Au niveau des noms pour le staff du 79, bonne ou mauvaise nouvelle ? ^^;
Il est comment le staff du 78 ?
Par contre mauvaise nouvelle : c'est le même scénariste que le 59.
Tokisada is back ? et face a Hyoga en plus, allons nous avoir de l'Aquariusbranlette après avoir de la Geminibranlette ?
C'est pas vrai, hein ? C'est juste un troll ? Hein ?
Bon allez, je me prépare mentalement au cliché ultime : "nisan !" oh Ikki !
L'épisode que j'attends le plus est bien évidemment le 78, avec les Rang 1.
Sinon pour le titre de l'épisode je sens bien que ça fait référence à un nouvel ennemi qui comme Shun allierait défense et attaque.
L'assassin qui unit attaque et défense ! La technique mortelle de la chaîne de Shun !
On a également Fudo de la Vierge, et là ce serait encore plus marrant if you know what I mean
Sinon on en revient toujours à cette symbolique de l'eau et la glace... qui pourraient représenter le temps, l'eau qui s'écoule comme le temps, la glace qui le paralyse..
Dans ce cas, je me demande si la Cloth du Verseau continuerait à faire sa crise d'ado psychopathe, ou pas - les Cloths étant passées du statut de "être vivant avec un certain type de conscience" à "outil qu'on attribue à qui on veut" (justement, la Cloth du Verseau, ou encore la Cloth du Scorpion) puis étant revenues à "être vivant avec un certain type de conscience" (cf la Cloth du Petit Cheval).
Non, les cloth n'étaient pas passé au statut "peut être attribué à qui ont veut", Médee avec ses pouvoir avait plié la volonté des armures pour qu'elle lui obéisse (chose qu'Abel avait déjà fait dans le film 3). La crise d'ado psychopate était aussi un sort de médée (qui s'est dissipé quand Toki est arrivé à la fin des temps).