Je suis nouveau ici, donc salut à tous ! Vraiment chouette la tournure que prend cette série.Rien à voir, mais je me demandais aussi si il y avait pas un truc un peu sexy qui se met doucement en place entre Yuna et Eden ?? Plus que Koga/Yuna.. Depuis quelques épisodes, on sent qu'ils sont soucieux l'un de l'autre, surtout du côté de Yuna.
Elle se demandait comment faire comprendre maintenant à ce benêt de Kōga que le hug n'était qu'amical et qu'elle en aurait fait autant pour Georges-sensei. Finalement, elle s'est contentée de faire un "non non".
Mars qui est combatu et vaincu 5 épisodes avant la fin... certes ça offre du rebondissement, mais on le voyait venir gros comme une maison, du coup ça fait de Mars un boss qui manque de charisme et de Absu un boss final qui sort du chapeau à la fin.
Ce n'est pas le fait qu'il y ait quelqu'un derrière Mars qui est trouvé comme sortant de nulle part,
Euh... au vu de certains commentaires, tu me permettras d'avoir des doutes la dessus
Sergorn, je crois que tu fais un grosse méprise. Ce n'est pas le fait qu'il y ait quelqu'un derrière Mars qui est trouvé comme sortant de nulle part, c'est le fait d'utiliser un dieu venant d'une culture qui débarque d'un coup sans foreshadowing visible. Concrètement quel est l'élément qui dit "mésopotamie" dans les autres épisodes d'Omega ?
bonjour,encore 2 épisodes j'espere aussi bien