De toute façon je trouve que les comparaisons n'ont pas trop lieu d'être ici. De ce que je sais, Coeos niveau importance et puissance c'est pas comparable avec 3 "simples" Spectres
Totalement faux.Jusqu'au tome 12 Aiolia avait certes beaucoup de temps d'antenne, mais il n'enchainait pas les combats. En général, ses duels étaient entrecoupé par les duels des autres chevalier d'or. ( même que ca râlait parce que les duels étaient jamais finis et qu'on faisait un gold/tome.
Ce n'est qu'avec Coeos et Hyperion qu'Aiolia enchaine véritablement les adversaire, et ca s'arrête la.
J'ai pas vraiment compris comment il arrive à tuer Sylphide par contre.
Je sais pas vous, mais j'ai vraiment crû un moment que Shiori allait nous sortir l'Ultime Dragon ^^;;
malgré le manque d'explication sur le contrage du poison de Syl
Franchement je vois pas la logique dans le fait de filer à un Spectre un background de solitaire alors que le mec est dans l'armée d'Hadès depuis... pfiou ! longtemps ! C'est juste complètement illogique.
Mais au fait, il est passé où le fameux boost sanguin de Dohko ?! Ah oui, Teshi ...
CiterDe toute façon je trouve que les comparaisons n'ont pas trop lieu d'être ici. De ce que je sais, Coeos niveau importance et puissance c'est pas comparable avec 3 "simples" Spectres Euh t'es pas sympa de les décrire comme des simples spectres et c'est pas sympa pour Teshirogi qui a pas mal fait pour qu'on pense le contraire
Ouais enfin, ils sont juste plus mis en avant, c'est tout. C'est comme Cube, il se fait démonter au 20ème siècle tandis qu'il a meilleure allure grâce à son attaque au 18ème. Pour moi ces gars représentent le milieu de gamme des Spectres d'Hadès (avec un Syl' valant un peu plus).
Citation de: Oiseau Vermillon le 18 septembre 2009 à 22:29:18Franchement je vois pas la logique dans le fait de filer à un Spectre un background de solitaire alors que le mec est dans l'armée d'Hadès depuis... pfiou ! longtemps ! C'est juste complètement illogique. Y'a quand même un truc qui me perturbe là-dedans... possible que ce flashback date de bien avant cette Guerre Sainte-ci ? Genre y'a des centaines d'années par exemple ? Parce que le "Autrefois" d'Hadès est quand même vachement vague
Pour ce qui est des nouveaux spoilers, c'est vrai que la prise de l'ours là, pour Dohko, ça le fait pas... Je veux dire, c'est le truc de grosse brutasse, quoi... C'est... Euh... Au moins, c'est original... Normalement, c'est le genre de technique qui ne marche jamais (sauf pour montrer que le gros méchant, ben, il est très costaud) et que les héros n'emploient jamais
Au faite San neuf neuf neuf t'en est où de ND
Tu vas rater l'arriver de l'homme le plus virile du monde
Tu te ment a toi même
Faux car c'est moi Le Grand Chevalier qui suis le gardien de la vérité UNIVERSELLE
Ouais enfin, ils sont juste plus mis en avant, c'est tout. C'est comme Cube, il se fait démonter au 20ème siècle tandis qu'il a meilleure allure grâce à son attaque au 18ème.
San, Déjà c'était des fautes de frappe donc elles ne peuvent être prise en compte et tu n'est qu'un vulgaire monsieur 999 tandis que moi je suis un GRAND CHEVALIER Bon on va arrêter le flood, San tu devrais te mettre aà ND je suis suûr que çsa va te plaire