Citation de: Atahanatophobos le 12 février 2011 à 23:48:11N'oubliez pas que les deux prochains volumes sont excellents et font partie des meilleurs de LC :Je n'ai pas lu ton spoiler car je lis plus que le manga quand il sort en français. J'ai arrêté les scans depuis la licence de Kurokawa donc j'attends de voir si tes dires ce confirment ^^
N'oubliez pas que les deux prochains volumes sont excellents et font partie des meilleurs de LC :
Honnêtement je comprends pas trop au final pourquoi le coup de l'Athena Exclamation est reçu avec une telle hostilité. Ca m'avait pas trop choqué à l'époque et encore moins à la relecture.
Allant jusqu’au bout pour faire avancer Athéna et son armée, montrant l’exemple aux autres chevaliers, et la mort du leader est assez triste finalement,
Citation de: Lobo le 13 février 2011 à 10:03:52Allant jusqu’au bout pour faire avancer Athéna et son armée, montrant l’exemple aux autres chevaliers, et la mort du leader est assez triste finalement, Bizarre mais moi je n'ai jamais réussi à le voir comme un leader.Dans la forme on voit la volonté de le faire paraître ainsi, mais dans le fond, je ne vois rien qui puisse me faire dire qu'il est un meneur.
Citation de: Kodeni le 13 février 2011 à 10:26:13Citation de: Lobo le 13 février 2011 à 10:03:52Allant jusqu’au bout pour faire avancer Athéna et son armée, montrant l’exemple aux autres chevaliers, et la mort du leader est assez triste finalement, Bizarre mais moi je n'ai jamais réussi à le voir comme un leader.Dans la forme on voit la volonté de le faire paraître ainsi, mais dans le fond, je ne vois rien qui puisse me faire dire qu'il est un meneur.Dans l’attaque du château, il est montré que c’est celui qui commande an l’absence du Pope. Par la suite, il fait office de guide pour les autres chevaliers. EDIT : Pour l'AE contre la porte, je dirai que nécessité fait loi, mais c'est le coté nécessité qui me démange.
Quand tu vois la puissance que dégage une AE, tu trouves ça logique d'utiliser/gacher une telle technique contre une porte ?
Citation de: Kodeni le 13 février 2011 à 10:26:13Quand tu vois la puissance que dégage une AE, tu trouves ça logique d'utiliser/gacher une telle technique contre une porte ?Hummf. Ca me rappelle l'argument d'un pote qui n'a de cesse de me répéter qu'il déteste la scène du mur des lamentations parce qu'il trouve ça ridicule de gacher les 12 gold juste pour faire un trou un "mur à la con"
Citation de: Kodeni le 13 février 2011 à 10:26:13Quand tu vois la puissance que dégage une AE, tu trouves ça logique d'utiliser/gacher une telle technique contre une porte ?Hummf. Ca me rappelle l'argument d'un pote qui n'a de cesse de me répéter qu'il déteste la scène du mur des lamentations parce qu'il trouve ça ridicule de gacher les 12 gold juste pour faire un trou un "mur à la con" Sauf que le mur des lamentations n'est pas plus un simple mur, que l'entrée du Lost Canvas est une simple porte. C'est quand même un truc créé par Hadès pour bloquer l'entrer des Temples, donc c'est un peu normal que qu'il ne suffise pas de faire "toc toc" à l'entrée pour que ça s'ouvre.L'Athéna Exclamation étant un peu l'attaque ultime des Saint, qu'elle soit nécessaire pour défoncer l'entrée du Lost Canvas... non je ne vois vraiment pas ce que ça a choquant dans le principe.(Par contre effectivement, on aurait pu avoir une Sasha qui tente au moins quelque chose pour l'ouvrir au lieu d'en arriver là )-Sergorn
L'Athéna Exclamation étant un peu l'attaque ultime des Saint, qu'elle soit nécessaire pour défoncer l'entrée du Lost Canvas... non je ne vois vraiment pas ce que ça a choquant dans le principe.
Ca je suis bien d'accord avec ton pote. Le mûr des lamentations n'étaient vraiment qu'un gros pretexte pour se débarasser des golds bêtement tous en même temps.
Citation de: Atahanatophobos le 11 février 2011 à 20:57:03De même, le tome 17 est une petite bombe avec les somptueux combats de Doko contre Queen, Gordon et Sylphide. C'est vrai que ce combat est agréable
De même, le tome 17 est une petite bombe avec les somptueux combats de Doko contre Queen, Gordon et Sylphide.
Dans les trucs passables mais bof, il y a Sysyphe, bien joué mon gars mais ton sacrifice était-il vraiment nécessaire ? Car là j'ai plus eu l'impression qu'on a voulu se débarrasser de toi.
Le contexte n'était pas le même. Kuru arrivait à la fin de son manga et ce mur lui permettait de mettre en avant une dernière fois tous ses Gold.
Pal a tres bien repondu. C'est exactement ce que je pense.
Sauf que le mur des lamentations n'est pas plus un simple mur, que l'entrée du Lost Canvas est une simple porte.