Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523422 fois)

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5725 le: 26 octobre 2013 à 12:16:49 »
Entre ce que dit Amor qui n'est déjà pas crédible a la base avec ses délire de mytho (C.F : scène du théâtre)  et ce que je pense les Scénaristes y a de la marge  [:aie]
Traiter d'Amor de mytho avec un pseudo et un idole féminin aussi dégueulasses que les tiens, non mais sérieux...  ::)
Tu ne crois pas que Mykène serait déjà revenu depuis longtemps si Amor mentait vraiment ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5726 le: 26 octobre 2013 à 12:18:08 »
Le retour de Toki. est clairement pour rendre Hyoga en Verseau ...
Je me demande si son armure du Cygne sera détruite ou s'il va l'abandonner comme un beau salaud !

Hors ligne Mev

« Réponse #5727 le: 26 octobre 2013 à 12:18:38 »
Amor c'est quand même le seul badguy qui soit totalement crédible (même si il ce fait buter comme une vieille merde ^^ )
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #5728 le: 26 octobre 2013 à 12:20:43 »

Et  [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm]

Le plus énervant, ça va être l'explication de Tokisada survivant (allez, c'est bon, va te faire foutre : pour les bronze en gold, c'est trop tard, moi je ne marche pas) assorti d'un non combat chiant comme la mort. Surtr, un nouveau rang 2 ? On va voir ce que ça donne, mais que ce soit le dernier nouveau personnage. On frise la boulimie là.

Les R1 vs les Légendaires. Super, paie ton histoire inédite en carton pâte. Je veux les nouveaux persos sur le devant de la scène, les légendaires ET les nouveaux. Non négociable.
A voir comment seront les combats, mais si les bronzes 6 servent de potiche décorative, je laisse tomber.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Mev

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5729 le: 26 octobre 2013 à 12:21:45 »
Le retour de Toki. est clairement pour rendre Hyoga en Verseau ...
Je me demande si son armure du Cygne sera détruite ou s'il va l'abandonner comme un beau salaud !

Sauf que Toki est pas Gold saint du verseau, que l'armure est sur le mur des armures d'or de Kiki, et qu'une armure d'or ne peut être utiliser contre Athéna... ça fait trois dogme a bafouer le plus froidement total en ce débarbouillant avec du papier toilette marron de marque éléphant !

PS: par contre amure du cigne Ema !!!  [:trollface] et oui je veux le retour de Mikenes pour ce faire mettre une taule part un ancien Steel saint ;)
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #5730 le: 26 octobre 2013 à 12:27:54 »
Non mais attendez... Je fais un giga troll sur Tokisada, et c'est vraiment lui ??? Non mais si mes trolls se révèlent exacts, ça devient grave là ! :))
« Modifié: 26 octobre 2013 à 12:35:40 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

« Réponse #5731 le: 26 octobre 2013 à 12:28:07 »
Tokisada ? [:facepalm]

Qu'est-ce qu'il fait là ? :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne natashun

« Réponse #5732 le: 26 octobre 2013 à 12:28:18 »
vous avez oublié le retour de Schiller du Cancer

Hors ligne Amor

« Réponse #5733 le: 26 octobre 2013 à 12:30:05 »
vous avez oublié le retour de Schiller du Cancer
NON !  [:homer1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5734 le: 26 octobre 2013 à 12:31:06 »
Oh purée pas çà...

Pas le retour de Toki... [:homer1]

Ils ne peuvent pas laisser les Gold morts là où ils sont?

Pourvu qu'Amor, l'une des meilleurs si pas la meilleur des réussites de la S1, ne reviennent pas se faire humilier...

Quel est l'intérêt de faire revenir des personnages censés être morts alors qu'il y a déjà une foule de personnage dans cette S2?
Hyperion, Titan, Egeon, Gallia, Europe, Mira, Rhea, Paradox, Hyoga, Shun, Ikki, Shiryu, Seiya, Fudo, Harbinger, Kiki, Integra, Pallas, Subaru, Athena, Big Boss...et on peut ajouter les Steel Légendaires, les Silver ressuscités qui sont inutiles au final...
Et maintenant Surpl et Tokisada...

On frôle l'indigestion là.

Quant à Tokisada, quelle utilité alors que la Gold Cloth du Verseau n'est normalement pas en sa possession?

« Réponse #5735 le: 26 octobre 2013 à 12:33:27 »
Non mais attendez... Je fais un giga troll sur Tokisada, et c'est vraiment lui ??? Non mais si mes trolls se révèlent exact, ça devient grave là ! :))

Fallait pas leur donner cette idée aussi, vu que leur scénario  est juste un énorme  [:trollface] qui sert de suspense.

Si ça continue ça va être comme GT : on reprend les mêmes et on recommence. Je pense que Tokisada sera le seul car son pouvoir est temporel. Et avec ça, Subaru ne sera pas développé, Paradox/integra sera écourté et puis... Pff.

Hors ligne Archange

« Réponse #5736 le: 26 octobre 2013 à 12:38:23 »
Tiens j'avais pas fait gaffe, mais sur la page amazon de Cyntia

■大型タイアップも決定! テレビ朝日系人気アニメ番組「聖闘士星矢Ω」主題歌として、オープニングのみならず、劇中、エンディングと激しく使用されます。Cyntiaの楽曲は11/3からオンエアースタート予定です。ご期待ください。

Apparemment il va y avoir un ending aussi ? Pas très clair s'il va s'agir d'un véritable ending ou juste d'un theme différent pendant la preview. Pas clair non plus si ce sera une réutilisation de l'opening ou une chanson différente. Et ca dit que Omega est très populaire :o (même si c'est du blabla marketing pas forcément indicatif)

« Réponse #5737 le: 26 octobre 2013 à 12:41:05 »
Ah il y aura un ending. Bon, ce sera mieux que le "à suivre".

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5738 le: 26 octobre 2013 à 12:43:36 »
Les R1 vs les Légendaires. Super, paie ton histoire inédite en carton pâte. Je veux les nouveaux persos sur le devant de la scène, les légendaires ET les nouveaux. Non négociable..

Ouais enfin les annonce des Télémaga hein, on a vu ce que "le retour des Steels Légendaries" donnait à l'écran. :))

-Sergorn

Hors ligne atlantis

« Réponse #5739 le: 26 octobre 2013 à 12:44:21 »
bon bin manque plus que les anciens gold (mu et compagnie) pour que la fête batte son plein  [:trollface] [:trollface] [:trollface]

« Réponse #5740 le: 26 octobre 2013 à 12:45:52 »
Les nouveaux et anciens bronzes en duo, ça irait largement. Ou mieux, les golds omega et les bronze 6 contre les R1.

Hors ligne titi

« Réponse #5741 le: 26 octobre 2013 à 12:47:59 »
Tiens j'avais pas fait gaffe, mais sur la page amazon de Cyntia

■大型タイアップも決定! テレビ朝日系人気アニメ番組「聖闘士星矢Ω」主題歌として、オープニングのみならず、劇中、エンディングと激しく使用されます。Cyntiaの楽曲は11/3からオンエアースタート予定です。ご期待ください。

Apparemment il va y avoir un ending aussi ? Pas très clair s'il va s'agir d'un véritable ending ou juste d'un theme différent pendant la preview. Pas clair non plus si ce sera une réutilisation de l'opening ou une chanson différente. Et ca dit que Omega est très populaire :o (même si c'est du blabla marketing pas forcément indicatif)

Question : est ce fréquent dans les animés récents qu'il n'y ait que un "Opening" sans "Ending" ?
Était ce juste pour s'économiser des chansons à composer ???
Cela rendra la durée des épisodes plus courtes...Moins d'excuses pour les Fails...

Autre question : elle commence quand cette 2 ème partie de Saison 2 avec nouvel Opening ??

Hors ligne natashun

« Réponse #5742 le: 26 octobre 2013 à 12:56:51 »
c'est a l'épisode 78

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5743 le: 26 octobre 2013 à 12:58:43 »
Enfin épisode 78 pour la Chanson... surement 79 pour les images.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Prom

« Réponse #5744 le: 26 octobre 2013 à 13:24:28 »
D'un point de vue strictement littéral, Tokisada n'est pas mort mais "a été perdu en tant que Gold Saint".
Sa défaite contre Haruto est elliptique : on ne montre jamais son corps mais il a le temps de se lamenter que "le Temps l'a abandonné".
Le Temps (i.e. le dieu derrière la bataille ?) l'a finalement repris ?
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5745 le: 26 octobre 2013 à 13:25:48 »
Oui c'est pas foncièrement incohérent mais... Tokisada quoi.  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #5746 le: 26 octobre 2013 à 13:30:57 »
Ah ah, Tokisada. [:lol]

Quitte à le réutiliser, j'espère qu'ils vont développer un peu sa dernière remarque.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Prom

« Réponse #5747 le: 26 octobre 2013 à 13:31:38 »
Surtr
http://en.wikipedia.org/wiki/Surtr
En complément, pour info au futur rédacteur de la fiche, c'est aussi le nom d'une lune de Saturne ;)

Sinon "R1 contre légendaires" bah ça a tout de l'accroche mensongère : les 2 premiers épisodes de ce nouvel arc voient des Légendaires contre des rangs 2 donc on se calme sur "mayçaypapossibypeuvpafayrsa !!!"  [:trollface]

Quitte à le réutiliser, j'espère qu'ils vont développer un peu sa dernière remarque.
Celle sur le temps ou celle sur Yoshitomi ?
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5748 le: 26 octobre 2013 à 13:51:53 »
"R1 contre légendaire" c'est l'accroche pour le moins prochain ceci dit. :o

-Sergorn

Hors ligne Gemini

« Réponse #5749 le: 26 octobre 2013 à 14:14:24 »
 [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm]

J'ai gueulé que non... le retour de Toki, c'était juste pas possible...

Bordel.... ils osent quand même  [:trollface]

Je veux dire... what is the point ?
Il ne possède plus l'armure du Verseau... quel putain d'intérêt de le faire combattre Gaga ?
Par ailleurs, même si la fin face à Haruto laissait une porte de sortie, y'avait pas besoin de l'utiliser franchement. On pouvait très bien se satisfaire de sa mort.

Puis quitte à pondre un nouveau Chronotector, y'avait qu'à mettre une autre tronche dedans.
Tout ça pour quoi ? "Tu as souillé l'armure de mon maitre, je vais te péter ta tronche"...
Putain mais l'armure de ton maitre tu devrais déjà l'avoir sur le dos depuis le début d'Oméga, ces scénaristes sont des bouzeux, et pour le moment elle est au sanctuaire... Alors ce duel Toki/Hyoga... ça n'apporte rien... mais rien du tout.

Je prie sérieusement pour un fake. Sérieusement là ^^.
Même si... y'a rien qui l'empêche, mais que c'est nul quoi  [:onion laule]

Puis cette suite d'épisodes, plutôt que de mettre les légendaires sur le devant, devrait vraiment se concentrer sur le recentrage des héros plutôt qu'autre chose. On sait que les légendaires sont puissants, pas besoin d'y passer trop de temps. Faut qu'ils aident à remotiver les jeunes plutôt... parce que franchement l'Oméga est loin... rien que le 7ème sens est hors de portée avec le niveau de leur prestation actuelle lol  [:trollface].
« Modifié: 26 octobre 2013 à 14:17:19 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Tags: