aussi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #4138 le: 01 septembre 2013 à 17:49:01 »
au fait, j'ai un souci sur un truc, là, Titan reçoit des nouvelles de Rhea comme quoi Mila est passé à l'action, mais Mila parle de son joujou comme si il venait de le recevoir de Pallas... Titan il la surveille comment sa princesse exactement ? Ou alors c'est un cadeau d'Europe qui est vraisemblablement très bien fourni en accessoires.

Je me suis aussi posé la même question mais j'ai fini par me dire que c'était peut-être une ellipse. Mira a reçu cet accessoire de Pallas (création/volonté) mais ça n'affirme pas qu'elle le lui a donné elle-même.

Ex: ... cette Cloth que m'a confiée Athéna... ==> ça ne veut pas dire que Saori a fait elle-même le don mais qu'Athéna est en haut de la pyramide et que les Cloths viennent d'elle.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne godai61

« Réponse #4139 le: 01 septembre 2013 à 19:09:37 »
De tte façons titan est l'alter égo de seiya.
Ils ont un rôle identique pour leur déesse.

Il me semble presque évident que Titan + Pallas vont rallier la cause d'athena face au BigBoss Badass mais que titan se sacrifiera pour sauver sa petite princesse...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4140 le: 01 septembre 2013 à 21:38:22 »
A la limite Mila pour la 5eme épée s'il s'avère qu'il est une sorte de rang 1, même si je reste plus convaincu par le fait qu'elle appartiendra au boss du générique.

C'est juste que pour Mila, il précise dans l'épisode 70 que l'Alchemy Glove est "un nouveau jouet" qui lui a été offert, il doit donc posséder un chronotector distinct dont l'alchemy glove ne fait pas partie.
pourtant il y a un 3 sur son gant...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne max69

« Réponse #4141 le: 01 septembre 2013 à 22:09:56 »
En même temps je comprends pas, pourquoi les 3 autres rois de rang 1 ne se préoccupe pas de tout ça ? Genre ils en ont rien a foutre que des Saints arrivent dans le château et tue tout le monde?
Pourquoi seul Titan s'en préoccupe, les autres sont bien dans le même camp non?

Hors ligne hugo

« Réponse #4142 le: 01 septembre 2013 à 22:25:19 »
Ce sont des méchants de manganime. Au même titre que les héros de manganime, leur nombre de neurones capables de fonctionner simultanément est souvent inversement proportionnel à leur puissance :o

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4143 le: 01 septembre 2013 à 22:33:48 »
Ou peut-être, sérieusement, qu'ils laissent les troupes d'Athéna désouder celles de Pallas pour affaiblir les deux camps et imposer leur big boss. [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

« Réponse #4144 le: 01 septembre 2013 à 23:28:51 »
Hugo : oui c'est clair après faut pas chercher bien loin, et faut pas trop en demander aussi ahah!!

Rincevincent : C'est possible, mais du coup je trouve ça tiré par les cheveux car ils sont censés être dans le même camp ( genre titre de roi céleste, chronotector, ect..) et pourtant il y en a qu'un qui se préoccupe de sa déesse. Bref on verra bien.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4145 le: 01 septembre 2013 à 23:30:02 »
Saga était censé servir Athéna. Son frangin était censé servir Poséidon. Alors bon...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

« Réponse #4146 le: 02 septembre 2013 à 09:47:24 »
Saga était censé servir Athéna. Son frangin était censé servir Poséidon. Alors bon...

Oui, enfin c'était différent dans le sens où seul un individu ou une minorité parmi l'élite trahissait. Là, ça ferait quand même les trois quarts de la garde rapprochée [:aie]

Hors ligne Mev

« Réponse #4147 le: 03 septembre 2013 à 03:36:18 »
Un menu whooper qu'on vas avoir un :

- Titan qui est le seul pallasite rang 1 a rester fidèle a Pallas.
- Athéna qui ce fait enlevé/emprisonné/mortellement blessé par l'entité et ne peu donc pas combattre.
- Pallas ce met du coté de sa sœur avec quelques pallasites

Ou pas remarque, mais bon... Je vois pas Titan lâcher Pallas pour quelqu'un d'autres, il a un coté Seiya en lui. Mais je vois pas non plus les Gold/Bronze/Autres ce foutre sur la gueule bien longtemps avec les pallasites...
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Max

« Réponse #4148 le: 03 septembre 2013 à 09:10:18 »
Bah aucune chance, la vie de Pallas et Saori sont liées tant qu'elles ont ce bracelet, je crois pas qu'un pallasite prendrait ce risque. Par contre effectivement, un rang 1 dont l'objectif serait de se débarrasser des deux en même temps...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #4149 le: 03 septembre 2013 à 09:58:12 »
Ben oui, c'est évident, le staff va tuer Saori. Il va aussi tuer Seiya, d'ailleurs. Et tous les persos de l'histoire originelle par la même occasion. Ils peuvent absolument ce qu'ils veulent avec eux. [:delarue4]

Seriously?

Concernant Titan, il semble du genre à se coltiner un décès en protégeant Pallas, en réalisant seulement au dernier moment à quel point il était dans l'erreur/s'est fait enfiler. Voire si Pallas ne passe pas en mode bisounours et au contraire devient plus dark, elle pourrait lui faire un coup à la Eris (remember ce brave Christ ?) et il pourrait alors utiliser ses reste de pouvoirs pour sauver les Saints (sans pour autant s'attaquer à sa maîtresse).

Cependant, j'imagine pour autant mal Titan ignorer l'existence du mystérieux inconnu.

J'espère en tout cas qu'il y aura un réel "background d'interactions passées" entre Pallas et ce dernier, et pas un truc genre rencontre "fortuite" à la Mars/Abzu. Bref, que ça sortira pas de "nulle part".

Parce qu'on a d'un côté les 5 épées dont 4 pour les Rois, mais dans les mêmes ces Rois sont bien des Pallasites de Rang 1. Donc ça laisse à penser que leurs histoires étaient déjà liées depuis un certain temps. Peut-être est-il celui qui a initié la brouille entre Athéna et Pallas ?

Tags: