M'en fous de NDaube moi
Sinon pour le Kurumanga deluxe, on a quand même pas mal de merdes, entre les schémas avec les indications mélangées, le Ryûseiken et le Suiseiken traduits n'importe comment, la traduction qui hésite sans cesse entre anglais et français pour les panneaux d'affichage pendant les Galaxian Wars et j'en passe...
( Même si je ne comprend toujours pas ou ce passe la scène...le bénou lui ouvre un chemin de flamme pour quel aille suivre son chemin qui est de se confronter à Alone donc ????? )
On apprend où se passé la scène dans le prochain volume. Tu verras bien dans trois mois. Nan j’déconne^^ (micro spoil)Spoiler (click to show/hide)Dans le temple de la Terre, celui que garde Kagaho.Quant au pourquoi il la laisse partir… on en reparlera la prochaine fois .
Après c'est vrai que Yôma est un personnage on va dire "original", avec ses "ooooooooh, comme t'es bôôôôôô " ( au gaymaux ), "çay moâ fiston " et j'en passe, et perso j'aime bien son côté "j'aime foutre la merde juste pour la beauté de la chose", franchement ça aurait pu donner un protagoniste intéressant. Dommage queSpoiler: tome 24 (click to show/hide)Teshi ait tout gâché en lui collant une motivation moisie "j'déteste mon frère" par la suite
. Ils s'insurgent même : quoi le grand Aspros vaincu comme une m**** malgré tout le ramdam qu'il a fait ?
C'est vrai qu'Aspros est (trop) vite écarté. Il aurait mérité de casser du spectre encore un peu ^^
Je n'ai jamais compris ce retour incessant entre Alone et Hadès.Au tome 11, Hypnos semble avoir évacué Hadès de l'esprit du jeune garçon. Était-ce vrai ou Alone avait-il encore feinté ?
C'est toujours le problème de l'étendue du scénario sur plusieurs années. À un moment, miss Teshi dans ce volume 19 entre deux combats a dû se dire : "faut relancer l'histoire pour éviter l'endormissement des lecteurs". Alors pourquoi pas un petit retour de ce cher Alone ? Même si cela ne tient pas la route par rapport au manga en globalité.