Le must aurait été montée from ze start de Shiryû + montée from ze start de Vermeer + montée from ze start de Hyôga
![Trollface [:trollface]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/ava-trollface-200b.png)
Plus sérieusement, il est possible que l'irruption du Serpentaire et de ses messagers motive Shion pour déserter sa Maison (s'il n'a pas de crampes en se relevant, bien sûr
![[:petrus yes]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/petrus_yes.gif)
)
Et je sens très probable qu'on aura des nouvelles de Izo pour voir un peu comment se déroule la campagne électorale du Serpentaire dans les autres maisons. Izo étant le seul Gold connu sur le reste du chemin qui garde sa maison (Cardinale étant on sait où)
Si le Serpentaire la joue vraiment finaud, ressusciter Ox pourrait avoir un avantage double :
1) Avoir un Gold reconnaissant de sa nouvelle vie le joindre.
2) Prouver son pouvoir aux autres Golds (en gros, "moi pas être que légende et froufrous") et pousser ainsi plusieurs d'entre eux à le rallier.
Après, si l'on suit la mythologie (et si Kuru la suit aussi), 0013 ferait son retour non pas dans le but de s'en prendre à Athéna (même si ça peut être une étape intermédiaire de son plan, et si dans les faits, il fout quoi qu'il arrive pas mal la merde dans ses rangs) mais pour se venger de Zeus et par extension de l'Olympe. Et possiblement de Hadès également, vu que dans la mythologie, c'est lui qui se plaint à son frangin qu'il vide les Enfers.
Se dirigerait-on du coup vers un Tenkai au 18ème ?
Ou alors l'Olympe constitue-t-elle une zone régie par des contraintes temporelles à part ?
Ou encore, Kuru simplifiera-t-il l'histoire et fera-t-il d'Hadès le seul responsable des emmerdes passées et velléités de revanche présentes du Serpentaire ?
Quoi qu'il en soit, j'ai de plus en plus de mal à imaginer l'armée d'Hadès comme une menace et crédible et extensivement présente dans les futurs chapitres de ND.
Dans l'état actuel des choses, on a déjà vu 2 Juges sur 3 en action, et au vu des faits d'armes NDien de l'armée d'Hadès jusqu'à présent, nous mettre en scène de façon un minimum développée des Spectres non-Juges ne donnerait pas une impression de menace crédible.
Quant à Vermeer, je doute que si il revienne, il aura droit à une prestation aussi étendue que celle du tome 9.
Bref, ça ne laisse guère que la Wyverne (possiblement présenté comme l'ultra-roxxor parmi les Juges), les Dieux Jumeaux et Hadalone.
(Je pense qu'il est inutile de compter Pandore
![Trollface [:trollface]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/ava-trollface-200b.png)
)
Et il faut que ces gens-là arrivent à se faire une place parmi un paquet de Golds qui s'entre-étripent (dont Mr 13), un Pope mystère, une Athéna aux hormones de croissance, des Bronzes touristes et une possible autre Athéna 100% 18ème.
Et puis on pourrait aussi avoir des micro-nouvelles du 20ème se glissant entre tout ça (Olympe et Sanctuaire).
Bref, vraiment pas évident à gérer.
C'est pourquoi je pense que l'armée d'Hadès risque d'être laissée sur le carreau pour - au moins - la prochaine fournée.