Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523656 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8000 le: 19 janvier 2014 à 21:57:01 »
T'es sérieux là?  [:petrus]

Hors ligne kogadepegase

« Réponse #8001 le: 19 janvier 2014 à 22:02:07 »
je ne pense pas que les 3 golds soient morts pour la simple et bonne raison que lors de l'Athéna exclamation à la dernière image on voit bien leurs 3 silhouettes dans la lumière et puis au final personne ne s'est pris l'A. E . si Hyperion s'en est sorti je ne vois pas pourquoi les Golds ne s'en seraient pas sortis aussi
Par les météores de Pégase

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #8002 le: 20 janvier 2014 à 07:21:37 »
Ils sont vivants, tout comme Ikki mais pour les besoins du scénario, il faut les sortir de manière temporaire. C'est un peu comme Aiolia/Mu/Milo au château d'Hadès.

On va les revoir pour booster Seiya à l'oméga afin qu'il obtienne sa nouvelle cloth  [:petrus]
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8003 le: 20 janvier 2014 à 07:59:03 »
Moui vu le peu d'épisodes qui reste et sachant qu'on a les spoils jusqu'au 90, j'ai un peu de mal à croire à une rez surprise avant la fin de la Saison.

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8004 le: 20 janvier 2014 à 09:06:01 »
Les attaques succéssifs des golds contre Hyperion n'ont rien donné, ils se sont étonnés comme des idiots. Contre Gallia leurs attaques étaient déjà inéfficaces l'auraient-ils oublié. en tout cas c'est contre Hyperion que Kiki Harbi et Fudo ont reçu leur 1ere raclée.

Oui c'est sur si Gallia le dit, c'est forcément la vérité absolue...

m.d.r surtout que c'est elle la plus nulle au final. Elle se fait littéralement éclater par le Pegase Rolling Clash pendant que les autres nécessitent un sacrifice.
Elle a dit"il est faible car il s'interessait trop aux humains" mais je vois pas le rapport. En tout cas elle s'est pas vu.

On va les revoir pour booster Seiya à l'oméga afin qu'il obtienne sa nouvelle cloth  [:petrus]

Pour avoir le new cloth de la balance Shiryu n'a pas eut besoin d'Omega ou quoi que se soit.
« Modifié: 20 janvier 2014 à 09:10:38 par Bugatti »

Hors ligne libranosaint

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8005 le: 20 janvier 2014 à 14:17:30 »

Pour avoir le new cloth de la balance Shiryu n'a pas eut besoin d'Omega ou quoi que se soit.

ni la bande a koga d'ailleurs .... la declothtonisation ne s'est pas faite avec l'omega ....

LNS
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8006 le: 20 janvier 2014 à 18:28:56 »
Moui vu le peu d'épisodes qui reste et sachant qu'on a les spoils jusqu'au 90, j'ai un peu de mal à croire à une rez surprise avant la fin de la Saison.

-Sergorn

De toute façon, numériquement et "potentiel de puissance"-ment parlant, y a encore largement suffisamment de monde chez les gentils par se farcir le peu d'ennemis qu'il reste.

Sinon, avec Mila comme destructeur de Cloth, c'est le moment ou jamais pour Hyoga et la Cloth du Verseau [:trollface]

Pour Shun et la Vierge, ben je pense que c'est moins probable. Certes, Fudo est "mort", mais ça sortirait un peu de nulle part par rapport à Omega (l'anime, pas le concept 99ème sens), là où Hyoga, on a eu l'épisode 80 pour potentiellement préparer le terrain.

Et puis si dans les faits on a bien Hyoga/Shun vs Europe/Mila, et que ça devient des 1 contre 1 isolés, je sens plus Europe le sadique et manipulateur contre Shun "la bonne poire".

Après, Mila pourrait détruire les chaînes de Shun pour nous refaire le coup du "oh mais en fait j'ai toujours la Nebula Storm". Mais bon, ça ferait redite, et puis Shun l'a déjà sorti AVEC armure (contre Surt), sa Storm, donc niveau "effet de surprise" sur le jeune public...
« Modifié: 20 janvier 2014 à 18:31:20 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8007 le: 20 janvier 2014 à 18:39:42 »
Honnêtement je m'attends à ce que Hyoga et Shun périssent pour vaincre Mila et Europe. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #8008 le: 20 janvier 2014 à 18:44:52 »
Ben j'ai pas dit le contraire ^^;;;
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne RononDex

« Réponse #8009 le: 20 janvier 2014 à 18:58:24 »
Mais dans ce cas, une promotion de Hyoga en verseau pour clamser aussitôt n'aurait aucun sens...à moins d'une fausse mort ! [:petrus yes]

Hors ligne hugo

« Réponse #8010 le: 20 janvier 2014 à 19:01:33 »
Ben ça ferait "clin d'oeil au fan" + besoin de moyens de roxxor pour se débarasser du vilain.

Certes, c'est pas très intellectuel, je te le concède, mébon, on parle du staff d'Omega S2 [:lol]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8011 le: 20 janvier 2014 à 19:01:43 »
Oui c'est pour ça que j'ai dit ça, Hyoga ou Shun en Gold ca n'aurait aucun sens à ce point de l'histoire, ils mourront en Bronze. :o

-Sergorn

Hors ligne Gemini

« Réponse #8012 le: 20 janvier 2014 à 19:34:24 »
comme dit Benji, l'épée aura intercepté une partie de la puissance,je vois toujours pas le problème. Ou alors selon ta logique, lorsque Shura a tranché le bouclier de Shiryu, il aurait du trancher tout ce qu'il y avait après (donc le corps entier de shiryu). Ben ouais, le bouclier tient pas, ce qu'il y a derrière non plus, hein ?  Mais continue de t'exciter dans le vide, je t'en prie, moi j'en ai fini sur le sujet.

L'épée pète, l'armure péterait on va dire, mais le mec survit... Non mais ça va aller aussi... En plus pour se retrouver face à des bronzes avec des griffes aux pattes en faisant des super dieux vivants... Le sans trop de dommage c'est juste une aberration et le spoil parle de l'épée détruite. Pas de l'armure hein.

Eh ceci dit, oui pour Shishi, c'est un truc que j'avais trouvé complètement débile à l'époque. Encore aujourd'hui d'ailleurs. Le technique qui tranche tout mais pas la chaire... c'est quand même très naze.

Donc qu'il s'en sorte dans trop de dommage, qu'il soit dèg de l'épée brisée, ça sous-entend bien que le mec va bien, et qu'il dispose encore de son armure. Même endommagé.
Et là désolé, mais avec une attaque pareille, et l'épée qui explose, le mec a pas a survivre. Il va se retrouver comment à poil sans armure et sans épée face aux bronzes  [:trollface].

Même full équipé il aurait fait quoi Hypérion face aux new bronze vu comment ils ont explosé Galia.
C'est donc totalement con de le faire survivre, ça fait passer l'attaque et le sacrifice des Golds pour une attaque totalement foiré, et des mecs pas foutus de parvenir à leur but, même en sacrifiant à trois. C'est quand même fort dommage...  [:lol]

Donc buter des personnages du genre, dans un épisode bien merdique sur l'intensité, et en plus les faire passer pour des moins que rien...

Euh.. non... Joker là :D
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

« Réponse #8013 le: 20 janvier 2014 à 19:35:20 »
Mais en gros ce qui t'embête, c'est que le résultat est pas assez goldobranlette ?
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8014 le: 20 janvier 2014 à 19:38:30 »
Je crois que tu as parfaitement résumé la situation Max.

-Sergorn

Hors ligne Gemini

« Réponse #8015 le: 20 janvier 2014 à 19:45:02 »
Lol.

L'argument qui est beau : la goldobranlette.

Sérieux les mecs vous êtes pathétiques pour le coup. Je trouve. Vraiment hein.
Je me fous de la classe des mecs, Golds ou pas. C'est juste que ça fait passer les auteurs de cette attaque pour de gros nazes. Et ça plombe le petit côté héroïque de la chose.

Or avec tout le fouin sur l'attaque interdite, sur la vengeance de Genbu, sur le fait de se sacrifier, non mais vraiment quoi...
Ça aurait été Koga et compagnie ça aurait été pareil. C'est débile de réaliser un truc du genre pour parvenir à ça. Il va se passer quoi maintenant ?
Il va faire quoi Hypérion face à 7 bronzes capables de laminer Galia en 2secondes chrono sans quasi faire d'efforts ?

Déjà qu'ils "crèvent" comme des mecs infoutus de se surpasser et de réfléchir et d'innover, en plus ils parviennent pas à leur but.
Purée super la mémoire... c'est rendre hommage à des persos ça... On peut aussi aller cracher sur leurs tombes non ?
Ils pouvaient pas juste faire disparaitre Hypérion, donner de la valeur à leur sacrifice et au fait que les mecs vont jusqu'à accepter le rôle de bannis... non non... c'est juste des bons gros losers.

Mais j'aime bien, ça montre tout de suite le truc.
"Tiens, il trouve ça nul... non puis je comprends pas ce qu'il cherche à expliquer..."... "non mais goldobranlette hein..."

Je pense que je développe assez le truc, systématiquement dans mes posts et en tentant d'argumenter... à tort ou à raison, que ça touche des Golds, des légendaires ou les héros... pour éviter de tomber sur ce genre de réponse... "Goldobranlette"...

Cette comédie...  [:lol] C'est beau...
« Modifié: 20 janvier 2014 à 19:51:40 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #8016 le: 20 janvier 2014 à 19:49:12 »
Je ne prétends pas savoir ce qu'il pense, mais en tout cas, moi, je l'avoue : je suis quand même légèrement outré de voir qu'au final, un certain Saint rocker à griffes ultra-rapides et roxxor semble être beaucoup plus fort qu'un Shiryu, par exemple.

Mais je me fais pas de soucis, mon petit doigt me dit que les Bronze pré-omégatisés vont quand même se faire (un eu) déglinguer par ce cher Hypérion  [:aloy]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Max

« Réponse #8017 le: 20 janvier 2014 à 19:55:52 »
Je t'avoue que Omega m'a tellement dégoûté des légendaires que oui, qu'ils soient en échec, ça me traumatise pas. Moi, de l'opposition acharnée qui remette à leur place les personnages secondaires, je ne demande que ça depuis des mois, excuse-moi de ne pas vociférer partout (parce que prendre trois pages pour dire c'est nul c'est con c'est odieux c'est indigne, c'est pas de l'argumentation, hein) maintenant que ça se produit pour que la Koga Team puisse mendier un misérable 1vs7 sur un ennemi à moitié bousillé.
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

« Réponse #8018 le: 20 janvier 2014 à 20:03:14 »
Oui enfin je pense que j'ai un largement plus développé que "c'est nul, c'est odieux..."... ce serait gentil d'arrêter de dénigrer les choses de cette manière.

Le 87 est très mal écrit, et pour de très nombreuses raisons. Plus que "c'est nul".
Les héros sont infoutus de chercher une solution avant de passer aux sacrifices suprêmes. Ils essaient même pas. Et ça, ça vient du planning trop serré je pense.
Du coup le faire survivre... dans un planning court, c'était pas la chose à faire. Et je développe un peu après.

Tu pointes justement ce qui fait qu'en prime, la finalité n'est pas à la hauteur.
On va avoir un 1vs7 avec un mec qui a en plus pris des dégâts... mais qui visiblement... est pas non plus à l'article de la mort hein..

Déjà qu'Oméga, c'est pas une bonne série, mais si on continue à rajouter ce genre de choses...
Moi c'est pas les légendaires qui m'ont dégoûté d'Oméga, c'est l'écriture depuis le début de la saison 1 que je trouve niaise.
Or alors qu'il y avait moyen de faire briller les bronzes, et de donner aux autres un rôle de mentor en les éloignant (ou en les tuant, mais au moins de manière classe... merde)... ben on a ça.
Des anciens infoutus de réfléchir et des héros qui passent de downgrade monstrueux à dieux vivants façon jouets Bandaï juste parce qu'ils se donnent la main... ahem...

Or à 10 épisodes de la fin, avec tout ce qu'il reste... perdre encore un épisode sur Hypérion du coup, bon dieu mais non.
Valait mieux utiliser ce temps dès le départ, pour rendre la confrontation plus riche et stratégique, plus épique tout simplement lors de l'affrontement avec les 3 zozos et finir par l'AE et la mort des quatre. Y'aurait au moins eu une belle montée en puissance et en tension.

Ben non... du coup ça fait une perte de temps sur un reste d'épisode déjà trop court, et en plus perte d'impact pour le dernier élément du 87, à savoir l'AE.
C'est mal géré... mal écrit. Bref qu'Hypérion survive oui ça me fait criser, car c'est vraiment pas le moment de s'égarer encore une fois... surtout pour le voir se faire torcher derrière. (R1branlette ?  [:aie])
« Modifié: 20 janvier 2014 à 20:12:38 par Gemini »

Hors ligne garrincha

« Réponse #8019 le: 20 janvier 2014 à 20:03:58 »
Ouaw j'adore les constations comme quoi Haruto est plus basass que Shiryu...

Belle analyse les gars !  [:aie]

Moi aussi je suis dégouté de voir partir des persos légendaires comme ca...mais ca n'empêche pas d'être un peu objectif.
Faut arrêter un peu, Shiryu était peut-être un badass, mais c'était pas Zeus non plut, il a le droit de crever comme tout le monde, il le droit de perdre aussi.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Kentaro

« Réponse #8020 le: 20 janvier 2014 à 20:07:47 »
En tout cas, malgré que j'aime beaucoup les bronze five; j'espère vraiment qu'ils s'y passe tous si il y a saison 3. Comme ça on pourra revenir sur les omega bronze et il y aura beaucoup moins de "héros" a gérer dans une même série.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Magni

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8021 le: 20 janvier 2014 à 20:08:39 »
Faut arrêter un peu, Shiryu était peut-être un badass, mais c'était pas Zeus non plut, il a le droit de crever comme tout le monde, il le droit de perdre aussi.

Je pense qu'on reproche surtout sa façon de perdre. Le mec a vachement essayé de se démener quoi  [:lol]
2 Attaques "il est trop fort, aller on se sacrifie", vindiou on l'a connu plus motivé contre d'anciens Dieux !

J'attends la mort de Hyoga & Shun maintenant. Oui, je veux la fin des B5 !
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #8022 le: 20 janvier 2014 à 20:20:41 »
Ouaw j'adore les constations comme quoi Haruto est plus basass que Shiryu...

Belle analyse les gars !

Ca doit me concerner, du coup je te réponds rapidement. Et ce qu'a dit une personne plus haut décrit tout à fait ce que je pense :

Je pense qu'on reproche surtout sa façon de perdre. Le mec a vachement essayé de se démener quoi  [:lol]
2 Attaques "il est trop fort, aller on se sacrifie"

Shiryu, il a plus de 150 épisodes d'antenne derrière lui, 50 litres de sang perdus par combat, des branlées comme c'est pas permis, et un sens du sacrifice un peu trop prononcé.

Là, je pense que je peux tout à fait me permettre de dire que son dernier combat, qui plus est face à un mec ultra roxxor, a été quand même bien pourri. Il peut et doit mourir, mais pas comme ça ; surtout quand à côté tu as les Bronze qui sont maintenant individuellement plus fort que n'importe quel Saint, au vu de ce qu'ils ont mis à Gallia. C'est un cercle vicieux, ils se sont plantés, se plantent, et quand ils ont une bonne idée, elle est décrédibilisée par ce qui a été fait avant.

Je suis tout à fait en accord avec le fait que cette saison doit être un passage de flambeau définitif entre les deux générations. Mais ce n'est pas ce que j'imaginais. 
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #8023 le: 20 janvier 2014 à 20:39:40 »
De toutes façons, c'est Ryuho qui va terrasser Hypérion, pour venger papa et Gainebout.

Pas de Koga svp...  [:beuh]
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8024 le: 20 janvier 2014 à 20:40:12 »
Fort possible, faut bien caser son chara-song ! :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: