De ce que j'ai vu, Ikki se fait défoncer au moins deux fois dans ND, et à un niveau autrement plus élevé que Shun.
Diantre, je ne m'en souviens pas Ma Shunite aigüe a repris du poil de la bête on dirait
Heureusement, la partie Hadès le rend bien plus intéressant, vu que c'est l'hôte d'Hadès... enfin, il aurait pu être intéressant. A quoi ça sert au final cette possession? A... rien en fait
Hyôga s'en fout, Ikki aussi.
Il l'utilisera peut-être contre des gardes squelettes.
Seiya fonce trop dans le lard, Shiryû est perdu sans Dohko, Hyôga s'en fout, Ikki aussi.
Ikki devient complètement berserk quand Shun est possédé par Hadès et ne parvient pas à le tuer. Shun avait accepté qu'Ikki périsse en tuant Shaka.
des fils de lyre qui résiste à la NS?
Par contre il pense avant d'agir justement, et c'est une bonne qualité pour un Pope.
C'est vrai que le cas Shadès est malheureusement un des pétards mouillés de la partie aux enfers. Le truc qui sauve cette intrigue je trouve, c'est le fait que Kuru ait décidé de la jouer "Shun a librement accueilli l'âme d'Hadès pour mieux le contrer le moment venu". A défaut d'avoir un véritable impact sur l'histoire, ce truc de possession a du coup le mérite de valoriser la force de caractère de Shun, sans pour autant trahir sa personnalité (esprit de sacrifice, etc.). Sans compter que ça apporte un éclairage différent sur la personnalité d'Ikki.
newsflash : ce n'est pas une lyre ordinaire, elle est imprégnée du cosmos de Mime. Comme l'est la flûte traversière de Sorrento
Et les dégâts internes causés par la pression de la NS, tu diras ça à Sorrento qui se l'est prise, la fameuse NS, et qui a perdu le combat...en se cognant la tête à son pilier. Sa seule blessure, c'est une jolie bosse à l'arrière du crâne.
Allez, un p'tit Shun sexy
Quand on sait que la guerre serait finie en faisant ça, que l'autre est consentant, ça pèse lourd. Attention, Ikki aurait été le monstre insensible que certains croient et aurait tué son frère, il aurait viré antipathique à mes yeux.
Je pense que si Ikki avait trouvé le courage de buter Shun, il se serait suicidé dans la minute.
Ah, t'aimes pas les maillots "fishnet" ? J'aurais pourtant cru....
bof, pas plus choquant que Sorrento qui pète une armure ressuscitée par le sang de chevalier d'or en jouant simplement du flûtiau
Aphro dans Abel)....