Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523888 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5250 le: 10 octobre 2013 à 15:03:35 »
Il est comment le staff du 78 ?
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5251 le: 10 octobre 2013 à 15:05:09 »
Au niveau des noms pour le staff du 79, bonne ou mauvaise nouvelle ? ^^;

Apparemment, c'est Yabumoto qui sera en charge de l'animation. C'est de loin le meilleur de la saison (Genbu I et Yuna/Sôma vs les jumeaux à Pallasbelda).

Il est comment le staff du 78 ?

Concernant l'animation, je crois que Matsuo est un petit nouveau à ce poste sur la série donc difficile à dire (on n'a pas son nom complet en plus). Pour le reste, je ne sais pas.
« Modifié: 10 octobre 2013 à 15:11:17 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5252 le: 10 octobre 2013 à 15:10:14 »
Au niveau des noms pour le staff du 79, bonne ou mauvaise nouvelle ? ^^;

Bonne nouvelle. Sonoda est un bon réal sans être exceptionnel, et Yabumoto est largement le meilleur animateur de la Saison.

Par contre mauvaise nouvelle : c'est le même scénariste que le 59.  [:trollface]

Sinon pour le titre de l'épisode je sens bien que ça fait référence à un nouvel ennemi qui comme Shun allierait défense et attaque.

-Sergorn

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #5253 le: 10 octobre 2013 à 15:15:48 »
Les spoils clarifient un peu la situation : je pensais que les 4 rangs 1 allaient débouler pour une grosse révélation mais en fait il semble que la formulation était juste ambigüe. tout ce petit monde va se séparer en 4 groupes pour explorer le château avec au bout du chemin 1 rang 1, probablement la garde des appartement de Pallas incombera à Titan. Franchement tout ça à vraiment l'air mou...
Mouais...

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5254 le: 10 octobre 2013 à 15:17:56 »
Par contre mauvaise nouvelle : c'est le même scénariste que le 59.  [:trollface]
[:homer1]
C'est pas vrai, hein ? C'est juste un troll ? Hein ?  [:shinobu1]

Edit : je réponds à ma question : ce n'est pas juste un troll. Bon, je m'en vais hurler à la mort, là.  [:facepalm]

Fuu-chan.
« Modifié: 10 octobre 2013 à 15:25:41 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5255 le: 10 octobre 2013 à 15:24:29 »
Tokisada is back ?  [:aie] et face a Hyoga en plus, allons nous avoir de l'Aquariusbranlette après avoir de la Geminibranlette ?

J'étais preums sur cette blague pourrie !  :haha:

Oh purée oui, même scénariste pour Shun... Bon allez, je me prépare mentalement au cliché ultime : "nisan !" oh Ikki ! :'(
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5256 le: 10 octobre 2013 à 15:26:04 »
C'est pas vrai, hein ? C'est juste un troll ? Hein ?  [:shinobu1]

Non c'est vrai. :))

Après à voir, Kobayashi nous a récemment livré le 72 qui était pas dégueu du tout niveau scénario. Mais bon y avait pas Shun. :o

-Sergorn

Hors ligne Prom

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5257 le: 10 octobre 2013 à 15:41:53 »
Bon allez, je me prépare mentalement au cliché ultime : "nisan !" oh Ikki ! :'(
Si ça peut te rassurer, le titre ne fait pas mention des "liens fraternels" et ne vise que les pouvoirs de l'Andromeda Saint !
Quant à l'adversaire qui "allie attaque et défense"... On a le Dragon Ryuhô dans ce cas, ce serait marrant. (mais c'est pas un assassin)
On a également Fudo de la Vierge, et là ce serait encore plus marrant if you know what I mean  [:trollface]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5258 le: 10 octobre 2013 à 15:45:05 »
L'épisode que j'attends le plus est bien évidemment le 78, avec les Rang 1.  [:bave]

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #5259 le: 10 octobre 2013 à 15:52:06 »
L'épisode que j'attends le plus est bien évidemment le 78, avec les Rang 1.

Tu veux dire avec Europe.Les rangs 1 ne feront à mon avis même pas le déplacement à la porte d'entrée

[:chiyo1] Ha oui j'oubliais, le plus terrible ennemi toutes catégories confondues, capable même d'anéantir le personnage principal eeeeeest....

Spoiler (click to show/hide)

J'ajoute à cela que pour toutes les mauvaises langues qui trouvent que Oméga ressort tous les mêmes schémas éculés de l'ancienne série, le staff a innové dans quelque chose de complètement nouveau et d’extrêmement audacieux,en remplaçant les escaliers par des couloirs. :o
Mais vraiment où vont-ils chercher toutes ces idées?
« Modifié: 10 octobre 2013 à 16:07:05 par URSS »
Mouais...

Hors ligne grosquale

« Réponse #5260 le: 10 octobre 2013 à 16:41:38 »
Sinon pour le titre de l'épisode je sens bien que ça fait référence à un nouvel ennemi qui comme Shun allierait défense et attaque.

Ca me rappelle le Tenbu Horin de Shaka  [:fufufu] Peut être va t'il apparaître de la cloth de Shun pour se retourner contre lui  [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #5261 le: 10 octobre 2013 à 16:49:02 »
Hyoga vs Tokisada, ça n'aurait rien d'improbable, vu que la mort du second peut être facilement retconnée, que ses pouvoirs sont parfaitement dans le thème de la saison, qu'il ne s'est jamais repenti et que le Cygne a toujours une tendance à se fritter avec des gens où le privé est toujours très présent (ici, le privé est bien sûr la Cloth du Verseau).

Et si Shiryu ne va pas pouvoir longtemps faire semblant de se battre sans Cloth, Hyoga ne devrait guère tarder à être goldoisé à son tour, histoire de faire consécutif comme dans Poséidon.

Bon, sinon, ça sent gros comme une maison qu'une grosse partie de l'armée d'Athéna va être figée et que seuls la Koga team, les Omegolds et les Légendaires - ce qui fait déjà pas mal [:aie] - seront en mesure d'échapper à la malédiction.
Ah, et il va de soit qu'Athéna sera pas en état non plus [:trollface]

Hâte de voir les potentiels interactions inter-groupes, ceci dit.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #5262 le: 10 octobre 2013 à 17:10:24 »
Oui, comme on l'évoquait sur la cb, ils pourraient être capables de récupérer les golds de la saison 1. Dejà Tokisada comme expliqué, (et paradox sûre), potentiellement un dark Mycenae vs Eden+Ikki  [:trollface], et Schiller peut être expliqué avec quelques rattrapages aux branches. Sonia, Amor et Ionia semblent evidemment impossibles :o
« Modifié: 10 octobre 2013 à 18:00:14 par Archange »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5263 le: 10 octobre 2013 à 17:35:53 »
Pour ceux qui veulent savoir quel sont les bon animateur de cette saison 2 d'Omega, je pense que c'est dans cet ordre:

Pour les très bon:
1Yamuboto et Nobuzane à égalité.
2 Takaze

après les bons
3.Miyamoto
4.Koizumi
5.Namatame

puis viens les moyen
6.c'est Onishii
7.Shinbo/nakajima

et les pire sont Yashima et Hoshino

Et pour les réalisateur

Le top est logiquement
1.Nagamine
2.Hatano
3.Chioka
4.Kureta
5.Sonoda (sonoda est tout de même celui qui a fait le 20 même si il l'a fait avec l'aide d'un storyboard d'Hatano)

Le reste se vaut, c'est à dire moyen

Le staff du 77, en dehors du scénariste, c'est l'équipe du 59, donc ne vous attendez pas un un bon épisode, Yashima est pas le seul à faire peur.

Pour le 78, le réalisateur et l'animateur sont des nouveau qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans l'animation (pas de fiche au nom du réalisateur et peu de travail autre que key animation pour ceux s'appelant Matsuo) et le scénariste et le storyboard, c'est le staff du 64 (le scénariste est très random capable du meilleur et du pire)

Les 76 et 79 ont clairement les meilleur staff dans le lot. Perso, j'ai une petite préférence pour le staff du 76, Kobayashi offrant des scénar de qualité aléatoire.
« Modifié: 10 octobre 2013 à 18:27:13 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #5264 le: 10 octobre 2013 à 17:40:59 »
Tokisada cela ne me dérange pas, il n'était pas montré mort de manière littéral (et puis ils ne se gênerait pas non plus même si c'était le cas [:trollface])
C'est plutôt ambigu pour Shun en revanche. [:fufufu]

Je prie les dieux pour que Ikki reste loin des combats de son frère. [:shinobu1]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5265 le: 10 octobre 2013 à 17:45:18 »
L'assassin qui unit attaque et défense ! La technique mortelle de la chaîne de Shun !
ça ressemble beaucoup au Tenbu Horin ça en quelques sortes ! Mais à l'envers ! ... ah ces Vierges... ce sont vraiment les meilleurs ! :p

Pour l'épisode de Hyoga, le roi du temps, Tokisada n'est pas à exclure ! Mais il ne mérite pas la cloth du Verseau, j'espère qu'il ne la portera pas !
Sinon on en revient toujours à cette symbolique de l'eau et la glace... qui pourraient représenter le temps, l'eau qui s'écoule comme le temps, la glace qui le paralyse...

Bon Shishi va bientôt récupérer sa cloth de la Balance

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5266 le: 10 octobre 2013 à 17:52:29 »
On a également Fudo de la Vierge, et là ce serait encore plus marrant if you know what I mean  [:trollface]
Ca m'amuserait beaucoup aussi  [:aie] mais bon, taux de probabilité infinitésimal.
4 couloirs, 4 rois. Il faudrait que l'on ait leurs "attributs" à chacun
Spoiler (click to show/hide)
(ça a peut-être été clairement dit, mais je ne m'en souviens pas), ça permettrait de deviner quel roi pour quel légendaire (enfin, on a seulement les épisodes de Shun et Hyoga dans les spoils).

Et pour ce qui est du roi du temps, on peut craindre que Tokisada puisse être récupéré sur le coup. Dans ce cas, je me demande si la Cloth du Verseau continuerait à faire sa crise d'ado psychopathe, ou pas - les Cloths étant passées du statut de "être vivant avec un certain type de conscience" à "outil qu'on attribue à qui on veut" (justement, la Cloth du Verseau, ou encore la Cloth du Scorpion) puis étant revenues à "être vivant avec un certain type de conscience" (cf la Cloth du Petit Cheval). J'avoue que la perspective d'aller rechercher Tokisada pourrait être amusante...mais pas si c'est traité en un bout d'épisode et puis basta.

En ce qui concerne Shun, je n'ose même plus espérer le début d'un traitement correct. Si on évite "Ikki, viens me sauver !", "Ikki qui débarque même quand on  ne lui demande rien", et "Shun se fait rouler dans la farine trois fois de la même manière parce qu'il est si gentil qu'il est tellement bête qu'il laissera tuer tout le monde y compris lui-même avant de faire du mal à l'adversaire", je m'estimerai heureuse... Et je me rends compte que le voir battu en trois secondes histoire de laisser la place à un des jeunes Bronze (ou un Steel !) qui, lui, vaincra facilement, remplit les conditions que je viens de décrire !  [:aie]

Enfin, bref, je vais essayer de ne rien attendre du tout. ^^;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5267 le: 10 octobre 2013 à 18:04:51 »
Vu le titre de l'épisode sur Shun, il est clair qu'il va dégommer son adversaire tout seul ! Peut etre va-t-il se prendre quelques mandales pour le réveiller un peu mais je pense qu'il va cette fois faire preuve de maturité...

... en tous cas je l'espère !

Bon j'espère que sa fameuse défense ne se limitera pas à un "rolling defense" et qu'il va nous balancer un truc qui tue sa mère !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5268 le: 10 octobre 2013 à 18:14:46 »
Sinon on en revient toujours à cette symbolique de l'eau et la glace... qui pourraient représenter le temps, l'eau qui s'écoule comme le temps, la glace qui le paralyse..
Bah, l'élément de Tokisada était l'eau justement (d'ailleurs, il a fait pleuvoir quand il est apparut. Donc il est clair que c'est cette symbolique qui a été utilisée.

Dans ce cas, je me demande si la Cloth du Verseau continuerait à faire sa crise d'ado psychopathe, ou pas - les Cloths étant passées du statut de "être vivant avec un certain type de conscience" à "outil qu'on attribue à qui on veut" (justement, la Cloth du Verseau, ou encore la Cloth du Scorpion) puis étant revenues à "être vivant avec un certain type de conscience" (cf la Cloth du Petit Cheval).
Non, les cloth n'étaient pas passé au statut "peut être attribué à qui ont veut", Médee avec ses pouvoir avait plié la volonté des armures pour qu'elle lui obéisse (chose qu'Abel avait déjà fait dans le film 3). La crise d'ado psychopate était aussi un sort de médée (qui s'est dissipé quand Toki est arrivé à la fin des temps).
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #5269 le: 10 octobre 2013 à 18:19:43 »
Ce qui est bien, c'est qu'on échappe à un épisode résumé comme le 28. Faut dire que des pauses, ils en ont eu avec leur satané golf + les JO.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5270 le: 10 octobre 2013 à 18:28:00 »
Non, les cloth n'étaient pas passé au statut "peut être attribué à qui ont veut", Médee avec ses pouvoir avait plié la volonté des armures pour qu'elle lui obéisse (chose qu'Abel avait déjà fait dans le film 3). La crise d'ado psychopate était aussi un sort de médée (qui s'est dissipé quand Toki est arrivé à la fin des temps).
[:fufufu]
Ce n'est pas ce dont je me souviens par rapport au débat qui avait eu lieu à l'époque, mais peu importe, après tout. Si on nous ramène Toki, aucune surprise possible, on sait à qui est destinée la Cloth.

Fuu-chan.

Hors ligne Mev

« Réponse #5271 le: 10 octobre 2013 à 18:48:58 »
80 - Le roi du temps !

ça me ferait plus penser au super vilain de l'arc 2, qu'a un retour d'un faux gold hyper useless, dont l'armure, sauf erreur est sur le mur des armures comme étant inoccupé en début d'arc 2 quand Kiki est devant... Tokisada il sert a rien, c'est un resucée d'un drama mal foutu (haruto family) de l'arc 1... En plus faudra expliquer le coté très très flute de l'armure d'or du verseau qui utilise un mec qui a pas le niveau d'un gold pour avoir du pouvoir... Très mauvaise idée si c'est ça.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5272 le: 10 octobre 2013 à 18:54:38 »
Marrant j'ai justement rêvé cette nuit que les anciens golds reviennent en pallasite. Et si les légendaires se faisaient aussi figer, par exemple en donnant leur énergie pour que les jeunes bronzes restent les seuls encore dispos ? Après tout c'est eux les héros, les légendaires auront le rôle des golds dans hadès
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5273 le: 10 octobre 2013 à 18:58:23 »
Toki peut revenir avec un chronotector comme Paradox. Perrso, jene suis pas contre un retour de Toki, il reste des choses à dire sur le perso (le fait qu'il meure en disant le nom de Yoshitomi par exemple) et avait des pouvoir classe.

D'ailleurs, un retour d'un Mykene possédée (même si c'est pour mourir de la main d'Eden), j'aimerait aussi.

Hors ligne Mev

« Réponse #5274 le: 10 octobre 2013 à 19:03:28 »
Encore moins d’intérêt, Tokisada c'est un bête argent, si c'était pour le faire revenir, autant le faire pendants les rang 2 ou 3...
Luc2 est parmi nous !!!

Tags: