J'aime déjà le Sylphide, il a l'air d'avoir une bonne bouille et le taizen va enfin prendre du sens ainsi ! L'état berserk de Rhada, ça n'a pas l'air d'être de la rigolade, et il a intérêt à contrôler sa force avant que Deuteros se pointe là.
Par contre, Dohko aurait pu venir avec des saints d'argent avec lui, histoire que Queen en dégomme quelques-uns avant de mourir comme une merde face au pupille de Deuteros.
la je suis contente de ce chapitre j'aime beaucoup les passages entre spectre et bon c'est cool de ne pas avoir Dohko qui monte les marches pendant trois plomb et en plus il y a le gémeau
Citation de: DeathMask28 le 18 août 2009 à 20:14:11comme dirait Nani,Pandora ... O__________OAAAHAHAHAHAHAHAHAH ! d'ou tu sors ce smiley ?!
comme dirait Nani,Pandora ...
De GON =) .
Citation de: aquila18 le 18 août 2009 à 19:57:53la je suis contente de ce chapitre j'aime beaucoup les passages entre spectre et bon c'est cool de ne pas avoir Dohko qui monte les marches pendant trois plomb et en plus il y a le gémeau Et donc ? En quoi le chapitre est bien ?
Citation de: Caim le 17 août 2009 à 20:03:32Par contre, Dohko aurait pu venir avec des saints d'argent avec lui, histoire que Queen en dégomme quelques-uns avant de mourir comme une merde face au pupille de Deuteros.Sauf erreur, tous les chevaliers d'argent ont accompagné Athena vers le Lost Canvas
Tous ce que j'espère que Gordon et Queen ne se feront pas owned par Dokko