Je crains que ce ne soit qu'un dérapage de la vf ça
Ah mince pour Hyoga, il n'a que Erii dans le film non-canonique
A l'inverse avant, il emploie une formule de refus gentil des sentiments de June. ^^
On remarquera que tous les héros de manga shonen ont une fille qui les attends et plus si affinités.Ah mince pour Hyoga, il n'a que Erii dans le film non-canonique Dans CDZA c'est simple, June sert de couverture à Shun pour passer hétéro sur l'île d'Andromède
Par contre, si vous voulez refaire une 2500005699877ème fois le débat (moi ça me lasse franchement perso, surtout que dans le fond, je m'en fiche de vos ships, je n'aime juste pas qu'on essaie de m'en imposer un), topic shipping.Ici, on pourrait débattre de ce que June est devenue, ce genre de truc, quoi. Parce que je l'ai dit et le pense vraiment : c'est triste de réduire un perso à juste l'amûr.
Sauf qu'il ne lui parle jamais de vouloir retourner sur ce morceau de caillou pourri (et qui peut le lui reprocher ? non mais vous avez vu ce que c'est l'île d'Andromède ? Qui peut avoir envie d'y vivre, sérieux ?)
Même dans l'anime, on explique qu'on y pèle la nuit, qu'on meurt de chaud la journée, et qu'il n'y a... rien. ^^;
Il me semblait justement que cette description qui est celle de l'île d'Andromède dans le manga est appliquée à Death Queen Island dans l'anime et qu'en fin de compte ils disent rien de particulier sur cette île ce qui fait qu'on a vraiment l'impression qu'Ikki va vraiment en chier comparé à Shun alors que dans le manga en fin de compte tu te demandes limite le pourquoi d'Ikki qui veut prendre la place de Shun vu que c'est à peu près la même merde sur l'ile d'Andromède.
Bon, autrement, que pensez-vous ce qu'elle soit devenue?
J'imagine assez bien une June baroudeuse, qui traine ses guêtres un peu partout dans le monde, sac à dos, indépendante, curieuse et n'en ayant plus rien à faire de ce "salaud" de Shun