Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 287986 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 155 page 17)
« Réponse #650 le: 26 octobre 2009 à 11:43:10 »
Et qui sait, peut être qu'une fois tout ca réglé, Cardia jugera Deuteros afin que celui ci soit accepté en tan que gold avant de partir s'isoler sur l'ile kanon :o

Hors ligne Jaxom

« Réponse #651 le: 26 octobre 2009 à 11:43:57 »
C'est pas original mais gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh  [:bave]
Et là paf, on aprend qu'Aspros lui a foutu le doute quand au fait qu'Athéna représente le bon camp à suivre lors de la guerre...

Enfin un gold intéressant. Et à ce rythme vivement le retour de la Poiscaille aussi  [:miam].
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Archange

« Réponse #652 le: 26 octobre 2009 à 11:55:54 »
Texte des cases. J'avais mal vu pour l'histoire Mani-sisyphe en tant que Popes (caracteres minuscules), mais là c'est plus clair, Aspros pensait les affronter.

今週号バレまとめ

セージ「残念その失墜。この男の出番がないことを願っていたのだぞ…」
デフテロス「あの男は!!!アスミタ!!!乙女座のアスミタ!!!最も神に近い男…」
アスミタ「観念したまえアスプロス。教皇はもうずいぶん前から君の心の動きを見抜いておられた。
     聖戦激化の前にその真意見定めようとなされたのだ」

アスプロス「フッ、流石策士でいらっしゃるなそこで乙女座の投入というわけですか
シジフォスかマニゴルドあたりは覚悟していましたが」
セージ「策を為すためには伏兵も選ばねばならん。たとえお前が刺客として……
    魔拳で実の弟を操ることを選んだようにな!!!」
アスミタ「遠慮なく逆賊として成敗してくれる!!たとえ
     二 つ の 千 日 戦 争 が 起 こ っ て も な !!」

■黄金VS黄金内紛の行方は!?
 一触即発のその場に現れたのは蠍座のシルエット!!?

Sage: Quelle regrettable disgrâce. Et j'espérais ne pas avoir à le faire intervenir.

Deuteros: Cet homme est... !!! Asmita !!! Asmita de la Vierge !!! L'homme le plus proche des dieux...

Asmita: Nous êtions déjà prêts Aspros. Cela fait bien longtemps que le Pope avait percé à jour ce qui se passait dans ton esprit. Il souhaitait s'assurer du bien fondé de ses doutes avant que l'on ne soit pris dans l'intensification de la Guerre Sainte.

Aspros: Pfft. Alors vous aviez même prévu de faire venir le Saint de la Vierge ? Digne du stratège que vous êtes. Je m'étais plutôt préparé à affronter Sisyphe ou Manigoldo.

Sage: Je devais le choisir pour être prêts en cas d'attaque surprise. Par exemple, l'assassin que tu m'as envoyé... ton propre frère sur lequel tu as utilisé ce poing maléfique !!!

Asmita: Je ne ferais preuve d'aucune compassion envers un traître tel que toi. Même si pour celà nous devons provoquer une double "one thousand wars".

* Gold vs Gold, de quel côté ce conflit va-t-il pencher ?

Hors ligne Max

« Réponse #653 le: 26 octobre 2009 à 12:22:06 »
Asmita: Je ne ferais preuve d'aucune compassion envers un traître tel que toi. Même si pour celà nous devons provoquer une double "one thousand wars".

leçon d'aujourd'hui : comment pulvériser un dialogue correct avec une expression à la con bien ringarde.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

« Réponse #654 le: 26 octobre 2009 à 12:28:55 »
Le spoiler est sympa mais le pope a une grande confiance en Asmita ou alors il partage ce principe qui veut qu'on affronte un chevalier en un contre un  [:haha pfff].

J'aurais préféré voir venir plusieurs chevaliers pour arrêter Aspros.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #655 le: 26 octobre 2009 à 12:31:19 »
ça gacherait le clin d'oeil
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Lobo

« Réponse #656 le: 26 octobre 2009 à 12:43:45 »
Sage est bien cool décidément. La présence d’Asmita est logique, il voit tout, et Aspros cache bien moins son coté maléfique (pas de double personnalité pour filer le doute, il a pu mettre le doigt dessus). Mais bon, c’est clair que la présence de Mani et de Sysiphe aurait été logique et aurait renforcé le coté épique de la tentative de  putsch. J’aime bien Deuté, cette histoire de frère mal né qui va finir par faire le bon choix, à coté du frère bien né et tout pourris me plait bien.
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #657 le: 26 octobre 2009 à 12:46:13 »
J’aime bien Deuté, cette histoire de frère mal né qui va finir par faire le bon choix, à coté du frère bien né et tout pourris me plait bien.

En plus c'est original  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #658 le: 26 octobre 2009 à 12:50:21 »
Clair  [:lol] Mais bon, c'est un angle suffisamment différent pour que ça se démarque de Saga et Kanon (2 pourris) ou même Syd et Bud.
Out of order.

Hors ligne Archange

« Réponse #659 le: 26 octobre 2009 à 12:52:26 »
La présence d’Asmita est logique, il voit tout, et Aspros cache bien moins son coté maléfique (pas de double personnalité pour filer le doute, il a pu mettre le doigt dessus). Mais bon, c’est clair que la présence de Mani et de Sysiphe aurait été logique et aurait renforcé le coté épique de la tentative de  putsch.

En effet, sans faire mon gemini fanboy, il faut bien avouer que ces satanés virgo saints sont les plus à même de contrer les diverses possibilités d'illusions/pièges dimensionnels etc des gémeaux (et dans le cas présent peut être briser le contrôle mental exercé sur Deuteros, même si Sage n'avait pas prévu ça).

Sisyphe ne semble pas capable de aire quoi que ce soit face à ce genre de techniques et pour mani on peut se demander si l'another dimension ne contrerait pas le sekishiki meikai ha. Sinon y'a aussi Shion qui normalement possède de quoi contrer certins pouvoirs des gémeaux, mais vu les performances de celui ci dans TLC on comprends que Sage préfère se fier à Asmita :o

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #660 le: 26 octobre 2009 à 12:55:06 »
Mince, manque plus que Regulus qui revient du Japon pour avoir un clin d'oeil complet. :D

Bon, à voir donc. Shakasmita en piste, ça va être supayr. Et puis le duel de grosbills Vierge vs Gémeaux, ça va faire bander plus d'un fanboy.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #661 le: 26 octobre 2009 à 13:09:55 »
Sisyphe ne semble pas capable de aire quoi que ce soit face à ce genre de techniques et pour mani on peut se demander si l'another dimension ne contrerait pas le sekishiki meikai ha.

On le saura peut être vu que Sage est de la partie. [:petrus yes]

Bon, à voir donc. Shakasmita en piste, ça va être supayr. Et puis le duel de grosbills Vierge vs Gémeaux, ça va faire bander plus d'un fanboy.

Et le Cancer vs Gémeaux non mais. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #662 le: 26 octobre 2009 à 13:10:52 »
Sage sait rien faire à part balancer des sceaux. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #663 le: 26 octobre 2009 à 13:20:01 »
Quoi il n'a pas balancé un Seki Shiki de concert avec son disciple contre Thana peut être. :o

Mais bon comme tu est Sagittaire t'est jaloux de ne pas voir Sysiphe a la place d'Asmita, il se serait surement transpercer un bras pour vaincre Aspros d'un coup. [:fufufu]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #664 le: 26 octobre 2009 à 13:25:43 »
Quoi il n'a pas balancé un Seki Shiki de concert avec son disciple contre Thana peut être. :o

C 1 ATK de Quand ser dc 2 tapet !!!!!!!! :o :o :o

Mais bon comme tu est Sagittaire t'est jaloux de ne pas voir Sysiphe a la place d'Asmita, il se serait surement transpercer un bras pour vaincre Aspros d'un coup. [:fufufu]

Pft, pour vaincre l'aspirine et le deutéronome, il n'aurait pas eu besoin d'aller aussi loin. Un simple poil du nez arraché l'aurait éveillé au onzième sens. Inutile de dire que les g-mo seraient devenus de la bouillie intergalactique.

D'ailleurs, si l'aspirine sourit au moment de sa mort, c'est parce qu'il est heureux d'avoir pu échapper au redoutable Sisyphe. Si ce dernier était intervenu, l'aspirine n'aurait même pas pu esquisser un sourire tant son visage serait tuméfié.

Et Trouble Obsessionnel Compulsif !  [:delarue6]

Hors ligne Tsub

« Réponse #665 le: 26 octobre 2009 à 14:18:48 »
Pas mal, ça fait plaisir d'avoir un long flashback ^^

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #666 le: 26 octobre 2009 à 14:46:57 »

[:pfff]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #667 le: 26 octobre 2009 à 14:52:10 »

leçon d'aujourd'hui : comment pulvériser un dialogue correct avec une expression à la con bien ringarde.

[:lol] [:lol] [:lol] Du Max, comme je les adore [:petrus yes]

@ DM28:  [:jump] [:jump]

No comment sur le chapitre, ou du moins, ce que l'on a jusqu'à présent.  Si ce n'est toujours le même:réécriture de Saint Seiya qui devrait s'appeler Saint Tenma désormais à la sauce des temps actuels.

Ceci dit, j'aime bcp ce côté complot avorté même si cela ne redore pas mon signe zodiacal [:haha pfff]: Aspirine est vraiment une ordure et ça me plairait un gaiden avec Manigoldo en Pope [:aie]

Je vois bien:

Grèce, Sanctuaire, 5h du mat.

Serviteur: Grand Pope Sama, il est temps pour vous d'aller recueillir la bénédiction de notre déesse pournos troupes

Pope Mani: pfft....m'énerve cte fillette, mais bon, mouais, faut y aller 

ok, je retourne au boulot :haha:

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #668 le: 26 octobre 2009 à 16:30:40 »
Un combat en flash back. En plus Gémeaux contre vierge. [:petrus yes]
On aura pas vu longtemps Asmita dans le présent mais maintenant on comprend pourquoi. Il a joué un gros rôle il y a deux ans contre aspro. Ce chapitre s'annonce prometteur...

Hors ligne Aquila

« Réponse #669 le: 26 octobre 2009 à 17:22:21 »
ah j'ai trop hate de lire ce chapitre  [:jump]

ça va roxxer un max avec Asmita/Sage et Deuté/Asperos  [:jump]

pft jaloux va  :o
« Modifié: 26 octobre 2009 à 19:20:31 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #670 le: 26 octobre 2009 à 17:35:03 »
Un combat en flash back. En plus Gémeaux contre vierge. [:petrus yes]
On aura pas vu longtemps Asmita dans le présent mais maintenant on comprend pourquoi. Il a joué un gros rôle il y a deux ans contre aspro. Ce chapitre s'annonce prometteur...
Idem, j'aime les bases du chapitre notamment le "retour" d'Asmita en flashback, ça nous promet un beau combat

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #671 le: 26 octobre 2009 à 18:48:06 »
ça va roxxer un max avec Asmita/Saga et Deuté/Asperos  [:jump]

Quoi! [:chiyo1]
Ma petite aquila c'est une honte! [:homer1]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #672 le: 26 octobre 2009 à 18:49:48 »
Ca mérite un averto ça, mais que font les modos [:lol]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #673 le: 26 octobre 2009 à 18:50:04 »
Ouaip.

Comparer ce cheater au seul et unique vrai Gémo, bah... [:pfff]

Hors ligne Aquila

« Réponse #674 le: 26 octobre 2009 à 19:21:12 »
ça va roxxer un max avec Asmita/Saga et Deuté/Asperos  [:jump]

Quoi! [:chiyo1]
Ma petite aquila c'est une honte! [:homer1]
oh non mon doigt a dérappé  [:chiyo1]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"