154 魔拳必殺のGEを軽傷ですましたものの兄にあの技を食らうげんろうまおうけん、アスプロスが復活させたという禁断の技。デフは二回目だった二年前次期教皇はシジフォスという噂で溢れかえっていた。兄は自分の名を世界に広めるために教皇になろうとしてたのに何でやねんと弟に魔拳をかけるとジジイを頃せと命じて行かせるのだった
Chapitre 154 - Le poing maléfiqueDeuteros se tire de la Galaxian Explosion avec des blessures légères,mais son frère lui envoie une technique bien connue, le Genrô Maô Ken, une technique interdite "ressuscitée" par Aspros. Deuteros le subit pour la deuxième fois.Deux ans auparavant, des rumeurs prétendaient que Sisyphe allait être choisi comme successeur du Grand Pope. Aspros, qui souhaitait devenir reconnu de tous grâce à la place de Pope, a utilisé le Genrô Maô Ken sur Deuteros et lui a ordonné d'aller assassiner le Pope.
Rien de confirmé, c'est peut être un fake.Citer154 魔拳必殺のGEを軽傷ですましたものの兄にあの技を食らうげんろうまおうけん、アスプロスが復活させたという禁断の技。デフは二回目だった二年前次期教皇はシジフォスという噂で溢れかえっていた。兄は自分の名を世界に広めるために教皇になろうとしてたのに何でやねんと弟に魔拳をかけるとジジイを頃せと命じて行かせるのだった CiterChapitre 154 - Le poing maléfiqueDeuteros se tire de la Galaxian Explosion avec des blessures légères, puis il envoie sur son frère une technique que celui ci connaît bien, le Genrô Maô Ken, une technique interdite "ressuscitée" par Aspros. Deuteros est la deuxième personne à s'en servir.Deux ans auparavant, des rumeurs prétendaient que Sisyphe allait être choisi comme successeur du Grand Pope. Aspros, qui souhaitait devenir reconnu de tous grâce à la place de Pope, a utilisé le Genrô Maô Ken sur Deuteros et lui a ordonné d'aller assassiner le Pope.
Chapitre 154 - Le poing maléfiqueDeuteros se tire de la Galaxian Explosion avec des blessures légères, puis il envoie sur son frère une technique que celui ci connaît bien, le Genrô Maô Ken, une technique interdite "ressuscitée" par Aspros. Deuteros est la deuxième personne à s'en servir.Deux ans auparavant, des rumeurs prétendaient que Sisyphe allait être choisi comme successeur du Grand Pope. Aspros, qui souhaitait devenir reconnu de tous grâce à la place de Pope, a utilisé le Genrô Maô Ken sur Deuteros et lui a ordonné d'aller assassiner le Pope.
se ver o se fake?se la meme chose que le future!!
Ben non GSA, l'ancien Pope était pas Bélier, il était Cancer et c'était le prof de Manigoldo.
Citation de: Kodeni le 19 octobre 2009 à 14:57:04Ben non GSA, l'ancien Pope était pas Bélier, il était Cancer et c'était le prof de Manigoldo.Oh la boulette , merci de me l'avoir rappelé Kod'
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 19 octobre 2009 à 15:10:39Citation de: Kodeni le 19 octobre 2009 à 14:57:04Ben non GSA, l'ancien Pope était pas Bélier, il était Cancer et c'était le prof de Manigoldo.Oh la boulette , merci de me l'avoir rappelé Kod' Ne t'inquiète pas GSA, le fanboy que je suis sera toujours là pour toi .
「げんろうまおうけん!!このアスプロスが復活させた相手の頭脳を支配する禁断の魔拳!貴様は今再びこの兄の意のままに動くのだ!」「二年前のあの日のようにな」「う…あっ…二年前…二年…」略「なにが なにが足りなかった…俺が選ばれるにはなにが…」「…帰ろうアスプロス。お前が必死に教皇を目指し続けたのは俺が一番わかってる。だがこんなの…お前らしくない!」「ここは教皇以外の立ち入りは禁じられているスターヒルだ。早く…」「…俺はまだ邁進をやめん…デフテロス。俺の存在を世界に知らしめるために」「!?」「そのためにはまず教皇という力が必要だ。みろここには何でもある。聖域の歴史星見の結果封印された魔拳アテナの血の秘密」「血迷ったかアスプロス!!」ビンを奪い取る「…影が。誰のおかげで生きているのやら!」「アス…」 ズキューン「隠れ暮らしたお前を知る者は極わずかしかいない。いたとしてもお前は凶星の者として忌まわれた存在よ」「そんなお前が教皇を暗殺したとしても何も不思議はない。なあ二番目」スターヒルからデフテロス落下(そうだ二年前俺はこの魔拳を受け教皇を殺そうとしたのだ!!)
Aspros: Le Genrô Maô Ken !!! C'est la technique interdite que j'ai ressucité, moi Aspros !! Vermine, tu vas à nouveau suivre les ordres de ton frère ainé !!Aspros: Comme ce jour il y à deux ans.Deuteros: Uh... Il y a deux ans...PasséAspros: Qu'est-ce qu'il me manque ? Pourquoi n'ais-je pas été choisi ?Deuteros: Rentrons Aspros. Je sais mieux que tout le monde que tu as toujours fait de ton mieux pour tenter d'atteindre cette position de Pope. Mais cette attitude ne te ressemble pas !Deuteros: Nous sommes à Star Hill, un lieu uniquement autorisé aux Popes. Allez, vite...Aspros: Je n'ai pas encore l'intention de renoncer à ce but, Deuteros. Je veux que le monde entier reconnaisse mon existence.Deuteros: Hein ?Aspros: Pour cela un pouvoir de Pope est nécessaire. Regarde, tout se trouve ici. L'histoire du Sanctuaire, la barrière stellaire (?), Le poing maléfique (Genrô Maô Ken) scellé, et le sang d'Athéna.Deuteros: Mais tu as perdu la tête Aspros ?Il lui arrache ça des mains.Aspros: Ombre que tu es. Grâce à qui as-tu pu vivre ?Deuteros: As...Aspros lui lance le Genrô Maô KenAspros: Comme tu as vécu caché, très peu de gens connaissent ton existence. Et pour les rares gens qui sont au courant, tu n'es qu'un homme né sous l'étoile du conflit.Aspros: Personne ne sera surpris de te voir assassiner le Pope. Allez, numéro 2.Deuteros descend de Star Hill.Présent(Mais oui ! Il y a deux ans il a utilisé ce Genrô Maô Ken pour que je tente d'assassiner le Pope !)
Ah punaise, c'était donc vrai ...Mais si j'ai bien compris, le secret du Genro Maoken se trouve sur Star Hill c'est bien ça ?!