Le pire est qu'ils ont descendu le tome 8 qui est considéré pour beaucoup de monde comme le meilleur :http://www.animeland.com/critiques/voir/16123/Saint-Seiya-The-Lost-Canvas-Vol8
Ou des mecs pas pros.
Ouais, c'est plus ça... Sur les covers y'a toujours marqué "Masami Kurumada & Shiori Teshirogi", donc ils sont partis du principe que le scénario était de Kuru et ils ont pas cherché plus loin, très professionnel effectivement
Oui, y a une epoque ou je l'achetais tous mois.A l'epoque y avait de tres bons articles.
Il est dit que Charon avait survécu.
De même bizarre d' avoir écrit "temple de Saturnus" au lieu de "Saturne", mais bon !
La plus grosse coquille est dans le résumé en début de tome : "Sisyphe du lion" .J'ai trouvé la traduction un peu bancale sur ce volume notamment le petit discours de Yato avec Tenma juste avant l'arrivée de Charon.Joey, 17 tomes en poche depuis 1981
Tu confirmes bien le coup de Charon ayant survécu ?!Ca voudrait dire que Shion n'a même pas réussi à le buter...
Ça voudrait surtout dire qu'il n'y a pas de dernier Gardien donc pas de Tokusa.
La plus grosse coquille est dans le résumé en début de tome : "Sisyphe du lion" .
Il est dit juste après l'image montrant la barque repartir "Charon est reparti. On ne peut plus revenir en arrière"Il peut aussi parler de son coprs qui est parti dériver....C'est pas clair.
.... tome 17????? et j'attends toujours mon tome 16 ..... enfin bref
Je l'avais précommandé chez la Fnac et toujours pas de nouvelles de l'envoie de mon côté.