Ça serait drôle que Shun se fasse contrôler une fois par le Genrō Maō Ken
L'histoire des sens était en rapport avec le combat de Shun vs Sorrento dont parlaient certains autres avant, donc en rapport avec le sujet, et la digression n'a duré que 2 posts, rien de bien méchant non plus, même si je veux bien m'en excuser.
Donc oui, chiante, tu sais l'être ou du moins tatillonne ^^
Ca ferait une boucle temporel comme dans Terminator, ce serait un peu étrange
C'est ce qui semble se passer actuellement néanmoins, on a même Shiryu qui a donné à Dohko l'idée de nommer le bébé qu'il trouvera "Shunrei"
C'est peut-être suite à cette rencontre qu'Hadès choisira Shun au 20e pour se réincarner en lui.
J'aimerais mieux le "contraire" d'une boucle (je sais pas comment ça s'appelle en science-fiction ?? Le fait que le temps ne fasse qu'une ligne et qu'une modification dans le passé engendre un changement dans le futur, sans phénomène de boucle, ça porte un nom ?).
Coucou les gens ! ^^Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'aimerais solliciter votre science infuse "Saint-seiya-esque" pour répondre à une question en rapport avec Shun (plus précisément avec l'armure d'Andromède).J'ai cru comprendre dans le tome 5 du manga que "personne n'est jamais revenu de l'île d'Andromède avec une armure de chevalier" avant Shun. J'ai ensuite farfouillé sur Google mais je n'ai trouvé confirmation de ça nulle part. Je voudrais avoir votre avis là-dessus : est-ce que Shun serait (à ce jour) le seul et unique chevalier d'Andromède de tout l'univers Saint Seiya ?