Citation de: Kodeni le 19 août 2010 à 16:52:05Sympa comme initiative.Tome 13 acheté ce midi. Mes impressions bientôt.D'ailleurs je l'ai acheté 6,50€ mon tome. Il me semblait que c'était plus cher d'habitude non ?Non, ça a toujours été ce prix-là depuis le tome 1, c'est indiqué au dos de chaque volume d'ailleurs.
Sympa comme initiative.Tome 13 acheté ce midi. Mes impressions bientôt.D'ailleurs je l'ai acheté 6,50€ mon tome. Il me semblait que c'était plus cher d'habitude non ?
les 8€ de G
Côté traduction rien à signaler de grave(à part que je préfère Séraphina au lieu de Séraphine)
Pareil, j'aurais préféré qu'ils gardent le nom original, mais vu l'importance du personnage, c'est pas trop grave...
Citation de: AZB le 19 août 2010 à 17:48:43Pareil, j'aurais préféré qu'ils gardent le nom original, mais vu l'importance du personnage, c'est pas trop grave...En effet, tant qu'on la voit à poil .EDIT : mince, grillé par GSA.
Ouais en la voyant c'est pas au nom qu'on fait gaffe en premier
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 19 août 2010 à 17:50:04Ouais en la voyant c'est pas au nom qu'on fait gaffe en premier En effet, la première réaction qu'on a quand elle apparaît, c'est plutôt "toute cette mousse "
Citation de: Kodeni le 19 août 2010 à 17:50:52Citation de: AZB le 19 août 2010 à 17:48:43Pareil, j'aurais préféré qu'ils gardent le nom original, mais vu l'importance du personnage, c'est pas trop grave...En effet, tant qu'on la voit à poil .EDIT : mince, grillé par GSA.Pour une fois .T'as été un bon maitre Kod
-Cardia qui épaule Unity:
Côté traduction, pas grand-chose à signaler. Je trouve ça dommage de se taper un énième "éclair foudroyant" pour "lightning plasma" mais bon.
"La corne du lion" ou "la barbe de feu" moi je préfère.
Citation de: Benji le 22 août 2010 à 15:07:38"La corne du lion" ou "la barbe de feu" moi je préfère. Je m'en souviens pas de celle la
Perso j'ai toujours entendu "la barQUE de feu" ( oui je sais, c'est pas moins débile )
Citation de: Char le 22 août 2010 à 15:09:32Citation de: Benji le 22 août 2010 à 15:07:38"La corne du lion" ou "la barbe de feu" moi je préfère. Je m'en souviens pas de celle la Si mes souvenirs sont bons, c'est pendant le combat Aiolia/Yaya dans la forêt.