Citation de: Benji le 28 octobre 2009 à 10:49:32Continuons le cliché si vous le voulez bien en disant qu'ils (Sage et Hakurei) ont peut être vu un cas similaire dans la précédente guerre sainte... la ferait plaisir à Exar ça
Continuons le cliché si vous le voulez bien en disant qu'ils (Sage et Hakurei) ont peut être vu un cas similaire dans la précédente guerre sainte...
Ah il a pas tout faux le archange! Apres tout Sage est cancer et les cancers sont très pessimistes et ils se font pleins de films qui finissent mal pour des broutilles.
Quels débats! Je rejoinds Hed pour ça. Je comprends que l'on s'exprime...mais autant pour...cela....cela me dépasse
Ou alors vous jouez sur les mots.Tout ce qu'il dit c'est qu'il se préparait à une attaque surprise et que Deutéros est une attaque surprise. Ce qui est effectivement le cas. Mais il ne dit pas qu'il savait que l'attaque surprise impliquerait Deutéros. En gros, Sage se préparait à l'imprévu et Deutéros en est un d'imprévu.
Mais je reconnais qu'on pourrait aussi débattre du vainqueur du futur combat Gémo vs Vierge dans un pseudo-cékilplufor à faire bander les fanboys hardcores.
parce que tu aime les jeunes vierges ca Kod
Pourquoi le cygne était omniprésent dans les pages avec le pseudo marina? Par quoi était motivé ce même pseudo marina?
Le revirement à 100% d'unity en 10 secondes est effectivement un des trucs les plus durs à avaler je trouve.
voire une ré-utilisation de l'arc qui mérite d'être un brin retravaillé .
Citation de: Kodeni le 29 octobre 2009 à 17:13:10voire une ré-utilisation de l'arc qui mérite d'être un brin retravaillé .Y a pas que celui-là qui mérite de l'être.
ou était passé Kagaho? Ou était passé Rhada? Pourquoi le cygne était omniprésent dans les pages avec le pseudo marina? Par quoi était motivé ce même pseudo marina?
que j’arrive facilement à combler en imaginant un peu. En gros +1 San999.
J'aimerais bien être passionné par la perspective d'un Virgo vs Gemini, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le suis pas. Quand je m'imagine la perspective du combat, je commence par me dire que cela pourrait effectivement être intéressant, mais l'excitation retombe presque aussitôt comme un soufflé. L'excitation monte une ou deux secondes avant de retomber à plat, quoi... Ce qui fait que je me fous complet de ce combat, au final...