今週号バレまとめセージ「残念その失墜。この男の出番がないことを願っていたのだぞ…」デフテロス「あの男は!!!アスミタ!!!乙女座のアスミタ!!!最も神に近い男…」アスミタ「観念したまえアスプロス。教皇はもうずいぶん前から君の心の動きを見抜いておられた。 聖戦激化の前にその真意見定めようとなされたのだ」アスプロス「フッ、流石策士でいらっしゃるなそこで乙女座の投入というわけですかシジフォスかマニゴルドあたりは覚悟していましたが」セージ「策を為すためには伏兵も選ばねばならん。たとえお前が刺客として…… 魔拳で実の弟を操ることを選んだようにな!!!」アスミタ「遠慮なく逆賊として成敗してくれる!!たとえ 二 つ の 千 日 戦 争 が 起 こ っ て も な !!」■黄金VS黄金内紛の行方は!? 一触即発のその場に現れたのは蠍座のシルエット!!?
Sage: Quelle regrettable disgrâce. Et j'espérais ne pas avoir à le faire intervenir.Deuteros: Cet homme est... !!! Asmita !!! Asmita de la Vierge !!! L'homme le plus proche des dieux...Asmita: Nous êtions déjà prêts Aspros. Cela fait bien longtemps que le Pope avait percé à jour ce qui se passait dans ton esprit. Il souhaitait s'assurer du bien fondé de ses doutes avant que l'on ne soit pris dans l'intensification de la Guerre Sainte.Aspros: Pfft. Alors vous aviez même prévu de faire venir le Saint de la Vierge ? Digne du stratège que vous êtes. Je m'étais plutôt préparé à affronter Sisyphe ou Manigoldo.Sage: Je devais le choisir pour être prêts en cas d'attaque surprise. Par exemple, l'assassin que tu m'as envoyé... ton propre frère sur lequel tu as utilisé ce poing maléfique !!!Asmita: Je ne ferais preuve d'aucune compassion envers un traître tel que toi. Même si pour celà nous devons provoquer une double "one thousand wars".* Gold vs Gold, de quel côté ce conflit va-t-il pencher ?
Asmita: Je ne ferais preuve d'aucune compassion envers un traître tel que toi. Même si pour celà nous devons provoquer une double "one thousand wars".
J’aime bien Deuté, cette histoire de frère mal né qui va finir par faire le bon choix, à coté du frère bien né et tout pourris me plait bien.
La présence d’Asmita est logique, il voit tout, et Aspros cache bien moins son coté maléfique (pas de double personnalité pour filer le doute, il a pu mettre le doigt dessus). Mais bon, c’est clair que la présence de Mani et de Sysiphe aurait été logique et aurait renforcé le coté épique de la tentative de putsch.
Sisyphe ne semble pas capable de aire quoi que ce soit face à ce genre de techniques et pour mani on peut se demander si l'another dimension ne contrerait pas le sekishiki meikai ha.
Bon, à voir donc. Shakasmita en piste, ça va être supayr. Et puis le duel de grosbills Vierge vs Gémeaux, ça va faire bander plus d'un fanboy.
Quoi il n'a pas balancé un Seki Shiki de concert avec son disciple contre Thana peut être.
Mais bon comme tu est Sagittaire t'est jaloux de ne pas voir Sysiphe a la place d'Asmita, il se serait surement transpercer un bras pour vaincre Aspros d'un coup.
Citation de: Benji le 26 octobre 2009 à 13:20:01Quoi il n'a pas balancé un Seki Shiki de concert avec son disciple contre Thana peut être. C 1 ATK de Quand ser dc 2 tapet !!!!!!!!
CiterAsmita: Je ne ferais preuve d'aucune compassion envers un traître tel que toi. Même si pour celà nous devons provoquer une double "one thousand wars".leçon d'aujourd'hui : comment pulvériser un dialogue correct avec une expression à la con bien ringarde.
Un combat en flash back. En plus Gémeaux contre vierge. On aura pas vu longtemps Asmita dans le présent mais maintenant on comprend pourquoi. Il a joué un gros rôle il y a deux ans contre aspro. Ce chapitre s'annonce prometteur...
ah j'ai trop hate de lire ce chapitre ça va roxxer un max avec Asmita/Saga et Deuté/Asperos
Citation de: aquila18 le 26 octobre 2009 à 17:22:21ah j'ai trop hate de lire ce chapitre ça va roxxer un max avec Asmita/Saga et Deuté/Asperos Quoi! Ma petite aquila c'est une honte!