Je ne dirai pas que Cardia est plus faible que Rhadamanthes mais qu'ils sont de même niveau. Cardia a perdu à cause de sa condition physique, qui sait comment se serait passé le combat avec un Cardia à 100%.
Citation de: AZB le 17 janvier 2010 à 16:51:44Perso je reste persuadé qu'il est pas mort, elle se le garde sous le coude pour plus tard J'espère sincèrement et de tout coeur que tu as tort.Pour une fois qu'un Saint d'or est plus faible qu'un Spectre.
Perso je reste persuadé qu'il est pas mort, elle se le garde sous le coude pour plus tard
Non Kardia a perdu Point
Kardia ne m’a pas donné l’impression de ne pas être au top, au contraire il se dépasse tout au long du combat. D’une manière générale, les 3 juges m’ont à chaque fois donné l’impression d’être plus fort que leurs adversaires, du point de vue de la puissance. Minos démonte à l’aise Alba, se dernier a dû se surpasser et ruser pour l’abattre (perfect). Eaque était plutôt tranquille face à Sisyphe, seul une tri… pardon, gros boost a apporter la victoire au Sagittaire (en mode « normal », il n’aurait pas gagné). Quand à Radis, il domine à l’aise niveau puissance, mais c’est la particularité de la technique du Scorpion qui finalement l’a mit en difficulté. Si Kardia a obtenu une victoire morale et surtout personnelle, Rhadi réussit l’exploit de survivre à une attaque sensé être fatale pour n’importe qui, c’est pour moi une forme de victoire (en plus, il sauve Pandore ). Donc quand on fait le décompte des points... allez, draw.
un schéma! un schéma! un schéma! un schéma! un schéma!
Citation de: Poseidon le 26 février 2010 à 12:51:00un schéma! un schéma! un schéma! un schéma! un schéma!oh écrase Spoiler (click to show/hide)Rhada védeux sinon rien
Yoma!
Tokusa!
et un schéma d'Hakurei de l'Autel, j'ai dit