Entre ce que dit Amor qui n'est déjà pas crédible a la base avec ses délire de mytho (C.F : scène du théâtre) et ce que je pense les Scénaristes y a de la marge
Le retour de Toki. est clairement pour rendre Hyoga en Verseau ...Je me demande si son armure du Cygne sera détruite ou s'il va l'abandonner comme un beau salaud !
vous avez oublié le retour de Schiller du Cancer
Non mais attendez... Je fais un giga troll sur Tokisada, et c'est vraiment lui ??? Non mais si mes trolls se révèlent exact, ça devient grave là !
Les R1 vs les Légendaires. Super, paie ton histoire inédite en carton pâte. Je veux les nouveaux persos sur le devant de la scène, les légendaires ET les nouveaux. Non négociable..
Tiens j'avais pas fait gaffe, mais sur la page amazon de Cyntia■大型タイアップも決定! テレビ朝日系人気アニメ番組「聖闘士星矢Ω」主題歌として、オープニングのみならず、劇中、エンディングと激しく使用されます。Cyntiaの楽曲は11/3からオンエアースタート予定です。ご期待ください。Apparemment il va y avoir un ending aussi ? Pas très clair s'il va s'agir d'un véritable ending ou juste d'un theme différent pendant la preview. Pas clair non plus si ce sera une réutilisation de l'opening ou une chanson différente. Et ca dit que Omega est très populaire (même si c'est du blabla marketing pas forcément indicatif)
Surtrhttp://en.wikipedia.org/wiki/Surtr
Quitte à le réutiliser, j'espère qu'ils vont développer un peu sa dernière remarque.