Spoiler (click to show/hide)
La partie chelou avec le mec venu de l'espace, les danseurs en gris qui m'ont tout de même fait penser à Walking Dead à certains moments et les anneaux m'a copieusement ennuyée même si je salue bien évidemment tout le travail qu'il y a derrière. J'ai trouvé ça lent, long, déprimant (d'aucuns ont qualifié le passage de funèbre). J'ai vraiment eu le sentiment d'être tombée dans la fameuse faille de "l'exception culturelle" à la française, nul doute que Télérama a du adorer.
C'était expliqué d'avance ; c'est une version post apocalyptique auquel cas les jeux auraient disparu de l'humanité, genre après une guerre nucléaire, et qu'ils ressurgissent quoiqu'il arrive via le Golden Voyager (autrement dit Apollon)
et sinon, les JO, ben c'était top
J'ai regardé un peu en zappant, je suis tombé sur le groupe phénix, ça ne m'a pas emballé, puis les discours plus tard, pas davantage intéressé, et puis coup de bol je suis revenu plus tard pour la séquence Tom Cruise la classe. Et là, top ! La cérémonie était à priori ennuyeuse globalement ? Ou en dehors de Cruise, de vrais bons moments ?
Et sinon, pour ceux qui se demandant combien de temps mettront les gens pour redevenir des raclures, je pense qu'on a la réponse.