Et, de plus, il a la suprême élégance de ne pas faire redite.
LES BALISES SPOIL POUR LES TOMES PAS ENCORE SORTIS EN FRANCE BORDAYLOS§§§
Citation de: AZB le 12 février 2011 à 08:49:58 LES BALISES SPOIL POUR LES TOMES PAS ENCORE SORTIS EN FRANCE BORDAYLOS§§§Dit le mec portant un tel avatar....
J'ai mon tome 16 aussi (j'ai failli craquer en même temps pour le saint Seiya Deluxe mais je me le garde pour + tard).
Ce tome reste quand même plus que moyen ... Spoiler (click to show/hide)La confrontation Tenma/Sasha contre Alone est longue à n'en plus finir pour déboucher sur à peu prés le même final que lors de leur dernière confrontation... Par contre la surprise ce fut Pharao qui gagne en classe sous le trait de Teshirogi et sa confrontation avec Rhadamanthe est pas mal, un simple spectre tenant tête à un juge. Le retour de Kagaho aussi fait parti des bons point pour moi, même s'il n'apparait juste pour en finir avec Eaque avant de lui donner le nom de Suikyo. J'ai pensé au clin d'œil à ND mais au vu de vos spoils ça a l'air de s'arrêter là, dommage.Enfin le final du tome qui lui frôle le désagréable, la mort de Sisyphe face à Pharao est loin d'être top, il s'arrache le coeur et on tombe encore dans le cliché du grand chevalier. Après le coup du 8e sens on a droit au coeur pur qui permet l'upercut de la mort. Et le pire vient donc après avec cette AE contre la porte du Lost Canvas, ridicule pour le coup quand on connait la puissance de l'attaque... D'autant plus que Sisyphe n'a plus son coeur, bref.Le passage avec Dohko est lui par contre pas mal du tout, je ne pensais pas que le Saint des Gémeaux serait Deutéros vu qu'on voit les Gémeaux au début du tome 1. Enfin je pense avoir ma réponse plus loin vu qu'on va le voir à l'œuvre sous peu.
Je l' ai trouvé très bon, car l' histoire est très dense et beaucoup de sujets sont abordés :
Je le trouve largement au dessus de ce qui va suivre en ce qui me concerne Je pourrais limite arrêter TLC que que j'ai quasiement rien aimé passé ce stade -Sergorn
Citation de: Sergorn le 12 février 2011 à 23:32:45Je le trouve largement au dessus de ce qui va suivre en ce qui me concerne Je pourrais limite arrêter TLC que que j'ai quasiement rien aimé passé ce stade -SergornPour moi ça va jusqu'au tome 14, après c'est pas terrible(bon il y a quelques bons moments mais ils sont rares)
Quelles sont tes critiques sur ce tome ?
N'oubliez pas que les deux prochains volumes sont excellents et font partie des meilleurs de LC :