Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 284206 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #550 le: 19 octobre 2009 à 12:24:38 »
Rien de confirmé, c'est peut être un fake.
154 魔拳
必殺のGEを軽傷ですましたものの兄にあの技を食らう
げんろうまおうけん、アスプロスが復活させたという禁断の技。デフは二回目だった
二年前次期教皇はシジフォスという噂で溢れかえっていた。
兄は自分の名を世界に広めるために教皇になろうとしてたのに何でやねんと弟に魔拳をかけるとジジイを頃せと命じて行かせるのだった

Chapitre 154 - Le poing maléfique
Deuteros se tire de la Galaxian Explosion avec des blessures légères,mais son frère lui envoie une technique bien connue, le Genrô Maô Ken, une technique interdite "ressuscitée" par Aspros. Deuteros le subit pour la deuxième fois.
Deux ans auparavant, des rumeurs prétendaient que Sisyphe allait être choisi comme successeur du Grand Pope. Aspros, qui souhaitait devenir reconnu de tous grâce à la place de Pope, a utilisé le Genrô Maô Ken sur Deuteros et lui a ordonné d'aller assassiner le Pope.

« Modifié: 19 octobre 2009 à 17:28:24 par Archange »

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #551 le: 19 octobre 2009 à 12:29:42 »
Ah.

Bah cela dit ça rendrait la trahison moins bâteau et ça expliquerait la culpabilité de Deuteros.

Hors ligne uranus

« Réponse #552 le: 19 octobre 2009 à 12:43:32 »
Rien de confirmé, c'est peut être un fake.
154 魔拳
必殺のGEを軽傷ですましたものの兄にあの技を食らう
げんろうまおうけん、アスプロスが復活させたという禁断の技。デフは二回目だった
二年前次期教皇はシジフォスという噂で溢れかえっていた。
兄は自分の名を世界に広めるために教皇になろうとしてたのに何でやねんと弟に魔拳をかけるとジジイを頃せと命じて行かせるのだった

Deuteros se tire de la Galaxian Explosion avec des blessures légères, puis il envoie sur son frère une technique que celui ci connaît bien, le Genrô Maô Ken, une technique interdite "ressuscitée" par Aspros. Deuteros est la deuxième personne à s'en servir.
Deux ans auparavant, des rumeurs prétendaient que Sisyphe allait être choisi comme successeur du Grand Pope. Aspros, qui souhaitait devenir reconnu de tous grâce à la place de Pope, a utilisé le Genrô Maô Ken sur Deuteros et lui a ordonné d'aller assassiner le Pope.
se ver o se fake?
se la meme chose que le future!!

Hors ligne Archange

« Réponse #553 le: 19 octobre 2009 à 12:53:38 »

se ver o se fake?
se la meme chose que le future!!

Don't know, there is no picture.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #554 le: 19 octobre 2009 à 13:06:07 »
Ca me semble tellement convenu que j'ai du mal a croire en la veracite de ce resume.

En même temps, la manipulation de Deuteros pourrait etre sympa.

Cependant, d'après ce que j'ai compris, le Genro Maoken n'a pas ete utilise au prealable sur Dohko, donc l'effacement de memoire c'est arrive comme un cheveux sur la soupe quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #555 le: 19 octobre 2009 à 13:52:02 »
Mouarf. Pitié, fake !  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #556 le: 19 octobre 2009 à 13:53:23 »
C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus original (un sagittaire pressenti par le pope, un gémeau jaloux)....

Hedrick

• Invité
« Réponse #557 le: 19 octobre 2009 à 14:02:38 »
euh lol?

Hors ligne hanzo

« Réponse #558 le: 19 octobre 2009 à 14:12:06 »
Pas encore cette histoire!

Ce qui m'embête c'est qu'on a déjà le Sagittaire et les Gémeaux qui semblent être les ainés parmi les Goldsaints, du coup on pourrait bien se faire resservir cette histoire de promotion Pope disputée entre ces 2-là, avec un Sagittaire tout gentil et un enfoiré de Gémeaux (parce qu'Aspros, il est louche tout de même)

Bon, on verra mais ce serait vraiment se moquer de nous que de refaire ça.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #559 le: 19 octobre 2009 à 14:20:28 »
les spoilers d'une ligne du topic shônen champion semblent confirmer que c'est bien vrai :/

Tant qu'a copier, autant copier jusqu'au bout :o

Hors ligne Lobo

« Réponse #560 le: 19 octobre 2009 à 14:31:25 »
Je m'attendais à un copié collé dans ce goût là. J’aurai préféré que Sysiphe ne soit pas le chouchou, mais bon, vu son rôle précédemment, c’est pas si surprenant non plus. Shion a vraiment aucun mérite 250 ans plus tard décidément  [:fufufu]. Seul intérêt, c’est le coup du GenroMaoken sur Deuté. Ça rendra le prochain chapitre plus intéressant.
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #561 le: 19 octobre 2009 à 14:43:16 »
Ouais encore une redite du Kurumanga pour ce qui est de la succession du Pope à savoir encore un Sagittaire et un Gémeaux, je parie que l'ancien Pope était Bélier.Par contre sans être génial j'aime bien l'idée D'Aspros qui envoie le Genromaoken sur Deuteros pour qu'il tue le Pope à sa place
Pour le combat, j'espère ne pas voir un double Genromaoken comme dans le combat entre Saga et Ikki sinon ce fight s'annonce sympa

Hors ligne Kodeni

« Réponse #562 le: 19 octobre 2009 à 14:57:04 »
Ben non GSA, l'ancien Pope était pas Bélier, il était Cancer et c'était le prof de Manigoldo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #563 le: 19 octobre 2009 à 15:10:39 »
Ben non GSA, l'ancien Pope était pas Bélier, il était Cancer et c'était le prof de Manigoldo.
Oh la boulette [:facepalm], merci de me l'avoir rappelé Kod' :D

Hors ligne hanzo

« Réponse #564 le: 19 octobre 2009 à 15:35:10 »
Bon et bien une redite de plus, et pas la meilleure puisque reprendre un élément exceptionnel mais capital de l'histoire du sanctuaire au 20ie siècle (mais propre à cette époque) et l'introduire au 18e, c'est absolument ridicule.

On nous explique que les saints, enfin les meilleurs, les cracks, le sont justement pace qu'ils sont maître de leur destinée et Teshirogi nous refile la même bouffe et balaye cette théorie.

Hors ligne Max

« Réponse #565 le: 19 octobre 2009 à 15:41:34 »
Bah oui mais bon le scénar du Yuzu gaiden lui avait pris beaucoup de temps, donc... ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #566 le: 19 octobre 2009 à 15:42:34 »
Ne t'inquiète pas GSA, le fanboy que je suis sera toujours là pour toi  [:aloy] .

« Réponse #567 le: 19 octobre 2009 à 15:46:55 »
Ne t'inquiète pas GSA, le fanboy que je suis sera toujours là pour toi  [:aloy] .
Merci mon pote ;)
Faut dire que Teshi fait tellement une redite du Kurumanga que je m'emmêle les pinceaux parfois

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #568 le: 19 octobre 2009 à 16:44:59 »
fake I   HOOOOOO [:homer1]PPPPPPPPPE [:chiyo1]

Hors ligne Archange

« Réponse #569 le: 19 octobre 2009 à 17:27:08 »
「げんろうまおうけん!!このアスプロスが復活させた相手の頭脳を支配する禁断の魔拳!貴様は今再びこの兄の意のままに動くのだ!」
「二年前のあの日のようにな」
「う…あっ…二年前…二年…」

「なにが なにが足りなかった…俺が選ばれるにはなにが…」
「…帰ろうアスプロス。お前が必死に教皇を目指し続けたのは俺が一番わかってる。だがこんなの…お前らしくない!」
「ここは教皇以外の立ち入りは禁じられているスターヒルだ。早く…」
「…俺はまだ邁進をやめん…デフテロス。俺の存在を世界に知らしめるために」
「!?」
「そのためにはまず教皇という力が必要だ。みろここには何でもある。聖域の歴史星見の結果封印された魔拳アテナの血の秘密」
「血迷ったかアスプロス!!」ビンを奪い取る
「…影が。誰のおかげで生きているのやら!」
「アス…」 ズキューン

「隠れ暮らしたお前を知る者は極わずかしかいない。いたとしてもお前は凶星の者として忌まわれた存在よ」
「そんなお前が教皇を暗殺したとしても何も不思議はない。なあ二番目」
スターヒルからデフテロス落下

(そうだ二年前俺はこの魔拳を受け教皇を殺そうとしたのだ!!)
-----------------
Aspros: Le Genrô Maô Ken !!!  C'est la technique interdite que j'ai ressucité, moi Aspros !! Vermine, tu vas à nouveau suivre les ordres de ton frère ainé !!
Aspros: Comme ce jour il y à deux ans.
Deuteros: Uh... Il y a deux ans...

Passé
Aspros: Qu'est-ce qu'il me manque ? Pourquoi n'ais-je pas été choisi ?
Deuteros: Rentrons Aspros. Je sais mieux que tout le monde que tu as toujours fait de ton mieux pour tenter d'atteindre cette position de Pope. Mais cette attitude ne te ressemble pas !
Deuteros: Nous sommes à Star Hill, un lieu uniquement autorisé aux Popes. Allez, vite...
Aspros: Je n'ai pas encore l'intention de renoncer à ce but, Deuteros. Je veux que le monde entier reconnaisse mon existence.
Deuteros: Hein ?
Aspros: Pour cela un pouvoir de Pope est nécessaire. Regarde, tout se trouve ici. L'histoire du Sanctuaire, la barrière stellaire (?), Le poing maléfique (Genrô Maô Ken) scellé, et le sang d'Athéna.
Deuteros: Mais tu as perdu la tête Aspros ?
Il lui arrache ça des mains.
Aspros: Ombre que tu es. Grâce à qui as-tu pu vivre ?
Deuteros: As...

Aspros lui lance le Genrô Maô Ken

Aspros: Comme tu as vécu caché, très peu de gens connaissent ton existence. Et pour les rares gens qui sont au courant, tu n'es qu'un homme né sous l'étoile du conflit.
Aspros: Personne ne sera surpris de te voir assassiner le Pope. Allez, numéro 2.
Deuteros descend de Star Hill.

Présent
(Mais oui ! Il y a deux ans il a utilisé ce Genrô Maô Ken pour que je tente d'assassiner le Pope !)

errata: En fait au début c'est Aspros qui envoie le Genrô Maô Ken une 2ème fois sur Deuteros.

Deuteros se tire de la Galaxian Explosion avec des blessures légères,mais son frère lui envoie une technique bien connue, le Genrô Maô Ken, une technique interdite "ressuscitée" par Aspros. Deuteros le subit pour la deuxième fois.
« Modifié: 19 octobre 2009 à 17:28:43 par Archange »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #570 le: 19 octobre 2009 à 17:33:26 »
Ah punaise, c'était donc vrai [:pfff]...

Mais si j'ai bien compris, le secret du Genro Maoken se trouve sur Star Hill c'est bien ça ?!

Hors ligne Archange

« Réponse #571 le: 19 octobre 2009 à 17:34:42 »
Ah punaise, c'était donc vrai [:pfff]...

Mais si j'ai bien compris, le secret du Genro Maoken se trouve sur Star Hill c'est bien ça ?!

Apparemment. Au moins ca reste cohérent avec la vision d'Okada.

Hors ligne Max

« Réponse #572 le: 19 octobre 2009 à 17:37:30 »
OUaip, mais alors à part ça, quel ennui  [:petrus yes]...
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #573 le: 19 octobre 2009 à 17:40:22 »
Je sens que la semaine prochaine Deuteros va faire semblant d'être sous l'emprise du coup et frappera ensuite Aspros en sortant le fameux "une même attaque ne marche jamais deux fois sur un chevalier" (un immense cliché de Saint Seiya que l'on a pas encore eu dans TLC  [:fufufu]).

Hors ligne hanzo

« Réponse #574 le: 19 octobre 2009 à 18:15:33 »
Bon au moins aspros est une véritable ordure, pas un malade, c'est un bon point et je souhaite que son frère lui déchire sa gueule bien comme il faut. Enflure!

Sinon grosse deception pour les uber fans des Gémeaux, la G.E lancée sur un autre Gold ne provoque que légères blessures, pas la mort par désintégration comme beaucoup le disaient, navré les gars  :D
Blague à part, j'ai remarqué que dans TLC, les attaques des Goldsaints étaient à puissance variable (surtout les dites destructrices style 100 dragons, GE, S.R, Titan Nova et je ne parle même pas de la G.H carrément  basique ici) selon le scénario et c'est pas plus mal et même mieux que le one shot à tout va tellement "que je suis fort"

Sinon petit malin que notre Deutéros, il gueule contre la vilainerie de son frère mais se garde sous le coude la fiole avec le sang d'athéna, dont one sait maintenant pourquoi elle se trouve en sa possession. Et après, il fait la morale à Dohko et lui vole sa mémoire, quel enflure lui aussi dans son genre.
mais bon, il vaut bien mieux que son frère et faut vraiment qu'il lui mette ça bien comme il faut.