Ah! Au fait, je viens de me rendre compte que le truc avec les éléments ne marchent déjà plus, puisque le Scorpion est mort après le Verseau. Ben, oui, il sauve Unity...
Citation de: San999 le 23 novembre 2009 à 09:52:45Ah! Au fait, je viens de me rendre compte que le truc avec les éléments ne marchent déjà plus, puisque le Scorpion est mort après le Verseau. Ben, oui, il sauve Unity... En fait, il le sauve alors que son cœur est arrêté, donc techniquement, il le sauve en étant mort
Z'inquiètez pas Cardia fera son grand retour et il enterrera Rhadamanthe pour de bon
Bon alors. C'est mauvais, les dialogues sont nases (2Troxxe, un vrai démon en carton pâte), la fin pue. Beaucoup l'ont dit avant donc je passe rapidement.
Deuteros n'est pas directement responsable
Techniquement, en Occident, on est cliniquement mort, uniquement quand le cerveau n'a plus d'activité. Et au Japon, c'est lorsqu'il n'y a plus aucune fonction vitale (cerveau compris), si je ne me trompe pas. Archange pourrait-il confirmer ou infirmer?
Perso ce n'est pas tant le fait qu'Aspros survive qui m'horripile, mais surtout de voir qu'il semble redevenir "gentil". Au contraire, ca aurait même été cool de le voir tuer Deuteros, en être content et rester un bon salaud jusqu'à l'arrivée de la Tenma Team et jusqu'à sa mort. Dommage qu'il ait fallu qu'inévitablement un ancien type du Sanctuaire ne puisse être un enfoiré total comme Albérich. En fait, je crois bien que le seul type du Sanctuaire qui soit resté mauvais à 100% est l'apprenti rénégat abattu par Aiolia au début de G (exception faite bien sûr de l'anime, et pour Guilty ca ne compte pas, il est cruel avec son disciple mais ne s'oppose pas au Sanctuaire).
Y'en a qui s'amusent avec la photo de Shiori... :http://i308.photobucket.com/albums/kk357/Can-toi/jpegp.jpgAlors je sais pas d'où ça vient, je la poste grâce à Joneleth sur SSF.
sinon le gars Aspros va se ralier aux golds d'après vous ?
Alors des previsions pour la suite ? ....vivement qu'on revoit Eaque