Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 320292 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #575 le: 18 août 2009 à 17:14:25 »
Pandore toujours aussi pathétique, Rhada no comment faut toujours qu'il soit boosté ce c**, pour Dohko j'attends de voir la suite.

Hors ligne poussin

« Réponse #576 le: 18 août 2009 à 17:20:03 »
cool ces ptites images, bon Pandore no comment , une ptite Paris hilton et brune quoi...

Hors ligne hanzo

« Réponse #577 le: 18 août 2009 à 17:25:27 »
J'aime déjà le Sylphide, il a l'air d'avoir une bonne bouille et le taizen va enfin prendre du sens ainsi ! L'état berserk de Rhada, ça n'a pas l'air d'être de la rigolade, et il a intérêt à contrôler sa force avant que Deuteros se pointe là.
ouais, c'est pas dans le taizen qu'il est écrit que Sylphide serait un des, si ce n'est le plus balèze des spectres (à comprendre hormis juges je suppose) de l'armée d'Hades ou un truc du genre?
On va voir avec les prochains chapitres si Teshirogi le feuillette, je ne serais pas étonné.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

« Réponse #578 le: 18 août 2009 à 17:36:57 »
En même temps vu le niveau de l'armée d'Hadès c'est pas vraiment significatif.

Et puis il ne faut surtout pas omettre qu'il n'a pour le moment servi à rien si ce n'est de faire-valoir à Shiryu et à l'attaque de son maître.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #579 le: 18 août 2009 à 18:01:55 »
Pandore, je ne reviens pas dessus, moi j'apprécie.
Le Rhadamanthe il a vraiment une tête de fou furieux, mais son retour ne me plait toujours pas.

Par contre, que les Spectres se baladent comme ils le veulent dans le Sanctuaire, j'adhère pas du tout.
Il devrait y avoir au moins des gardes pour les encercler, leur tenir tête.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #580 le: 18 août 2009 à 18:12:26 »
La distinction de Pandore ne m'étonne même plus. Enfin bref, si ça fait fantasmer les petits Japonais, tant mieux pour eux. Et je trouve que Sylphide a une tête de Bisounours. Je croyais que c'était Rhada au début. J'ai hâte de le voir sans son casque parce que là, je ne l'aime pas du tout.

Bon sinon, pour Kagaho, je suppose que c'est parce qu'il voulait tuer Dohko lui-même qu'il l'a sauvé. Nan parce que là, il a carrément été contre la volonté de son dieu adoré qu'il aime tellement qu'il est prêt à tuer Zélos pour le servir. Et vu la prestation de Shiryû lorsqu'il sort les Cent Dragons, Dohko ne devrait pas avoir trop de mal à dégommer Fifi et Loulou.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ghurdil

« Réponse #581 le: 18 août 2009 à 18:53:49 »
Par contre, Dohko aurait pu venir avec des saints d'argent avec lui, histoire que Queen en dégomme quelques-uns avant de mourir comme une merde face au pupille de Deuteros.

Sauf erreur, tous les chevaliers d'argent ont accompagné Athena vers le Lost Canvas

Hors ligne Tsub

« Réponse #582 le: 18 août 2009 à 19:37:44 »
Woh j'ai cru revoir Manigoldo à côté de Rhada pendant 2 secondes ^^"

Hors ligne Aquila

« Réponse #583 le: 18 août 2009 à 19:57:53 »
la je suis contente de ce chapitre  :D

j'aime beaucoup les passages entre spectre, j'adore complétement comment shiorie a dessiner sly' et val'  [:jump] et bon c'est cool de ne pas avoir Dohko qui monte les marches pendant trois plomb et en plus il y a le gémeau  [:jump]
« Modifié: 18 août 2009 à 21:18:19 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

« Réponse #584 le: 18 août 2009 à 20:02:15 »

j'aime beaucoup les passages entre spectre et bon c'est cool de ne pas avoir Dohko qui monte les marches pendant trois plomb et en plus il y a le gémeau  [:jump]

Et donc ? En quoi le chapitre est bien :o ?

Hors ligne hugo

« Réponse #585 le: 18 août 2009 à 20:13:24 »
Salut les p'tits loups ! Ca farte ?  [:petrus yes]

Les chapitres de LC depuis quelques semaines, c'est toujours autant rempli de shiorismes (= logique sinusoïdale + trous noirs + clins d'oeil + racolages + pétards mouillés) en tous genres, mais ils arrivent en partie à passer. En partie.

Celui-ci n'échappe pas à la règle.

Par contre, ça ne fait vraiment chier personne de se coltiner un clin d'oeil Doko / trio ?

Déjà qu'on est bien parti pour Deutéros/Rhadie. Manque plus que Sion/Myu, quoi  [:disko]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #586 le: 18 août 2009 à 20:14:11 »
comme dirait Nani,

Pandora ...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Lindir

« Réponse #587 le: 18 août 2009 à 20:24:47 »
Chapitre qui à l'air sympa, perso j'aime bien la Pandore TLC, elle se démarque de la Pandore froide et sobre de Kuru.

Après la manière dont elle est fringuée ne me choque pas plus que ça

J'espère que Dokho va ramer un peu pour se débarrasser des spectres qui ont infiltré le sanctuaire même si j'en doute.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #588 le: 18 août 2009 à 20:34:00 »
De GON =) .

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #589 le: 18 août 2009 à 20:39:48 »
comme dirait Nani,

Pandora ...

O__________O
AAAHAHAHAHAHAHAHAH !  [:onion laule] d'ou tu sors ce smiley ?!

De GON =) .

comme dirait George .... where else?  [:petrus jar]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Aquila

« Réponse #590 le: 18 août 2009 à 20:53:55 »

j'aime beaucoup les passages entre spectre et bon c'est cool de ne pas avoir Dohko qui monte les marches pendant trois plomb et en plus il y a le gémeau  [:jump]

Et donc ? En quoi le chapitre est bien :o ?
bah il passe enfin a l'action et plus ça te plomb le moral c'est super non ?  [:petrus jar]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #591 le: 18 août 2009 à 22:17:48 »
Par contre, Dohko aurait pu venir avec des saints d'argent avec lui, histoire que Queen en dégomme quelques-uns avant de mourir comme une merde face au pupille de Deuteros.

Sauf erreur, tous les chevaliers d'argent ont accompagné Athena vers le Lost Canvas
Et on s'en est débarassé bêtement en faisant couler le bateau. Alors que quelques mecs pour garder le Sanctuaire aurait été plus logique (cf Jabu et ses amis en 1986).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

« Réponse #592 le: 18 août 2009 à 22:48:41 »
Tous ce que j'espère que Gordon et Queen ne se feront pas owned par Dokko comme tout le monde le prédit  [:haha pfff] , et je veux le "swet chocolate" de Valentine  [:hurle]   
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #593 le: 18 août 2009 à 22:58:17 »
Tous ce que j'espère que Gordon et Queen ne se feront pas owned par Dokko
+1. J'espère un peu d'action au Sanctuaire.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #594 le: 18 août 2009 à 23:09:48 »
Pas mal. Hâte de voir Rhada même si son retour n'amène que confusion. L'image de Pandore qui se pouffe de rire est bizarre mais elle passe pour une vrai psychopathe pour le coup. Sinon on aura pas le droit a un nouveau gardien pour cette semaine c'est dommage. Le fake m'avait l'air pas mal non plus mais qui sait, c'est peut être celui de lasemaine pro...

Quelques noms de gardiens qui pourrait être donnés et représenter les enfers : Asmodée, Baël, Bélial, Byleth, Paymon, Pursan, Zapan. Là ils sont sept mais suivant les récits il n'y en aurais que quatre (Asmodée, Zapan, Pursan et Bélial). Bref ils font tous du gardiennage pour les enfers bibliques et je trouve que leur nom a de la classe.

Hors ligne pastas

« Réponse #595 le: 19 août 2009 à 08:59:14 »
Ils vont servir de cure dent en attendant Kagaoh, c'est évident. Shiryu les a expédiés en un coup d'Hyaku Ryu Ha quand même... alors le Dôko avec l'armure d'or sur le dos, ils ne vont pas faire un pli.
Ce que j'attends de voir en fait c'est "comment Teshi va t'elle faire crever Regulus" ?  [:jump]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #596 le: 19 août 2009 à 09:04:18 »
comme dirait Nani,
Pandora ...

Je serais limite d'accord cette fois si je n'étais pas d'avis qu'elle est un poil mal dessinée. [:lol]

Revenons serieux, ouais chapitre sympa, Deutheros garde son beau teint, excellent ça! En tout cas de terribles difficultés attendent Dohko.... [:haha pfff]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

« Réponse #597 le: 19 août 2009 à 09:45:00 »
Je trouve que vous sous estimez pas mal ces 4 spectres tout de même. Ok, ils ne semblent pas assez costauds pour supporter les 100 dragons mais ils font preuve d'une assez bonne charge offensive, Shiryû déguste pas mal avant de sortir son arme ultime, Valentine n'a par contre pas été très spectaculaire contre Seiya malgré une reconnaissance des lecteurs (grâce aux ova surement)
Du coup, Dohko peut, peut-être, se prendre des coups avant de se décider à les one shooter (quitte à copier le combat de Kurumada, autant le faire entièrement) et de toute façon, si elle ne fait pas cela ou ne les rendrait pas meilleurs que chez kurumada et qu'ils se font shooter illico sans même porter un coup, on ne retiendra pas ce passage et à quoi bon le faire alors, si ce n'est pour présenter des spectres visibles dans le manga de Kurumada, et donc créer un point de repère?

Non, moi j'ai un petit espoir, surtout si Sylphide et Valentine se joignent à la fête.

Hedrick

• Invité
« Réponse #598 le: 19 août 2009 à 10:04:26 »
#Ok, ils ne semblent pas assez costauds pour supporter les 100 dragons mais ils font preuve d'une assez bonne charge offensive,#

XDDDDD
traduction "ils sont pas nul, mais on verra rien parce qu'ils se  feront exploser en 1/120e de seconde par la seul attaque de Dohko" /o/

Hors ligne hanzo

« Réponse #599 le: 19 août 2009 à 10:22:14 »
Non ce n'est pas une bonne traduction hedrick.

ca voudrait plutôt dire, en prenant un autre exemple, que même si je pouvais te faire taire en ne te mettant qu'une baffe, rien ne t'empêcherait de me causer des petits soucis en m'en mettant 2 -3 juste avant que je m'y décide vraiment.
Ca ne te rendrait pas nul pour autant.

tu comprends maintenant?  :D

Tags: