Oui c'est sur si Gallia le dit, c'est forcément la vérité absolue...
On va les revoir pour booster Seiya à l'oméga afin qu'il obtienne sa nouvelle cloth
Pour avoir le new cloth de la balance Shiryu n'a pas eut besoin d'Omega ou quoi que se soit.
Moui vu le peu d'épisodes qui reste et sachant qu'on a les spoils jusqu'au 90, j'ai un peu de mal à croire à une rez surprise avant la fin de la Saison.-Sergorn
comme dit Benji, l'épée aura intercepté une partie de la puissance,je vois toujours pas le problème. Ou alors selon ta logique, lorsque Shura a tranché le bouclier de Shiryu, il aurait du trancher tout ce qu'il y avait après (donc le corps entier de shiryu). Ben ouais, le bouclier tient pas, ce qu'il y a derrière non plus, hein ? Mais continue de t'exciter dans le vide, je t'en prie, moi j'en ai fini sur le sujet.
Faut arrêter un peu, Shiryu était peut-être un badass, mais c'était pas Zeus non plut, il a le droit de crever comme tout le monde, il le droit de perdre aussi.
Ouaw j'adore les constations comme quoi Haruto est plus basass que Shiryu...Belle analyse les gars !
Je pense qu'on reproche surtout sa façon de perdre. Le mec a vachement essayé de se démener quoi 2 Attaques "il est trop fort, aller on se sacrifie"