Oui, ce tome est le meilleur de l'arc himalaya.
[MODE KELK1 KA PA ENKOR DEKOUVER CE TOM]En tout cas la pochette semble annoncer des chapitres prometteurs.[/MODE KELK1 KA PA ENKOR DEKOUVER CE TOM]
Citation de: Kodeni le 11 octobre 2010 à 12:28:26Oui, ce tome est le meilleur de l'arc himalaya.Le moins mauvais
C'est clair Je fais parti de cette catégorie de personne qui ont arrêtés les scans depuis la licence par Kurokawa histoire de garder la découverte une fois le tome en main. Et, franchement à vous lire j'ai l'impression que plus on avance et plus ça devient naze... Mais la couverture du tome 15 est chouette !
Non, il y a quand même des passages et des persos qui sont franchement sympathiques.
Citation de: Oiseau Vermillon le 11 octobre 2010 à 13:40:30Non, il y a quand même des passages et des persos qui sont franchement sympathiques.Merci OV me voilà rassuré ^^
Bon après c'est un peu exceptionnel vu que la plupart des chapitres prépub des autres mangas passent très bien dans ce format.
C'est un point de vue ^^
Au moins vous êtes rassurant parce qu'avec ce que j'ai pu lire sur ce fameux "bateau de l'espouaaaar" je le sentais pas vraiment ce tome
9 décembre le tome 15 ? cool il arrivera relativement vite après le tome 14 qui sort le...14 octobre,non ^^ ?
Et pas de Papillon en vue dans LC ...c'est anormale je trouve. Je penais qu'il serai lui aussi un des agent de Radha
Et je parie que le quatrième de couverture de ce tome n'était pour rien dans ton appréciation de ce chapitre .
Kod'=> bah je vais faire simple c'est Séraphine en version totalement légère ^^